Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous êtes bien silencieux

Aller en bas 
+4
Le Gaulois
pilou46
Sarbacane
dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:44

Mais tu as raison, le forum est fait aussi pour ça et ça fait du bien.

Bon reviens un peu plus ok ????

vous êtes bien silencieux - Page 2 112260
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:39

Le Gaulois a écrit:
mdr non en fait j'avais pris un cache ton pour dormir! j'ai fait mes comptes et après j'ai répondu à côté de la plaque au message ! j'ai honte ? non pas du tout ! j'ai même aimé mon message mdr !

Laughing coucou gaulois, ne t'inquiète pas tu n'es pas seul à avoir un gros derrière, moi aussi j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans 1/2 suite à une pneumonie (ça calme) et j'ai des fois encore envie de fumer..mais franchement je n'ai plus les moyens...quel budget !!
ton coup de g... m'a fait bien rire , de temps en temps on voudrait crier mais...
moi, je reviens vers vous en forme sauf que je dors mal et je ne sais même pas pourquoi...le contre coup des emmerdes peut être..mais quand je vois les votres je m'estime heureuse.
bises
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:53

pas encore arrêté.. mais je vais bien devoir stopper ... par la force des choses...

Hé oui !!! c'est bien plus cher que la truffe et caviar !!!...
Augmentation prévu pour le 9 de ce mois ci pale
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:55

pilou46 a écrit:
pas encore arrêté.. mais je vais bien devoir stopper ... par la force des choses...

Hé oui !!! c'est bien plus cher que la truffe et caviar !!!...
Augmentation prévu pour le 9 de ce mois ci pale

ben oui je sais...c'est ce qui me fait tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:39

Ben moi ça fera 1 an le 1er décembre que j'ai arrêté ! j'ai pris un traitement et 20 kg mdr ! j'ai un cul on dirait 2 culs comme 3 culs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:38

Le Gaulois a écrit:
Ben moi ça fera 1 an le 1er décembre que j'ai arrêté ! j'ai pris un traitement et 20 kg mdr ! j'ai un cul on dirait 2 culs comme 3 culs mdr !

ouais fais comme moi essaies d'arrêter à 3 culs 1/2.... Laughing moi aussi pas loin de 20 kg..et pour une femme c'est pas marrant mais voilà ! avec ce que j'ai eu je n'avais pas le choix. En plus, pardonnez moi messieurs mais il y a une période dans la vie d'une femme (la ménaupose) qui n'arrange pas les choses...pourtant je fais attention je vous assure et je ne mange pas comme un petit cochon mais j'ai l'impression qu'un verre d'eau me fait grossir...
tant pis, j'éviterai peut être le cancer du poumon cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

Le Gaulois a écrit:
Ben moi ça fera 1 an le 1er décembre que j'ai arrêté ! j'ai pris un traitement et 20 kg mdr ! j'ai un cul on dirait 2 culs comme 3 culs mdr !

ont va pouvoir s'échanger les frocs bientot LoL LoL LoL LoL sor

tu as des non rayer LoL ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:09

dan a écrit:
Le Gaulois a écrit:
Ben moi ça fera 1 an le 1er décembre que j'ai arrêté ! j'ai pris un traitement et 20 kg mdr ! j'ai un cul on dirait 2 culs comme 3 culs mdr !

ouais fais comme moi essaies d'arrêter à 3 culs 1/2.... Laughing moi aussi pas loin de 20 kg..et pour une femme c'est pas marrant mais voilà ! avec ce que j'ai eu je n'avais pas le choix. En plus, pardonnez moi messieurs mais il y a une période dans la vie d'une femme (la ménaupose) qui n'arrange pas les choses...pourtant je fais attention je vous assure et je ne mange pas comme un petit cochon mais j'ai l'impression qu'un verre d'eau me fait grossir...
tant pis, j'éviterai peut être le cancer du poumon cheers

les pauvres filles, la menaupose ... c'est vrai vous êtes pas vernis de ce coter là...
mais faut reconnaitre nous non plus !!!... il faut la supportez durant cette période geek Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .. j'ai eu une AM difficile... alors je me détends...

bon je vais arrêtez quant moi !! Suspect de fume le problème c'est que c'est pas le moment diabl je sens bien le truc, ça va brancarder sec.... Laughing Laughing

je suis un abruti qui a commencer a 13 ans mais quel c*n je suis !!... pour faire comme les mecs !! ... ça va pas être simple j'avais essayer 1 mois puis rechute... pas facile de tenir quant tu te retrouve dans un milieux de fumeurs Beurk !!..

je leurs dit aux momes ne faite rien de celà... ca et l'alcool pas touche minus...
le fils de ma crevette n'as jamais franchis le pas il est bien ce garçon...

.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:05

pilou46 a écrit:
Le Gaulois a écrit:
Ben moi ça fera 1 an le 1er décembre que j'ai arrêté ! j'ai pris un traitement et 20 kg mdr ! j'ai un cul on dirait 2 culs comme 3 culs mdr !

ont va pouvoir s'échanger les frocs bientot LoL LoL LoL LoL sor

tu as des non rayer LoL ...


Je suis pliée merci pour ce four rire, j'en ai besoin en ce moment.

vous êtes bien silencieux - Page 2 198217
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46

tu es heureuse, je suis heureux, nous sommes heureux !!!...

Petage de câble généralisez... c'est grave docteur Basketball ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:59

ouais sarba ? explique nous ma grande c'est bi latéral l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:02

Le Gaulois a écrit:
ouais sarba ? explique nous ma grande c'est bi latéral l'aide !

???
qu'est ce qui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:24

rire
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:00

Le Gaulois a écrit:
ouais sarba ? explique nous ma grande c'est bi latéral l'aide !

ho sarba elle a de la peine avec son amie qui ne va pas bien.. alors c'est vrai que c'est bien de l'avoir fait rire !!!
Bon pilou ! tu nous fais des recettes light s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:54

j'ai la dinde au whisky si veut... drunken

elle est riche en calorie ma cuisine je met pleins de bonne choses dans mes plats

tiens ce midi je fais plaisir a ma crevette, j'ai mon frère qui ma ramener des morilles... cheers

j'ai pris 2 escalopes de dinde... et 20 cl de crème.. alors mes amis c'est peut être la dernière, mais je vais apprécier...

dans une poêle faire sauter DOUCEMENT les morilles dans un peu de beurre juste ce qui faut histoire que cela n'attache pas... réservez dans une assiette...
dans la même poêle faire saisir les escalopes, puis baisser le feu cuire doucement ... ajouter un verre d'eau ou mieux du vin blanc (j'en ai pas) faite réduire évaporation du liquide c'est un truc de cuistot cela attendri la viande oui ...

en suite y versez la crème fraiche feu a fond.. faite réduire avec la viande et les morilles
Attention réduction... de la crème et très rapide puis servir chaud....

bon je sait les morilles c'est pas donnes ont peut très bien se contenter de champignons de paris Wink

Aussi pour les morille fraiche surtout ne pas les laver ou les faire tremper... il faut les brosser avec une brosses a dent neuve a poil souples..

Allez je m'y attache a taleur !!!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:41

pilou46 a écrit:
j'ai la dinde au whisky si veut... drunken

elle est riche en calorie ma cuisine je met pleins de bonne choses dans mes plats

tiens ce midi je fais plaisir a ma crevette, j'ai mon frère qui ma ramener des morilles... cheers

j'ai pris 2 escalopes de dinde... et 20 cl de crème.. alors mes amis c'est peut être la dernière, mais je vais apprécier...

dans une poêle faire sauter DOUCEMENT les morilles dans un peu de beurre juste ce qui faut histoire que cela n'attache pas... réservez dans une assiette...
dans la même poêle faire saisir les escalopes, puis baisser le feu cuire doucement ... ajouter un verre d'eau ou mieux du vin blanc (j'en ai pas) faite réduire évaporation du liquide c'est un truc de cuistot cela attendri la viande oui ...

en suite y versez la crème fraiche feu a fond.. faite réduire avec la viande et les morilles
Attention réduction... de la crème et très rapide puis servir chaud....

bon je sait les morilles c'est pas donnes ont peut très bien se contenter de champignons de paris Wink

Aussi pour les morille fraiche surtout ne pas les laver ou les faire tremper... il faut les brosser avec une brosses a dent neuve a poil souples..

Allez je m'y attache a taleur !!!.... Laughing

miammmmmmmmmmmmmm !! je peux venir ???
bon ça me donne envie d'aller aux cèpes ça tiens !!!
bon appétit pilou, penses à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48

Oui bien sur tu viens mais j'ai peur que se soit froid .. Embarassed parce que réchauffer pas terrible..

mais si tu te dépêche pas de soucis...
autrement a l'occasion si tu passe dans la régions, tu viens et je te fait ca !!!... Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:33

JE ME SUIS REGGGGAAAALLLLLEEEEEEEEEEEE....
pleur Y'en a plus pleur désolé Dan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

hé ben moi je fais des poires au roquefort !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:12

bon les gars !!! vous faites une compét de dégustation ?? il suffit !!!! Laughing Laughing
hier, exitée par les morilles je suis allée harpenter une forêt...et voilà ![img]vous êtes bien silencieux - Page 2 Dscf4210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:05

je préfère les morilles Razz .... je sais a quoi ça ressemble au moins..

cheers chouette ta trouvaille... mais il sont tous comestibles tes trucs Question Question

si oui l'omelette... un régale simple, facile et rapide !!!....

j'y connait rien en champignons !! j'y vais ont est tous malades dans l'heure qui suis !! oui
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:31

pilou46 a écrit:
je préfère les morilles Razz .... je sais a quoi ça ressemble au moins..

cheers chouette ta trouvaille... mais il sont tous comestibles tes trucs Question Question

si oui l'omelette... un régale simple, facile et rapide !!!....

j'y connait rien en champignons !! j'y vais ont est tous malades dans l'heure qui suis !! oui

que des cépes Môssieur !!! 1kg de cèpes de bordeaux pas verreux et 400 de bolets moins goûtus
on les a mangé hier et même pas malade..recette nettoyer sans laver (ça ôte la saveur), dans la poëlle avec un peu d'huile et de l'ail et cuire tout doux...le bonheur !!
pour ta gouverne, je ne ramasse que ceux que je connais soit environ 4 variétés, les cèpes pas de danger..il n'y a que le bolet satan mais il est chelou, rouge en dessous et surtout il bleuit tout de suite dés que tu casses un bout.Les trompettes de la mort et girolles (mais dur dur d'en trouver !) y'a pas d'équivalent à part la fausse girolle mais là elle est comestible juste moins bonne.
Pas de télé à la maison mais ramassage de champignons le dimanche en famille et cours particulier jusqu'à 13 ans... papa était forestier !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:31

oui le champignon j'y connais rien et je prend pas le risque... pale moi c'est le supermarché pour ce genres de choses...

par contre pour les cuisinez...

Cuire tout doux sait tu pourquoi ?... tiens je te colle une devinette peut être que tu le sait...

persil / ail pas mal non plus ... Wink je rajoute une petite noix de beurre...

tu te met a parlez le verlan !!!... Laughing Laughing Chelou Laughing Laughing hio putain ont n'est pas sortit de l'auberge imagine des posts tout en verlant.... no no no je crois pas que miss sarba apprécierai ont supporte déjà pas le langage SMS...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:00

vous êtes bien silencieux - Page 2 649606 vous êtes bien silencieux - Page 2 102466 vous êtes bien silencieux - Page 2 112260
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:14

moi les champignons je ramasse que ceux que je connais en boite en supermarché :

sor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes bien silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes bien silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passe t il ?
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» Que faite vous pour les fetes de fin d'années
» Et bien ce soir j'en ai un....
» Ha !!!... ca ma fait du bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: