Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bien ce soir j'en ai un....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:05

de coup de gueule ! Suite à une émission que j'ai vu il y a quelques heures. Je suis sûre que vous avez tous entendu l'histoire de cette mère de famille surendettée qui en est arrivée à commettre un acte totalement désespéré., une tentative de vol avec une arme d'un tabac presse. Et là où j'ai un coup de sang c'est sur l'issue de son procès car même si elle sort libre elle a tout de même été jugée coupable. Pour moi elle aurait dû être acquittée et je dirais même que ce procès n'aurait pas dû avoir lieu. Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06

Malheureusement sur le fond ils lui pardonnent car sa peine est basse mais sur la loi elle est punissable malheureusement ! mais ils ont arrangé les angles !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:25

lafée a écrit:
de coup de gueule ! Suite à une émission que j'ai vu il y a quelques heures. Je suis sûre que vous avez tous entendu l'histoire de cette mère de famille surendettée qui en est arrivée à commettre un acte totalement désespéré., une tentative de vol avec une arme d'un tabac presse. Et là où j'ai un coup de sang c'est sur l'issue de son procès car même si elle sort libre elle a tout de même été jugée coupable. Pour moi elle aurait dû être acquittée et je dirais même que ce procès n'aurait pas dû avoir lieu. Et vous qu'en pensez vous ?

Bravo !!! .. ça un vrai débat !!!... Alors allons y !!!

j'ai un avis très personnel la dessus !!.. le désespoir amène a des choses comme cela !!...

pourquoi un tabac ??? certainement plus facile qu'une banque..
mais je ne pense pas qu'elle voulais piquez des cigarettes, c'est un moyens de se faire remarquez et revendiquez qu'elle existe.... bien qu'il a d'autres moyens

moi je dit non a cela ... pas de violence surtout pas !!!...
parce que là elle risque gros, voir très gros je ne l'excuse pas... meme si je peut comprendre

j'acquitterai plus facilement quelqu'un qui va piquer au supermarché pour faire manger ses gosses... c'est plus du tout la même chose là !!...

elle a commis quelques chose de très grave .. ont imagine acquitter .. je dit non !! c'est la porte ouvert a tout ...

Désespoir certainement, mais pas pardonnable sur les faits... parce que imaginons que cela tourne mal elle abat le buraliste, père de famille.... qui doit on plaindre...

maintenant je n'est pas vu l'émission... Quelle chaine, quel heure que je revisionne la chose...
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: pilou j'ai du retard dans mes réponses....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:56

mais c'était samedi 06, rediffusion sur m6, 66 minutes. J'espère que tu vas pouvoir visionner !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:54

ben ouai tu me répond trop tard.... c'est plus visible ...
dommage !! mais enfin je reste si mes écris... te démoralise pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Tes écris ne me démoralisent pas du tout !   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Bien au contraire ! Wink
Mais c'est bizarre que tu ne puisses plus visionner le reportage !?
flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

Sur M6 tu peut les visionnez gratuitement que sur 7 jours....
après faut payer ... comme d'habitude tu me dira...

c'est pas grave ... puisque j'ai donner mon avis sur le sujet que tu nous a développer

Si tu as un autres liens je prends...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:52

oui j'ai entendu parler de cette histoire..elle connaissait la buraliste mais elle l'a quand même menacé...c'est grave quand même quelle que soit la raison...voler pourquoi pas demander l'indulgence...mais pas en menaçant ! là c'est trop grave
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:16

ont peut comprendre !!.. dan... tu sait !!!... et du même avis que toi
je vais rajoutez une chose... sur elle a réussi son coup !! a faire parlez d'elle ...
je lui souhaite que cela lui apporte quelques choses...

je suis bien incapable de faire ce que cette personne a fait !!!...
quant je dit pas de violence...

chez moi c'est bien plus comique !!!... parce que j'ai cette capacité .. que d'autres n'ont pas...

j'ai des convictions ... c'est le petit c*n qui se fait le sac d'une petite vieille c'est carrément dégueulasse.. ont peut lui trouvez des circonstances aussi ...

non je consignerez jamais ce genre d'attitude ... même si le désespoir mene a des choses comme celle la !!...

pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24

oui oui je comprends ses problèmes comme tu dis. moi aussi...je peux comprendre que l'on soit désespéré mais franchement de là à aller menacer quelqu'un !! autant aller au siège des crédits pourris ou ceux qui nous harcèlent...les autres n'y sont pour rien. Mais je ne condamne personne...simplement je ne peux pas approuver . No
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:29

dan a écrit:
autant aller au siège des crédits pourris ou ceux qui nous harcèlent..

A ca c'est une idée GENIAL !!! mettre le merdier dans ces boites le rêve..

Chiche .... tape tape fouet fouet fouet

tu suis !!....

humour
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:33

j'arrive ..... avec des tomates !!!! bien pourries... alien
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:52

Moi je vais trouvez des œufs bien cramoisi le truc qui pue l'enfer ...

Messieurs les requins sachez que je ne vous aiment pas !!! ... surtout vos méthodes de mafieux ... incorrecte..

honte a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:45

rires

houlla la révolution est en route ! mdr ! les oranges vous les aimez comment ?
diable
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:34

tu veut venir gaulois ...
les oranges bien grosses, pourris a souhait de préférences... et bien juteuses ...
il faut faut que ça tache un peu !!!... quant meme ...

vient ont va après chante le ca ira !!! cheers

VIVE NOUS oui

ou a moins c'est pour nous les amener derrière les barreaux... tu es charmant c'est gentil ... personnellement je prefere les bananes ... ane ane ane oui
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:30

alors moi ce sera clémentines ou des oranges mais à grosses peau et bien sucrées...
ça me rappelle mes enfants et leurs copains...il avaient attaqué le chauffeur du car scolaire qui était très méchant avec eux avec des yaourts bien périmés !!! enfin je l'ai su des années après.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: et le tas de fumier....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:04

déversé devant la porte ? ca le fait non ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

lafée a écrit:
déversé devant la porte ? ca le fait non ??? Laughing

non !! ca le fait pas ... devant la porte c'est les paysans le fumiers .. moi je rentre si ont me vire par la porte je re-rentre par la fenêtre bounce tongue

je suis une teigne !!!... mort a eux....
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:38

pilou46 a écrit:
lafée a écrit:
déversé devant la porte ? ca le fait non ??? Laughing

non !! ca le fait pas ... devant la porte c'est les paysans le fumiers .. moi je rentre si ont me vire par la porte je re-rentre par la fenêtre bounce tongue

je suis une teigne !!!... mort a eux....

ouais mais ils sont peut être pas au rez de chaussée...tu fais comment alors !!! Laughing
au fait le fumier....c'est une idée !!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:07

Bienvenu sur délirium land ane

pour le étages t'inquiète pas ... l'issue de secours ont y pense rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:48

Heureusement que c'est la rubrique des délires !!!!

hoho rires
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et bien ce soir j'en ai un.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien ce soir j'en ai un....   Et bien ce soir j'en ai un.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien ce soir j'en ai un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» injonction de payer
» Ha !!!... ca ma fait du bien....
» Que faite vous pour les fetes de fin d'années
» vous êtes bien silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: