Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ha !!!... ca ma fait du bien....

Aller en bas 
+2
dan
pilou46
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:04

cheers j'étais en forme hier !!... le portable sonne n° cacher allez je répond !!!..

je vais essayer de faire cours !!! pas facile

bingo mde de ****** Suspect .. pas sympa tu tout...
j'ai couper quelques phases écœurante et sans intérêt dans ce post je signal que j'ai était poli tout le long de cette courte conversation c'est très important

ils sont coriaces.... il m'ont beaucoup fais rire mais je peut comprendre que certains d'entre vous soit choquer de leurs coup de fil.. soit vous êtes fort et avez le temps a perdre... sinon conseil ne décrocher pas suivez les conseils qui sont données ici..

et moi je vais suivre ce conseil ne pas répondre... car c'est très approuvant psychologiquement...

j'ai constater aussi qu'il n'aime pas que l'on réponde du tac au tac !!...
ce que je fesais ...


je passe les bonjour...




Elle
votre dossier présente des dysfonctionnements gna gna gna !!!

Moi votre nom et n° de ligne SVP merci de me le rappeler et alors !!!...

Elle mde ********* je vous demande de procéder a un règlement intégral de votre dettes immédiatement et nous arrêteront nos poursuites....

Moi oui 2 mn je vous imprime les billets, non vous êtes sérieuse !!
je n'ai plus aucun revenus a ce jour et vous êtes en train de me demander de vous faire un chèque sans provisions c'est cela !!..

Elle non !! vous pouvez par mandat ou virement..

Moi je suis en train de vous dire que je n'ai plus de ressources..

Elle humm !!!... ben nous allons vous envoyer l'huissier qui va vous saisir !!! ect..

Moi Faite, je crois même que je vais plus facilite a m'arranger avec lui qu'avec vous dite moi !! y'a quelques temps je vous avez contacter pour trouvez un arrangement j'ai essuyer un refus de votre part...

vous avez également reçu dernièrement 2 chèques d'un montant égal et qui correspond aux 2 comptes que j'ai chez vous...


Elle je vous demander de régler tout de suite votre créance...

Moi patience ça imprime, quant vous aurez fini votre crise faite signe...
je dépose un dossier BDF votre problème seras bientôt résolu et vous aurez a faire a eux, qui par ailleurs si vous persiste avec vos coup de fil c'est moi qui vous envoie devant les tribunaux pour harcèlement moral et je n'hésiterez pas pour demander des dommages... donc moi je vous donne un conseil tout échange de communication
se fera a compter de ce jour uniquement par courrier..

Elle de toutes façon votre dossier passera pas !!.. c'est une preuve de mauvaise foi

Moi de quel preuve vous me parlez écoutez je vais dire... vous êtes rien d'autres qu'un créancier parmi tant d'autre vous n'êtes pas en mesure de me dire si ce dossier passera ou pas, d'accord chacun a sa place...

Elle notre conversation et enregistrer nous avons déjà une idée sur votre cas

Moi vous me juger c'est ca ? conversation enregistrer c'est illégale au tribunal sans aucune valeur juridique et si c'était le cas elle aurait bon mine la votre bonne foi a vous devant un juge !!

Elle de toutes façon nous entamons une procédure judiciaire, au vu de vos intentions de ne pas nous réglé...

Moi moi je vais rajouter un truc, il y auras toujours un règlement pour loyer, et la fourniture énergie et l'alimentaire.. le reste je le partage envers tout mes créanciers que vous le vouliez ou non ce sera comme cela !!!
comment vous faite pour faire un boulot pareil ?
Gros coup de Blufff a une époque je travailler dans une société de recouvrement, j'ai vite arrêté ça m'empêcher de dormir la nuit...

Elle ......

Moi allo !!!

Elle BIPBIPBIP....

Moi Espèce de mal poli me raccroche au nez a pilou !!! ... sans même me dire bonne chance Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:24

pilou46 a écrit:
cheers j'étais en forme hier !!... le portable sonne n° cacher allez je répond !!!..

je vais essayer de faire cours !!! pas facile

bingo mde de ****** Suspect .. pas sympa tu tout...
j'ai couper quelques phases écœurante et sans intérêt dans ce post je signal que j'ai était poli tout le long de cette courte conversation c'est très important

ils sont coriaces.... il m'ont beaucoup fais rire mais je peut comprendre que certains d'entre vous soit choquer de leurs coup de fil.. soit vous êtes fort et avez le temps a perdre... sinon conseil ne décrocher pas suivez les conseils qui sont données ici..

et moi je vais suivre ce conseil ne pas répondre... car c'est très approuvant psychologiquement...

j'ai constater aussi qu'il n'aime pas que l'on réponde du tac au tac !!...
ce que je fesais ...


je passe les bonjour...




Elle
votre dossier présente des dysfonctionnements gna gna gna !!!

Moi votre nom et n° de ligne SVP merci de me le rappeler et alors !!!...

Elle mde ********* je vous demande de procéder a un règlement intégral de votre dettes immédiatement et nous arrêteront nos poursuites....

Moi oui 2 mn je vous imprime les billets, non vous êtes sérieuse !!
je n'ai plus aucun revenus a ce jour et vous êtes en train de me demander de vous faire un chèque sans provisions c'est cela !!..

Elle non !! vous pouvez par mandat ou virement..

Moi je suis en train de vous dire que je n'ai plus de ressources..

Elle humm !!!... ben nous allons vous envoyer l'huissier qui va vous saisir !!! ect..

Moi Faite, je crois même que je vais plus facilite a m'arranger avec lui qu'avec vous dite moi !! y'a quelques temps je vous avez contacter pour trouvez un arrangement j'ai essuyer un refus de votre part...

vous avez également reçu dernièrement 2 chèques d'un montant égal et qui correspond aux 2 comptes que j'ai chez vous...


Elle je vous demander de régler tout de suite votre créance...

Moi patience ça imprime, quant vous aurez fini votre crise faite signe...
je dépose un dossier BDF votre problème seras bientôt résolu et vous aurez a faire a eux, qui par ailleurs si vous persiste avec vos coup de fil c'est moi qui vous envoie devant les tribunaux pour harcèlement moral et je n'hésiterez pas pour demander des dommages... donc moi je vous donne un conseil tout échange de communication
se fera a compter de ce jour uniquement par courrier..

Elle de toutes façon votre dossier passera pas !!.. c'est une preuve de mauvaise foi

Moi de quel preuve vous me parlez écoutez je vais dire... vous êtes rien d'autres qu'un créancier parmi tant d'autre vous n'êtes pas en mesure de me dire si ce dossier passera ou pas, d'accord chacun a sa place...

Elle notre conversation et enregistrer nous avons déjà une idée sur votre cas

Moi vous me juger c'est ca ? conversation enregistrer c'est illégale au tribunal sans aucune valeur juridique et si c'était le cas elle aurait bon mine la votre bonne foi a vous devant un juge !!

Elle de toutes façon nous entamons une procédure judiciaire, au vu de vos intentions de ne pas nous réglé...

Moi moi je vais rajouter un truc, il y auras toujours un règlement pour loyer, et la fourniture énergie et l'alimentaire.. le reste je le partage envers tout mes créanciers que vous le vouliez ou non ce sera comme cela !!!
comment vous faite pour faire un boulot pareil ?
Gros coup de Blufff a une époque je travailler dans une société de recouvrement, j'ai vite arrêté ça m'empêcher de dormir la nuit...

Elle ......

Moi allo !!!

Elle BIPBIPBIP....

Moi Espèce de mal poli me raccroche au nez a pilou !!! ... sans même me dire bonne
chance Razz Laughing



bon c'est bien pilou tu t'es bien amusé mais arrêtes car ça va vite te prendre le chou !! en fait même si tu penses avoir gagné tu t'épuises dans ce genre de dialogue..mais c'est bien de montrer aux autres de quoi ils sont capables ces requins. Après pour l'enregistrement, voir l'article 226-15 du code civil qui précise que les conversations privées ne peuvent être utilisées sans accord des parties (à consulter sur le site de legifrance), , sauf pour les sms car il y a eu jurisprudence en juin et chacun est conscient en envoyant un sms qu'il est susceptible d'être enregistré, donc si ta gonzesse n'a pas dit au début de la conversation que celle ci était susceptible de l'être, elle ne peut théoriquement s'en servir.
Après le coup du dossier qui ne passera pas pour mauvaise foi, je suis morte de rire ! c'est la commission bdf qui décide et si en plus tu envoies des petits chèques chaque mois, tu fais preuve de bonne foi.Tiens ça, je ne sais plus si tu l'as fait mais tu peux le préciser dant ta lettre, ce sera un +
Moi, ils m'ont même dit que mon dossier ne serait pas recevable..alors qu'il l'a été sans difficulté...
En fait ce qu'ils veulent c'est éviter la bdf à tout prix car moi, ils ont négocié un remboursement à 0 % d'intérêt...et au final ils cherchent aussi à récupérer un max de sous avant que le dossier soit bouclé...
Laisses tomber pilou, tu as fait le cobaye mais gardes de l'énergie pour autre chose, ils sont irrécupérables !! bz
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:40

ouai dan j'ai simplement voulu essayer et me mesure a ça pour voir !!!..

hehehhe !!!... d'ailleurs je ne leurs répondrais plus que par courriers je leurs es dit...

Cobaye arrête je l'ai allumer... m'en fout pas moi qui paye Twisted Evil ...
comme il se doit fait moi confiance propre et net !!!

oui pour l'enregistrement elle pas demander a mon avis du pipeau...

pour tout ce qui es de mes paiements les copies des chèques et courriers importants sont joint avec le dossiers.. Razz je te dit il sera bétonné

gardez de l'énergie j'en ais encore sous la savate Laughing je voulais me l'est farcir pour tout ce qui font a moi et aux autres... tape

j'ai la tête sur les épaules et quant je te dit qu'il vont en baver fait moi confiance... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:35

Les conversations enregistrées restent internes aux entreprises.

Elles s'en servent pour les cours qu'elles donnent aux personnes qui vous téléphonent.

du style: Questions / réponses
Pour ne pas se faire clouer le bec. Malheureusement, il y a des coriaces (hein Pilou ? )

dan a raison, ne recommence pas ! c'est usant, certains insultent quand ils en ont marre...
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:50

Sarbacane a écrit:
Les conversations enregistrées restent internes aux entreprises.

Elles s'en servent pour les cours qu'elles donnent aux personnes qui vous téléphonent.

du style: Questions / réponses
Pour ne pas se faire clouer le bec. Malheureusement, il y a des coriaces (hein Pilou ? )

dan a raison, ne recommence pas ! c'est usant, certains insultent quand ils en ont marre...

oui je sait !! ont a déjà développer cela mais je voulais me mesure a eux pour leur faire comprendre que je ne suis pas le derniers des c**s

non !! je recommence pas !!... il ont leur dosent et pis y a pas de mal a se faire du bien !!!...

j'espère qu'il ont gardez leur m***e d'enregistrement c'est pour cela que je l'ai fait...
si il m'insulte c'est moi qui les harcèles !!!... j'ai tendances a vouloir inverser les rôles
c'est la spécialité des mecs en disant cela je pense a dan ...

Enfin ... bon qui lis ce post ne le fait pas !! hein surtout si t'es tailler comme un moineau ou un sandwich S**F !!! "Dixit Renaud"...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:37

et ça continue !!!... Fumier ....

8 fois, ze ne répond pas, poil au doigt ..... geek Evil or Very Mad

j'ai une option filtrage des appels anonyme sur mon portable je l'ai activé...

débarrasser !!! allez hop je leurs et dis que par courriers ... c*n et boucher
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Moi ils m'ont presque tous écrit....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:15

en me demandant de les rappeler afin de trouver la meilleure solution ensemble , en attendant ils ont quand même encaissé le chèque que je leurs ai fait, même montant pour tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:19

lafée a écrit:
en me demandant de les rappeler afin de trouver la meilleure solution ensemble , en attendant ils ont quand même encaissé le chèque que je leurs ai fait, même montant pour tous ! Smile

ouai moi aussi 16 fois hier... mais je m'en fou lors de notre conversation ont c'est tout dit... et comme j'aime pas me recapepete ... qu'il aillent au diable diabl fume
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:32

pilou46 a écrit:
lafée a écrit:
en me demandant de les rappeler afin de trouver la meilleure solution ensemble , en attendant ils ont quand même encaissé le chèque que je leurs ai fait, même montant pour tous ! Smile

ouai moi aussi 16 fois hier... mais je m'en fou lors de notre conversation ont c'est tout dit... et comme j'aime pas me recapepete ... qu'il aillent au diable diabl fume

oui ! oui ! tenez bon ne répondez pas au téléphone !!! quand votre dossier sera réglé, ce que je vous souhaite, il faudra reprendre contact avec chacun d'entre eux pour se mettre d'accord sur la nouvelle date des prélèvements avec les nouveaux montants (si vous en avez à leur envoyer), bref à part GEMB qui ont été odieux jusqu'au bout, les autres ont été charmants...en fait ils sont juste payés pour vous harceler tant qu'ils peuvent le faire..quand ils ont négocié avec la bdf, ils redeviennent presque humains. Je ne sais pas comment on peut faire ce métier...il faut vraiment avoir besoin de gagner sa croûte !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:02

moi j'ai la chance de ne pas avoir trop de créancier !!! imagine ceux qui ont 5/6 crédit dans ce genre la !!! ... je me met a leur place...

mais oui ça va le faire !!!... c'est pour cela que j'ai répondu la 1er fois et le lendemain il tente de me joindre 16 fois, mon petit portable que j'aime fais le travaille a ma place bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

oui ! oui ! tenez bon ne répondez pas au téléphone !!! quand votre dossier sera réglé, ce que je vous souhaite, il faudra reprendre contact avec chacun d'entre eux pour se mettre d'accord sur la nouvelle date des prélèvements avec les nouveaux montants (si vous en avez à leur envoyer), bref à part GEMB qui ont été odieux jusqu'au bout, les autres ont été charmants...en fait ils sont juste payés pour vous harceler tant qu'ils peuvent le faire..quand ils ont négocié avec la bdf, ils redeviennent presque humains. Je ne sais pas comment on peut faire ce métier...il faut vraiment avoir besoin de gagner sa croûte ![/quote]

Alors pourquoi ils sont pas humains dès le départ ? C'est ça qui n'est pas juste, le chômage, la maladie ça peut arriver à tout le monde et même à eux. Et si on ne peut plus payer , et bien c'est qu'on ne peut plus et à partir du moment qu'une personne a déposé un dossier et qu'il a été jugé recevable par la BDF, ils devraient cesser toute forme de harcèlement. Oui je sais, je rêve les yeux grand ouverts ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:17

lafée a écrit:
oui ! oui ! tenez bon ne répondez pas au téléphone !!! quand votre dossier sera réglé, ce que je vous souhaite, il faudra reprendre contact avec chacun d'entre eux pour se mettre d'accord sur la nouvelle date des prélèvements avec les nouveaux montants (si vous en avez à leur envoyer), bref à part GEMB qui ont été odieux jusqu'au bout, les autres ont été charmants...en fait ils sont juste payés pour vous harceler tant qu'ils peuvent le faire..quand ils ont négocié avec la bdf, ils redeviennent presque humains. Je ne sais pas comment on peut faire ce métier...il faut vraiment avoir besoin de gagner sa croûte !

Alors pourquoi ils sont pas humains dès le départ ? C'est ça qui n'est pas juste, le chômage, la maladie ça peut arriver à tout le monde et même à eux. Et si on ne peut plus payer , et bien c'est qu'on ne peut plus et à partir du moment qu'une personne a déposé un dossier et qu'il a été jugé recevable par la BDF, ils devraient cesser toute forme de harcèlement. Oui je sais, je rêve les yeux grand ouverts ! cyclops[/quote]

mais tu ne rêves pas..tu n'as pas compris à qui tu as à faire : des gens formés pour faire rentrer un max de sousous dans la popoche de la boite et pis cé tout !!! Ils sont formés pour ça, pas pour faire l'assistante sociale et en plus on les enregistre pour voir si ils sont assez vilains ..je suppose que sinon ils se font taper sur les ongles....
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: si si dan je te rassure   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

j'avais bien compris à qui j'avais à faire, des VAUTOURS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:31

lafée a écrit:
j'avais bien compris à qui j'avais à faire, des VAUTOURS. Wink

ok alors dans ce cas tu es plus forte !!! il faut les mépriser ! Twisted Evil
bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Merci   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

et bonne nuit à toi aussi, flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:27

ça continue par courriers, apres avoir bien persister au tel....
a chaque fois je me marre en lisant leurs bafouilles...
hier 3 courriers, avant hier 2 tous les jours j'ai de leurs nouvelles .... Laughing

QUI a une cheminée ???.. j'aurais bien fait un barbecue mais la météo en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:31

pilou46 a écrit:
ça continue par courriers, apres avoir bien persister au tel....
a chaque fois je me marre en lisant leurs bafouilles...
hier 3 courriers, avant hier 2 tous les jours j'ai de leurs nouvelles .... Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_lol

QUI a une cheminée ???.. j'aurais bien fait un barbecue mais la météo en ce moment....


Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_cheers bah j'espere que tu fais recycler le papier Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:29

axelle555 a écrit:
pilou46 a écrit:
ça continue par courriers, apres avoir bien persister au tel....
a chaque fois je me marre en lisant leurs bafouilles...
hier 3 courriers, avant hier 2 tous les jours j'ai de leurs nouvelles .... Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_lol

QUI a une cheminée ???.. j'aurais bien fait un barbecue mais la météo en ce moment....


Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_cheers bah j'espere que tu fais recycler le papier Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_cheers


oui oui oui Laughing Laughing Laughing Laughing

si le dos de ces lettres reste blanc donc j'en fait des brouillons ... pour mes impressions ou prendre des notes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:17

Ha !!!... ca ma fait du bien.... 595228 Je vais vous faire rire, depuis trois jour la Ste Crédi...c ste de recouvrement m'appelle pour un crédit S*****o qui date de 21 ans !!! voui voui Ha !!!... ca ma fait du bien.... 987678
Le monsieur au téléphone me dit que je suis redevable de 2800 € sans les frais et que j'allais être poursuivi;.... je lui ai demandé le titre exécutoire et il m'a raccroché au nez. Cet après-midi, re coup de téléphone, ""appel privé"" j'ai mis le répondeur, et juste ça.... ""fais chier"" Ha !!!... ca ma fait du bien.... 595228

Je pense que je vais continuer à enregistrer leur métaphores !!! et en faire un livre.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... 595228 Ha !!!... ca ma fait du bien.... 13152
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:09

Sarbacane a écrit:
Ha !!!... ca ma fait du bien.... 595228 Je vais vous faire rire, depuis trois jour la Ste Crédi...c ste de recouvrement m'appelle pour un crédit S*****o qui date de 21 ans !!! voui voui Ha !!!... ca ma fait du bien.... 987678
Le monsieur au téléphone me dit que je suis redevable de 2800 € sans les frais et que j'allais être poursuivi;.... je lui ai demandé le titre exécutoire et il m'a raccroché au nez. Cet après-midi, re coup de téléphone, ""appel privé"" j'ai mis le répondeur, et juste ça.... ""fais chier"" Ha !!!... ca ma fait du bien.... 595228

Je pense que je vais continuer à enregistrer leur métaphores !!! et en faire un livre.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... 595228 Ha !!!... ca ma fait du bien.... 13152

mais ils ont le droit de te casser les pieds pour un truc qui date de si vieux ??? ça me semble hallucinant qu'ils ne se soient pas manifesté avant...
tu as raison fais en un livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:12

non ils n'ont pas le droit... malheureusement pour eux...

je crois qu'il y a des règle il ne peuvent plus demandez au delà de 2 ans.

par contre sarba fait rien qui pourrais faire que tu reconnaisse la dette.. je crois que ce qu'il cherche a faire... demande leurs papelards du tribunal...

il est pas poli le mr "fait chier" oui mais ailleurs que dans mon telephone !!! Laughing

et pis tu n'as jamlais eu connaissances de ce pret il l'ont dans le c*l turlututu !!!...

Courage ma petite dinde... je t'es reconnu en face tu vas être la clowness du fofo d'en face...
tu n'as plus le choix... oui
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:36

Et ça continu .... là ils commencent très serieusement a me go***er ...

il ne cache plus leurs n° pas moins de 17 coups de fil en 2 jours si je leur répond c'est pour leur dire je vais déposer une plainte auprès du procureur pour harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:41

pilou46 a écrit:
Et ça continu .... là ils commencent très serieusement a me go***er ...

il ne cache plus leurs n° pas moins de 17 coups de fil en 2 jours si je leur répond c'est pour leur dire je vais déposer une plainte auprès du procureur pour harcèlement...

ouaou !!! 17 en 2 jours !!! mais tu as une idée ? c'est Fin***f ? oui il faudrait porter plainte car là ça dépasse tout ! quel manque de respect....De toute façon tu vas au JEX, c'est ça ?? il te faut attendre encore combien de temps ? il dit quoi ton conseiller bdf ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:24

oui oiui ! fin***f ... le JEX faut compter au moins 3 bons mois ...

je vais répondre savoir ce qu'il me veulent... j'ai une idée .. mais je m'en vais leur expliquez gentiment... a ma manière si il comprenne rien !! je confirmerez que ce sont vraiment des c*ns.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:29

Doucement pilou ! moi ils m'appellent plus car je reste calme. Je leur ai signalé que je notais les appels et que je pourrais porter plainte pour harcelement. Depuis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha !!!... ca ma fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha !!!... ca ma fait du bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» Que se passe t il ?
» Que faite vous pour les fetes de fin d'années
» Et bien ce soir j'en ai un....
» gestion du dossier aux huissiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: