Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faite vous pour les fetes de fin d'années

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Que faite vous pour les fetes de fin d'années   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:36

un topic pour vous demandez comment allez vous passez
les fêtes de fins d'années ?...
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: et bien moi tranquille........   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:07

avec mes parents, cette année en plus pas de sapin, le coeur n'y est vraiment pas du tout ! mais bon ça c'est une autre histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous pour les fetes de fin d'années   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:14

pas grave le sapin ... le plus important une bonne bouffe, une bonne ambiance et le petit jésus dans la crèche ... santa santa santa rire annif

bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous pour les fetes de fin d'années   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:06

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_rolleyes pour moi aussi noel en famille avec moman et mon frere mais bon le coeur n'y ai pas trop non plus et j'attend trjs mon recommandé alors pere nouel Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_bounce
t'as bien raison Pilou meme si j'ai pas trop l'coeur au fetes j'peus pas passer a coté du bon chapon au four avec des tites pommes de terre autour de ma moman trop bon ca Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_cheers

bonnes fetes a vous meme si c'est dur 2010 sera meilleur faut y croire Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous pour les fetes de fin d'années   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:31

axelle555 a écrit:
bonnes fetes a vous meme si c'est dur 2010 sera meilleur faut y croire Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_flower

pour l'année a venir que veut qu'il m'arrive de plus hein !!!... si peut être le typhus !! ane ane éventuellement la malaria ... Laughing Laughing

t'inquiète pas axelle !!! ton dossier va passez soit patiente les fêtes y sont pour beaucoup mon conseiller est en vacance... il a bien mérité.. cette sanction je t'assure !!!...

d'ailleurs a ce sujet je vais monter un comité de soutien pour tout les pères noël que l'on pend a l'extérieur des maisons .... c'est inadmissible il fait un froid de ane pas mettre un chien dehors !!!... santa LoL LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: re   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:38

pour Noel je met les pieds sous la table comme on dit. aprés 3 jours de folie au boulot. le reveillon chez mon beau pére et ma belle mére. puis le 25 chez ma soeur avec mes parents et la belle mere à ma seur pour le midi. puis le soir entre amis pour les cadeaux. Pour le reveillon du 31 chez une amie en commité restreint et entre surendetté et donc un repas petit budget mais bon mon cousin qui est un ancien boucher nous donne un gigot d'agneau. une belle économie quant je vois les prix des gigots. et en plus quand je pense que certains magasins sur paris on augmenté leur prix de 50cts du kilo jusqu'au 31/12.
les salauds. bon sinon de belles économie faites sur les cadeaux. la plupart ne m'ont rien couté. si juste un peu de mon temps pour rendre service. dans mon village la solidarité ça existe. sinon samedi soir 4h d'attente pour participer à un super loto à la ville d'à coté. mon cadeau une plaque de 6 cartons 20€ mais bon de super beau lot et en plus la personne qui gagne faits gagner son voisin de droite, de gauche et d'en face. je crois que l'attente en vaut le coup. par exemple une quine à 3 jambon cru ou le gros llot un voyage pour 2 personnes de quinze jours. enfin je crois pas à la chance. je crois juste que 2010 sera une nouvelle année plein de doute, de problémes mais bon on garde le sourire. comme on dit l'espoir fait vivre.

joyeux noël à vous tous santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer annif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous pour les fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous pour les fetes de fin d'années   Que faite vous pour les fetes de fin d'années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous pour les fetes de fin d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: