Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ha !!!... ca ma fait du bien....

Aller en bas 
+2
dan
pilou46
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:33

Le Gaulois a écrit:
Doucement pilou ! moi ils m'appellent plus car je reste calme. Je leur ai signalé que je notais les appels et que je pourrais porter plainte pour harcelement. Depuis plus rien !

haaaa !!!! ca se voit que tu me connait pas !!!... en aucun cas je serez violent tout a la tchache mon gars... c'est bien plus percutant !!!...
.
je suis calme !!!... t'inquiète pas !! mais là !!! stop j'ai bien l'intention de le faire comme tu dit... ZEN !!!...

si il sont respectueux envers moi, je le serait... sinon !!!... vais leur parlez du pays !!!... en restant très calme je te promet et poli !!!.. je sait faire cela ...
pas comme la dernière fois.. sinon ça risque d'être très bref...

il ont accepter un moratoire de 18 mois.. proposer pas la BDF... bon ça va devant le jex a cause du CA... il faut qu'il comprennent tans que j'ai pas de taf je peut rien pour eux... leurs intérêts serait de me laissez le temps ... pour que cette situation s'arrange maintenant c'est pas en fessant comme il font que !!!!....

qu'est ce qu'il veulent de plus ????

ont a rien plus rien a se dire ... les derniers coups de fils sont terminer, 2 courrier jours, 15 coup de fil.... sont pas fou !! donc c'est bon !!!...
pour le harcelement j'en suis pas loin .... je note et re-note.. mais là il crois que j'ai que ca a foutre... ha, mais alors !!!...

Vous inquiété pas, je reprend du poil de la bête... je sait ce qu'il me reste a faire trouvez du taf pour améliorer le quotidien et c'est certainement pas ces énergumène qui vont me mettre des bâtons dans les roues...

je suis au taquet Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:39

Pilou je ne peux te féléciter pour le chemin parcouru depuis que l'on se connait ! tu as fait des efforts inhumains (contre l'administration on se sent comme un hercule!) Maintenant le taf faut le temps ! Mais continue surtout mon ami ! Au fait tu sais que mon nouveau chat s'appelait "pilouE" ? Bon mon fils a décidé pour Cachou !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:06

Le Gaulois a écrit:
Pilou je ne peux te féléciter pour le chemin parcouru depuis que l'on se connait ! tu as fait des efforts inhumains (contre l'administration on se sent comme un hercule!) Maintenant le taf faut le temps ! Mais continue surtout mon ami ! Au fait tu sais que mon nouveau chat s'appelait "pilouE" ? Bon mon fils a décidé pour Cachou !

ont se sent comme hercule !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis comme tout le monde et que me fait pas mousser... du moins pas plus haut que mon c.....

j'ai l'habitude des administrations enfin je vais pas incriminer les gens mais c'est bien du système de fonctionnement français qui me dégoute...
je sait que parfois suivant le cas que tu as en face, tu as des réactions différente.

il faut le voir pour le croire alors après tu as le choix soit tu fait rien et tu y vas ou alors tu démonte tout pour t'en sortir, j'ai choisis la 2eme solution !!... pour ne surtout rien regretter...

je plaisante souvent je ne suis pas d'un tempérament a entendre la connerie....
c'est pas possible.... c'est cela est inhumain !!

a la caf une nenette ma dit ma dit ce qui fallait pas me dire, elle a entendu sonnez clairon... il se sentent proteger via leurs loi et ordi... pas de ça avec moi !!....

ceci dit oui fier !!! d'être un peu mieux.. mais je ne suis pas seul .. y a beaucoup de monde a qui je rend une fier chandelle !! l'AS qui a était extraordinaire et qui l'ai encore !!! cheers un conseiller a la BdF qui passe un dossier en urgence alors qu'il manque des documents....

mais je sait encore que la route et longue et sera difficile.. ben tant mieux se seras moins monotone ... Laughing Laughing Laughing


Un chat qui s'appelle pilou !!!... bon ben il s'appelle cachou... le petiot a dit que se seras cachou !!! .. ben tant pis !!!... soigner le bien il parait que c'est bien d'avoir un matou a la maison alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha !!!... ca ma fait du bien....   Ha !!!... ca ma fait du bien.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha !!!... ca ma fait du bien....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» Que se passe t il ?
» Que faite vous pour les fetes de fin d'années
» Et bien ce soir j'en ai un....
» gestion du dossier aux huissiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: