Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vidéo choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

vidéo choc Empty
MessageSujet: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:51

une vidéo choc anti avortement diffusé à des éléves de secondes dans un lycée à coté de chez moi par un professeur d'histoire géo



Désolée !!! j'ai retiré cette vidéo, la prof devrait être poursuivie.

Je crois que je vais en être malade plusieurs jours !!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:59

bon appétit .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:36

Pourquoi la tu retirer ?? ... si c'est bien comme cela que ca se passe ... c'est pas la vidéo qui est incriminer c'est bien le prof mais c'est ton choix

D'ailleurs je comprend pas pourquoi ce prof et condamné.
si il est simplement sanctionner sur le fait qu'il est donner son avis personnel sur le sujet (propagande) contre l'avortement alors oui !! il est punissable.

je suis pour l'avortement dans certains cas notamment le viol ou l'inceste, même si il existe d'autres moyens pour eviter ce genre de inconvénients, soyons responsable...

Bon avoir eu informations de cela, j'ai vu des élevés choqué MDR... seulement tu vois les même peuvent filmer avec leurs portable et se réjouir qu'un gamin se faire tabasser dans une cours d'école sans qui y a un qui bouge. un exemple parmi tant d'autres.

pour moi cette vidéo est de l'info.. et fait prendre conscience a chacun.

D'ailleurs sur nos postes de télévision il passe des choses bien plus choquante... voir pire.

te rend pas malade non plus.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:40

Bien contente que tu ne sois pas du même avis, ça fait un sujet de conversation !!! cheers

D'accord pour les portables et leurs films à la c*n. Mais là c'est un prof qui diffuse des photos horribles contre l'avortement, des photos à vomir et je crois que des gamins, ados peuvent comprendre autrement la moralité de l'avortement. Je ne suis pas contre bien au contraire dans certains cas mais là, on nous montrait des bébés de 6 mois et plus et lààààààà je ne suis pas d'accord du tout. trist trist
Ce n'est pas un geste anodin, on enlève une vie (surtout au delà de 4 mois). Je suis une vraie arriérée mais pour moi, même pour le viol et l'inceste, il existe la pilule du lendemain (pas dans certains pays c'est vrai) mais là c'était bien dans des pays civilisés!!! vu les moyens.
Alors je dis non ! trist trist voila mon point de vue mon bon Pilou

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:04

Oui sarba c'est gros débat et ton point de vu je le respecte comme je les respecte tous ... les avis divergent je peut que m'en réjouir je suis ouvert a tout.

et je vais m'expliquez !!...

le prof derrière doit faire bossez les gamins, un petits exposer de chacun pour qu'il débâtent sur le sujet c'est le rôle de l'éducation national.

Mais suite a un viol ou pire si puis dire un inceste, combien vont attendre avant d'avouer ???
la pilule du lendemain ca veut ce que ca veut dire la prendre 3 mois après c'est carrément inefficace
cela dépendra du caractere de chacun.

Ensuite le gamin il né ... ca va être quoi sa vie, beaucoup de mère renie ou abandonne l'enfant, imagine la vie du gosse ..

oui bien sur c'est une vie que tu enlève... je peut pas dire le contraire, une guerre t'enlève également des vies... mais c'est marrant c'est moins choquant...

Cette vidéo peut faire prendre conscience, en France c'est malheureux ont peut pas regardez la réalité en face.. ont continue a s'admirer le nombril vous regardez le cote sanguin et dégueulasse moi non même si c'est degueu et apparemment c'est comme cela que ca se passe, jusqu'à aujourd'hui je ne savait pas.

mais plus de 6 mois de grossesse je te rejoint, dans la loi n'y a t'il pas un délais maxi pour l'IVG ?? je crois bien que si !!!.. mais par contre ont dit pas si il y a un risque pour la maman d'un accouchement difficile voir éventuellement au risque d'y restez ... le mort né .... est ce que cette intervention n'était pas necessaire pour une raison quelconque ... puis c'est des photos pas un brin de témoignage ...tu vois je pense beaucoup plus loin... quant je vois un reportage TV je réfléchi, je décortique ...peut être trop.

oui pour dire voilà !! ce qu'est et comment se passe un avortement.. entre un gosse et ses parents doit pas avoir de tabous, ca évite bien des problemes . les filles naissent pas dans les roses et les garçons dans les choux ce qui a était pendant longtemps instaurez par les parents pour eviter la conversation de ce "comment ont fait des bébés" autant être net faut surtout employer des mots adapter a l'age de l'enfant je sait c'est pas facile quant je voit des gamines 13/15 ans enceinte attention je juge pas c'est mon point de vu.

Après j'ai peut être ce potentiel de manière personnel a accepter et raisonnais avec ce genre d'images..
le plus choquant c'est que l'on sort le bébé en petit morceaux ... ca c'est hard...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:50

un avis de maman de 4 enfants (dont 3 filles) de grand maman de 3 petits enfants( encore petits mais 2 filles..) je crois qu'il faut éviter de caricaturer tout cela. La vie n'est pas un long fleuve tranquille...il ne suffit pas de "bien" élever ses enfants pour éviter ce genre d'extrémité certes regrettable mais parfois indispensable. D'ailleurs en France il existe des délais et on avorte pas une maman enceinte de 6 mois.
Mes filles (les 2 plus grandes) ont été prévenues tôt et sans tabou, elles ont pris un moyen contraceptif également dès que danger d'être enceinte. Parfois il arrive des oublis de prise de pilule, de vomissure après avoir pris la pilule etc..pas seulement des viols et autre. La pilule du lendemain n'est efficace que si elle est prise le lendemain. Si ce n'était qu'une question de dialogue avec les parents, ce serait trop simple et je pense qu'aujourd'hui même si des parents sont encore coincés , les enfants ont internet, l'école où on parle sans tabou, les copains-copines etc.. mais on évitera pas certains aléas car un ado ne raisonne pas comme un adulte et les parents ne tiennent pas la chandelle en permanence. Après, on fait quoi ? on l'oblige à garder un enfant coûte que coûte ?? il n'y a pas assez de gosses malheureux sur cette terre ? Il faut encore en laisser venir au monde avec des ado parents, souvent sans père car ils se débinent à 90% ? Les parents des garçons sont eux aussi souvent indifférents à la question !!!! Les mamans jeunes restent seules, sans travail. Quel avenir super pour ces mômes.....
Je suis toujours étonnée de voir que, pour beaucoup de gens ,le fait d'être ou pas enceinte n'est qu'une affaire de filles !!! on est plus au 19e siècle quand même !!! les garçons aussi peuvent réfléchir, s'abstenir et se protéger !!! ça se fait à 2 nom d'un chien ! et les préservatifs ne sont pas non plus pour les chiens....C'est évident qu'il faut éduquer ses enfants, expliquer à ses filles , installer un climat de confiance etc... mais car il y a un mais il y a des moment d'égarrements et je ne suis pas d'accord pour faire payer à un seul des deux géniteurs une erreur qui risque de faire basculer sa vie et l'empêcher de faire des études etc... voilà ! ce n'est que mon avis mais juste pour dire que les avis trop tranchés là dessus ne sont pas ma tasse de thé. La vie n'est pas noire ni blanche ... et il faut aussi éduquer les garçons à respecter les filles.
Par contre cette prof n'a pas le droit d'imposer son point de vue extrémiste en profitant de ses cours sachant que les élèves sont obligés d'y assister. Si ils ont envie à titre personnel d'aller à des débats contre l'avortement, c'est leur droit mais l'école n'est pas là pour diffuser quelque propagande quelle qu'elle soit !je parle de l'école publique bien sûr !!!!
Je dis merci à Simone Veil (quoique pas de mon bord politique) pour le courage de son allocution en 1975 que j'ai suivi en direct à la téloche et cette loi qui a permis à des femmes d'éviter d'aller en Angleterre ou de se faire avorter en engraissant des "faiseuses d'anges" peu scrupuleuses sur les conditions d'hygiène. Heuseusement quand cette extrémité très regrettable doit être envisagé, et ça doit rester l'exception, c'est maintenant fait à l'hopital dans un milieu médical sécurisé et avec un suivi post opération au niveau contraceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc   vidéo choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video ...
» Montage video Genial..
» Vidéo du Président de la fondation CRESUS
» C.Lagarde sur France2 (video) - Mesures surendettement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: