Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 connaissez vous le pilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:19

Le pilou c'est un jeu de jonglage. et oui pilou t'as bien choisi ton pseudo. c'est un qui te coute pas cher.




http://sitedepilou.free.fr/principal.htm
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:07

Aie, aie aie ... elodie tu prend de gros risque a vouloir chambrer le staff... Laughing

na je rigole .. bien au contraire tu retrouve le sourire ... cheers cheers cheers et cela me fait du bien et je pense aussi a d'autres ... qui je suis sur vont le retrouvez grâce a nos petites boutades ...

un petit commentaire sur la vidéo .. oui c'est moi ... elle date un peu, c'est quant j'étais jeune et beau ... n'est ce pas ... t'as vu la classe...

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: re   connaissez vous le pilou Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:32

je te crois. ah quelle est loin le jeunesse et l'insocience
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:32

medous 04 a écrit:
je te crois. ah quelle est loin le jeunesse et l'insocience

affraid affraid c'est toi qui dit ca !!.. a 28 ans ça va pas le tête ...

je trouvent même un peu age avance, ont peut encore "s'éclater" tout et dans le mental... si le physique suis .. que demande le peuple..

ben !! moi je regrette pas les années 70/80 ... ou l'insouciance a avait atteint le niveaux maximum ... JE ME SUIS ÉCLATÉ .. comme un fada...

je dit aus jeun's allez y les gars !! profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: re   connaissez vous le pilou Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:30

t'inquiete pas j'en profite et je m'éclate à ma facon. je peux aller pas loin de chez moi et tous défoncer. j'en ai bien besoin car ma chef me prend la tête. pas faute si je somnole au travail. moi au mons j'en profite et reste pas enfermé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:55

pilou46 a écrit:
. elle date un peu, c'est quant j'étais jeune et beau ... n'est ce pas ... t'as vu la classe...

geek geek

Heu ça était possible ça ?
sor
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:04

t'éclater ne veut pas dire faire 300 km... pas eu besoin de cela... une chance certainement... quoi qu'il m'est arrive de faire 300 km A/R pour allez boire un café et uniquement pour cela.. il es fou le pilou ...

j'aimais roulez .... aujourd'hui roulez coute très cher... alors j'ai pris ce luxe .... tout ces petits privilèges que l'ont veut nous enlever pour moi non !!! j'ai bien vécu certe a la dur et ne regrette rien.... ce qui sera peut être plus difficile pour nos petits monstres d'aujourd'hui....

Aussi très déjanté un peu un clown ... puis la bande devenu sérieuse la vie quoi ... parce que une femme, des enfants normal quoi... mais quel joie et bonheur de se remémoré lors d'un barbecu ses choses qui donne la chair de poule... c'est terrible comme sentiment....

Vas y eclate toi avec pascal... sans regrets amuse toi... moi les regrets j'aime pas !!.. si j'avais su non plus ...

Bisous et merci pour ce petit moment de plaisirs et de boutade... va y te gène pas d'en rajouter ça fait plaisir a notre gaulois .... cheers cheers Laughing Laughing Laughing

Dormir au boulot non !! fait attention a l'heure actuel c'est pas souhaitable... tu as 28 ans pas 18/20 ans... un peu de sérieux...

a partir ou tu a un employeur ... fait pas de bêtises surtout aujourd'hui...

je t'embrasse embrasse tes gigots... salutations a pascal Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:15

Le Gaulois a écrit:
pilou46 a écrit:
. elle date un peu, c'est quant j'étais jeune et beau ... n'est ce pas ... t'as vu la classe...

geek geek

Heu ça était possible ça ?
sor

tu me cherche là ... tape tape je vais te renvoyer dans ta cuve a potion... ca va pas trainez LoL LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous le pilou Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le pilou   connaissez vous le pilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous le pilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» Pour PILOU....
» serba, pilou dan
» Une video ...
» Juste un post pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: