Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pour PILOU....

Aller en bas 
+2
Le Gaulois
lafée
6 participants
AuteurMessage
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:20

Avec ce nouveau forum, on voit quand même (enfin pour moi)mieux les petits détails qui peuvent sembler sans importance mais qui font plaisir quand même :



crie JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! Je suis trop loin pour te faire 2 bises mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

Ouais Pilou joyeux anniveeeeeeeeerrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! annif
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:27

cheers vi bonne annif pilou


annif
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:46

voila un message qui fait plaisir MERCI a tous !!!... ça me touche beaucoup !!!...

Mais voila toutes la journée j'ai eu droit a ça ... histoire que l'on me rappel que j'ai pris 1 ans de plus, vous êtes dur !!! Smile drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:15

pilou46 a écrit:
voila un message qui fait plaisir MERCI a tous !!!... ça me touche beaucoup !!!...

Mais voila toutes la journée j'ai eu droit a ça ... histoire que l'on me rappel que j'ai pris 1 ans de plus, vous êtes dur !!! Smile drunken geek



ane j'te comprend moi c'etais le 22 et j'ai qu'une hate c'est que la journee se termine

bon y a quand meme le gateau geek

courage plus que 3h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

Cocuou

J'arrive à l'instant.


Pour PILOU.... E4rs0g10

Joyeux anniversaire et un de plus comme tu dis.

Dans quelques années, on ne comptera plus !!!

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:36

Sarbacane a écrit:
Cocuou

a la tiennes hic !! cheers hello drunken
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:36

lafée a écrit:
Avec ce nouveau forum, on voit quand même (enfin pour moi)mieux les petits détails qui peuvent sembler sans importance mais qui font plaisir quand même :



crie JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! Je suis trop loin pour te faire 2 bises mais le coeur y est !

heu... pale pale j'arrive trop tard à la soupe !! mais le coeur y est !!! bon anniv à retardement !!!
biz annif
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:53

pas de soucis ma chti'te dan !!!... mais vaut tard que jamais... he pis même si c'etait jamais je ne t'en aurais pas voulu ...

je termine pour tous vous remercie vous êtes extra en gros je vous I love you tous....
vraiment... et sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour PILOU.... Empty
MessageSujet: Re: Pour PILOU....   Pour PILOU.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour PILOU....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un post pour
» serba, pilou dan
» Pilou est heureux ...
» Une video ...
» La complainte de Pilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: