Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 passage devant le juge

Aller en bas 
+4
Sarbacane
dan
pilou46
nounoujo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:39

bonjour tout le monde,
me revoila, un peu plus vaillante, mais qu'est ce que je suis en colère.!
cri j'ai l'impression qu'entre notre passage devant le juge ( 10 février) et la réception du délibéré ( 11 mai ), il a oublié tout se qu'on a pu lui dire et il a appliqué la loi sans chercher a comprendre. beurk je me demande a quoi il a servi, si ce n'est à nous faire perdre notre temps!! beurk
Enfin, grâce à Sarbacane rires , nous avons expédié une lettre à chacun de nos créanciers diable diable nous allons bien voir qu'elle va être leur réaction. je vous tiendrai au courant. crie crie
A part ça, ça va. nos chers amis ont organisé un fête pour célébrer mon demi- siècle. ça aurait du se passer au mois de novembre dernier, mais personne n'avait vraiment le cœur à ça. donc, ils m'ont fait la surprise de m'organiser un séjour sur la côte Basque, santa :!:!:avec quelques soins de balnéo, rires ils ont tout prévu, même une tirelire pour les petits extra, ils sont un

soleil soleil dans notre quotidien. Je ne leur dirai jamais assez merci merci comme a vous tous qui nous épaulé aussi, je vous bises tous Wink à très vite
Nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:45

contente d'avoir de tes nouvelles aujourd'hui et bravo pour ceux qui t'organisent ce super voyage, il te permettra de te ressourcer et reprendre du poil de la bête !!
quant au reste je trouve ça bien long de février à mai pour prendre un décision... pale je sais qu'ils ont plein de dossiers mais quand même affraid
à bientot nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:56

merci Dan,
effectivement c très long, et en plus il change d'idée en cour de route!!! le jour de l'audience, il nous dit qu'il nous laisse du temps pour tout régler tranquillement, puisque notre maison était vendu, 2 mois après il accède à la demande du C.....m diable et notre dossier n'est plus recevable ??? hoho
enfin, Sarba va nous aidé à franchir ce cap clavier les amis rires sont tous présents
merci à plus nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:34

tu as vraiment la chance d'avoir des amis EXTRAORDINAIRE ....
je pari qu'il n'y a plus de place dans le bus !!!... Laughing

Profite bien de tes vacances pour te reforger un moral pret a toutes épreuves...

Non dan c'est de la folie ... le remede serait que la BdF puisse dans certains cas prendre des décisions même juridique ne serait ce que les moratoires qui sont de plus en plus nombreux... mais tout cela ne m'étonne pas il y a 1 ans deja que j'ai deposer deja je ressenté cela... tu t'imagine meme pas ... et ma décision final elle a 15 jours, résultat 1 ans de perdu pour une décision que je considéré minable et facile a prendre ... mais pendant ce temps là le compteur intérêt a tournez et devine qui paie la facture...

les creanciers en profite pour les interets et compte sur l'epuisement des débiteurs c'est un calcul psychologique et moral... c'est pour cela que je dit qu'il faut restez debout et se battre comme des morts de faims..

écoute nounou as tu la possibilité de redepose ?? par il faut que toi aussi tu les embêtent... il ne faut pas que cela fonctionne que dans un sens ... prend des renseignements et te laisse pas marchez dessus ...

je comprend aussi cette colère ... en me connaissant j'aurais certainement craquez si pilou craque c'est terrible....

Bisous et courage...
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:59

merci Pilou,

MA FORCE, C'EST MES AMIS !!! SOLIDAIRES ET TOUJOURS PRÉSENT .
Je ne sais pas encore comment, mais si je peux les em.......er je le ferai. Yves a bien pensé aller vivre au Luxembourg, ou en Suisse, et leur laisser nos dettes sur les bras, mais je ne suis pas sûre qu'ils n'arriveraient pas encore à nous pister.
Alors on va faire face, le plus honnêtement possible,mais on va gratter tout se qu'on pourra colere :!38!
J'ai, malgré tout une petite victoire à mon actif, : cheers cheers toutes les personnes qui connaissent notre histoire qui avaient un crédit chez C.....m , on dit stop et ont soldé leur dû tape tape tape
C'est pas grand chose, Very Happy rires mais ça fait du bien
bises
nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

+1 pour les amis, mais cela ressemble a des vrais... chez certains d'entre nous il y a eu l'effet kissc**l ....

Écoute quittez ce pays j'y pense ... je vise les pays nordique ... parce que il y a une logique social et fiscal... qui me correspond j'aime les gens du nord et contrairement a ce que l'on peut crois sont loin d'être coincez une petite pensé pour notre gaulois...

pour ce qui est fiscal et mode de vie aujourd'hui en france ont nous demande de payer certaines erreurs faire par des responsables des différents gouvernements, bon je sais faut pas faire de politique ... mais cette fameuse facture nous la payons par nos impots ... si toi tu fait une boulette tu es seule a la payer.. mais jamais tu demandera de faire payer tes boulettes et erreurs aux autres ...

Tu comprends !!... l'époque que l'on a voulu nous vendre n'existe plus ...
mais même si tu as l'impression de ne rien avoir gagner, contrairement a ce que tu pense tu as fait bouger... c'est deja un best ...

Quant tu tape dans les crédits tu es dans l'obligation de rembourser .. une dette restera une dette... c'est les conditions qui sont plus au jus !!! a revoir... des que tu depose ils s'acharnent et pourquoi a ton avis, Stop je vais me mettre en colére

en tout cas nounou tu es une personne extra.. et qui ne merite pas ce qui t'arrive alors les crevards qu'il aillent au diable..

mais jamais rien lache, parce que un billet de banque ne reste que du papier

bisous courage mes très sincères amitiés a Yves et a tes formidables amis ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:51

bonjour tout le monde,
voila ! 2 jours que les lettres sont parties !!! maintenant on attend Question Question Question
un requin a déjà téléphoné hier, il me propose une mensualité hoho hoho et en plus il me traite d'irresponsable. je les ai envoyé tape boulé, voire colere colere non mais quel C..s
suite à ça, j'ai décidé de ne pas emporter mon teleph; portable, la semaine prochaine dehors j'en emprunterai 1 à mon fils, c'est sans intérêt hi!hi!hi! LoL (humour), seul les amis ont le numéro.
LA PAIX .
Les coïncidences sont étranges, mon fils vient de trouver du travail à l'étranger, soleil et si ......... adios adios adios nous aussi
IDEE TRES TENTANTE, A LAISSER MURIR fume
BISES
nOUNOUJO
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 102
Date d'inscription : 03/09/2009

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:02

félicitation pour ton fils !!!
eh oui pk pas le suivre par la suite ce serai bien, en plus le changement fait beaucoup de bien je trouve quand on passe par tous ses soucis!!!!!

kisss bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:18

oui...pourquoi pas ! mais il faut savoir que les sociétés de crédits ne sont pas présentent qu'en France, les spéculateurs sont partout....malheureusement, à part allez au fin fond de la forêt amazonienne, pas sûr que ce soit mieux ailleurs. Je connais une jeune fille qui est en suisse, les salaires sont le double des notres mais les dépenses aussi...de plus au niveau système de santé, c'est bof bof...au niveau aide social aussi !
bien se renseigner avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:19

oups j'ai été trop vite...présentent c'est présentes
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:59

dan a écrit:
oui...pourquoi pas ! mais il faut savoir que les sociétés de crédits ne sont pas présentent qu'en France, les spéculateurs sont partout....malheureusement, à part allez au fin fond de la forêt amazonienne, pas sûr que ce soit mieux ailleurs. Je connais une jeune fille qui est en suisse, les salaires sont le double des notres mais les dépenses aussi...de plus au niveau système de santé, c'est bof bof...au niveau aide social aussi !
bien se renseigner avant de partir !

hé dan c'est pas mieux ici ... Razz Razz bof bof ... le pire ici ce sont des menteurs !!...
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:17

salut tout le monde, nous revoilà .
Après une semaine de deconnexion totale, on replonge dans le bain vite fait.
Je ne remercierai jamais assez nos amis pour ce qu'ils nous ont offert, la paix et la tranquillité pendant une semaine, c'était génial!!et les em.........r nous ont foutu la paix !!! diable
diable mais dès lundi, ils étaient presque tous présent dans notre boite aux lettres. Fini la rires bonjour trist
c'est reparti. comme en plus ils ont tous reçu le courrier de ce cher juge clavier c'est à nouveau le défilé des lettres recommandées!
avant de partir, j'avais expédié un courrier en demandant le montant exact de notre dette ainsi qu'un petit geste commercial, mais personne n'a daigné nous répondre, trp occupé à contacté les huissiers pour nous faire suer.
Enfin, nous n'avons pas à nous plaindre, nous avons du boulot, et bien qu'Yves ai des problèmes de sante malgré tout notre situation devrait s'améliorer. nous allons bounce bounce
Mais, pour ne pas les laissez gagner trop vite, nous avons mis au point un courrier que je vais soumettre à Sarbacane, pour voir si c'est légal histoire de les fouet voire tape tape humour
je vous recontacte plus tard, le téléphone sonne, ensore un colere colere
à plus
Nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:44

Bonjour nounoujo ...

je crois comprendre que tu rentre de vacance... et j'espère tout simplement que vous avez tous profiter de ces quelques moments de répit...

cela fait du bien et cela a du te remonter quelques peu le moral...

maintenant retour a la réalité de la chose. au téléphone ne te laisse pas démonté tout a une solution...

Courage sarbacane a plus d'un tour dans sa besace ... Basketball

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:30

Donc on a vu cela ensemble.

Tu as les cartes en main, alors c'est toi qui mènes le jeu et là ça change beaucoup de choses.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:31

cheers c'est clair ça change tout ! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:30

je ne sait pas vous !!...

moi j'aimerai bien avoir la finalité et comment se sont passer les présentations avec le juge ...
Alors nounoujo !!! si tu capte mes signaux de fumé vient nous comment cela c'est passez.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage devant le juge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage devant le juge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» passage devant le juge
» Qui es habiliter a nous accompagner devant le JEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: