Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:11

Bonjour à tous

Je viens vous donner quelques explications, certains viennent de ce forum.
""Sortir surendettement""
Ce forum en l'espace de quelques jours à coulé. Cette cause est due au webmaster qui n'a pas communiqué avec ses modérateurs et qui a fait de la pub payante sur son forum, dans sa page d'accueil, il a invité des gens qui étaient contre le surendettement et donnaient des avis contraire.
Les modérateurs sont partis, ce qui est normal.
Aujourd'hui, ces mêmes personnes sabotent le forum car vous pensez bien qu'ils en ont refait un autre et passent à tour de bras, leur lien du forum.
Personnellement, je ne cautionne pas cela, c'est déloyal.
C'est grâce à notre travail, à notre espoir de voir les gens s'en sortir que nous faisons notre réputation mais pas avec des lien pour faire ""crever"" un forum.
Voila ce que je voulais dire car ça me fais mal de voir comment on peut détruire un forum en si peu de temps et déloyalement. Le pire c'est qu'ils savent qu'ils risquent groq, (je les ai prévenu plusieurs fois) pénalement mais ils s'en foutent.

Affaire à suivre.

Restons dans la légalité, c'est la meilleures des chose à faire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:45

Coulé pas encore mais cela ne serait tardez...
Que dire !!!... faire cela et irrespectueux et n'est aucunement dans l'éthique de l'entraide.. de plus sur ce thème qui et très grave de conséquence...

je trouvent cela inadmissible de laissez en plan les gens qui sont dans les pires galère pour une histoire de sous ... et de rémunération ce monsieur et tombez dans le piège c'est vrai que c'est tentant .. mais JAMAIS un forum de discutions et d'entraide doit faire cela !!... et les pratiques employer par le responsable sont digne d'un dictateur ..

Aux dernières nouvelles que je peut avoir de ce forum... c'est une catastrophe
il permettrai de re-édité des posts et des messages comme cela l'arrange...
et en plus mensongé et diffamatoire.

josé a définitivement quitter les lieu d'autres vont suivre très certainement...
moi même étant inscrit sur ce forum, sans jamais y avoir poster le moindre message parce que je suis ici et que j'y suis bien mieux...
je vais de ce pas me desinscrire sans le moindres regrets...

je termine la dessus cela ressemble a beau gâchis ... bien regrettable de voir coulé un tel navire ...

Ici l'ambiance et tout autres !! nous misons sur les thèmes du respect, tolérance, convivialités ... et surtout sans jugement voila les qualités qui sont requise pour l'écoute des autres.. et je m'attacherais a faire respecter cela...

si je rajoute la liberté d'expression que l'on retrouve ici .. parce que y a pas que le surendettement dans la vie, et mettre un post sur un autres thèmes ne pose pas de problemes particuliers ... (une blague, une video, une photo, un truc qui vous ennuis etc...) cette espace et aussi le votre rappelez vous de cela !!!...

pour tout les nouveaux !! soyez les bienvenus allez n'ayez pas peur !!... personne ne mord ici !!..

Ont essais de travaillez en accord sur le même ligne c'est pas chose simple parfois Laughing ... ont vous laissera pas tomber quoi qu'il arrive... et pis surtout n'ayez pas a l'esprit qu'il y a de la concurrence entre les différents site qui traite le problème ont ne fera pas et jamais de bissness ici !!... cela et une certitude !!! ...


cheers VIVE NOUS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:27

j'étais également inscrite là bas comme certains d'entre nous...je suis désinscrite ! pas question de prendre partie pour les uns ou les autres, sauf à dire que faire de la pub pour du rachat de crédits c'est purement SCANDALEUX !! pas de danger que ça arrive ici.....
Quant aux modérateurs je comprend leur colère mais ils n'ont pas forcément choisi la meilleure parade, comme le dit Sarbacane...
à tous les petits nouveaux qui viennent d'arriver, je dis n'hésitez pas à nous poser vos questions, vous êtes les seuls à compter pour nous !! Nous sommes ici, ou avons été, dans la même galère que vous !!!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Je ne connaissais pas ce forum.....   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:56

.........et c'est tant mieux.
Ici je me sens vraiment bien. Ecoute, conseil et réconfort......
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:09

c'est clair sarba restons dans la légalité ! nous d'abord les autres après. aidons nos inscrits et après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:57

Le Gaulois a écrit:
c'est clair sarba restons dans la légalité ! nous d'abord les autres après. aidons nos inscrits et après on verra !


cheers cheers bien dit cela résume tout oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!   Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros forum d'aide au surendettement coulé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de surendettement par boubacam
» Pas que les particuliers en surendettement
» NEWS - Le Site Surendettement S'en Sortir ...
» Que se passe t il ?
» Augmentation du surendettement des personnes âgées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: