Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps par Stef

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

combien de temps par Stef Empty
MessageSujet: combien de temps par Stef   combien de temps par Stef Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

stef
Messages postés : 108
Posté le 13/08/2009 08:41:04

faut il pour faire stopper un prelevement dites moi il m'en reste un je l'avais pas vuvu grgrgrgr bref, une semaine à l'avance en AR c'est bon ??????? vous croyez que je dois justifier ?


Dernière édition par meto62 le Dim 23 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

combien de temps par Stef Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par Stef   combien de temps par Stef Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

pétard t'es vraiment blonde
1 semaine trop juste je pense que la requête et déjà parti ... le mieux allez a l'agence bancaire au plus vite... pour revoquer

pilou46


Dernière édition par meto62 le Dim 23 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

combien de temps par Stef Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par Stef   combien de temps par Stef Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

imtier
Modérateur
Messages postés : 142
attention denrée rare! c'est
un homme!

Posté le 13/08/2009 10:04:46

Stef appelle ta banque qu'ils fassent opposition tout de suite. Il faut un délai de 8 jours normalement. Alors appelle et prie !


Dernière édition par meto62 le Dim 23 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

combien de temps par Stef Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par Stef   combien de temps par Stef Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:10

lafée21
Messages postés : 69

Posté le 13/08/2009 21:03:31

Comme pilou et imtier, mais le mieux c'est quand même de se déplacer ! Parce que même si tu les appelles, ils te demanderont d'aller à l'agence pour signer l'opposition. Donc autant gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps par Stef Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par Stef   combien de temps par Stef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps par Stef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: