Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une crainte ! PAR METO

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

Salut à tous,
Quelles sont vos plus grandes craintes lors du dépôt de dossier ? De quoi avez vous peur après ?

imtier
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

Excellent ton post mon petit gaulois moustachu Wink

Mes craintes y a déjà la recevabilité faut prouver sans faille la bonne fois au maximum.

la plus difficile je pense que dans le cadre d'un refus d'un de mes créanciers me fait très peur parce que là !!! c'est le jex avec leurs armada pour déstabiliser, et une perte de temps et pendant tout ce temps il se gêneront pour me harceler et continuer leurs cochonneries, mais comme je l'ai déjà dit dans plusieurs post je ne me laisserai pas impressionner...

mais en même temps confiant, ce que je regrette le plus c'est ma décision tardive de déposer... et ça si je peut donné un bon conseil des que vous senter que ça va être la misère faite le tout de suite c'est un gain de temps car c'est excessivement long en terme de préparation et de délais.

Bon pour moi je n'ai aucun bien précieux, et bientôt plus de revenus et comme je le dit souvent on me fera pas un trou ou j'en ai deja un !! pis je suis confiant pour l'instant ...

l'après je le vois comment, je peut pas le dire mais l'essentiel c'est de manger et avoir un toit primordial si on me prive d'une de ces 2 choses VA VA ch**r...

j'aimerais par contre que l'on efface mes dettes pour en terminer
je ne possède aucun bien de grandes valeurs donc pour ce serait le top pour redémarrer dans la vie !!.

pilou46
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

ben comme pilou le refus, donc le recours devant le jex et donc la perte de temps, j'ai un bien qui ne se vend pas !! qu'on me le prenne je serais bien heureuse et débarassée

stef
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

pilou46
Modérateur
Messages postés : 282
attention denrée rare! c'est
un homme!

Posté le 21/08/2009 01:13:59 Modération

Citation :

stef a dit :

ben comme pilou le refus, donc le recours devant le jex et donc la perte de temps, j'ai un bien qui ne se vend pas !! qu'on me le prenne je serais bien heureuse et débarassée



il s'agit de la maison ? as tu penser a louer ? ça te ferait une rentre d'argent tout les mois si tu as des locataire qui paie.. puis maintenant y a des cautions locapass avec une assurance en cas d'impayée...


Dernière édition par meto62 le Dim 23 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:59

bah moi pareil peur du refus
de tte maniere j'ai rien de valeur rien du tout

un peu peur aussi de la suite ou il faut apprendre a gerer sont budget ca doit faire 15 ans que je suis a decouvert tous les mois alors grand changement a vennir

et peur que mon scooter lache avant que j'ai mis assez d'sous de coté

mais bon c'est la vie

axelle555
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:59

Axelle, je suis certaine que sur l'île il y a de bons bricoleurs pour ton scoot!
Maintenant, je vais vous apprendre dans une rubrique spéciale, à gérer votre budget.
Vous verrez une fois mis en place, ça va aller tout seul.

Sarbacane
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:59

Citation :

Sarbacane a dit :

Axelle, je suis certaine que sur l'île il y a de bons bricoleurs pour ton scoot!
Maintenant, je vais vous apprendre dans une rubrique spéciale, à gérer votre budget.
Vous verrez une fois mis en place, ça va aller tout seul.




moi si elle m'offre 8 jours de vacances je vais lui faire son scoot transformer en tondeuse a gazon avec un siege

j'ai remarquer qui y avait de quoi faire niveau verdure ...

pilou46
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:59

Citation :

axelle555 a dit :

bah moi pareil peur du refus
de tte maniere j'ai rien de valeur rien du tout

un peu peur aussi de la suite ou il faut apprendre a gerer sont budget ca doit faire 15 ans que je suis a decouvert tous les mois alors grand changement a vennir

et peur que mon scooter lache avant que j'ai mis assez d'sous de coté

mais bon c'est la vie

tu c'est il existe des softs gratuit pour bien gérer son budget
bon c'est vrai tout les jours faut rentre des données.. mais après c'est un bonheur.. si évidement tu tiens a jour

pilou46
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:00

aille aille ca va faire mal

stef
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:00

merci pour vos messages bein mon garagiste veut plus voir mon scoot il arrette pas de me dire d'acheter un neuve m'ennerve

la derniere fois pour reparer le frein avant 320€ d'apres lui y'avait tous a changer, comme moi j'y connais rien pas l'choix en plus c'est le seul garagiste donc monopole

enfin vous inquietez pas j'ai encore le cyclo de ma jeunesse a user apres

pour la tondeuse j'en ai deja une et je peus te dire qu'elle sert cette annee

axelle555
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:00

voici un logiciel gratuit et excellent ! je m'en sert moi même !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/33705.html

imtier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une crainte !  PAR METO Empty
MessageSujet: Re: une crainte ! PAR METO   une crainte !  PAR METO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une crainte ! PAR METO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: