| je reviens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axelle555
| Sujet: je reviens Dim 20 Jan - 12:10 | |
| bonjour les z'amis dsl de ne pas vennir plus souvent mais j'ai trs pas reussi a remettre le net chez moi j'aurai une question pour ceux qui ont fait leurs dossiers il y a quelques années voila j'ai ecris a la BDF pour avoir un credi auto (enfin scoot) car le miens va au garage tous les mois donc galere !!! la bdf ma dit de faire un dossier avec simulation de credit et de noter mes charges et depenses pour 1269 euoros sur 42 mois j'en ai pour 34 euros par mois avec un salaire de 1262 euros et des charges d'environs 800 euros es que ca a des chances d'aboutir? si oui comment ca se passe es que c'est la BDF qui prete les sous ou notre banque merci pour vos reponses bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
pilou46 Admin
Messages : 2943 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 61 Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.
| Sujet: Re: je reviens Dim 20 Jan - 19:34 | |
| Axelle,
je vais faire simple tu a peut être la possibilités d'obtenir ce que l'on appel un micro crédit très proche du taux 0%.
je t'invite a contacté sarbacane par MP et mail.
je vais de ce pas de mon coté la contacté directement aussi. Mme et surboooker elle se fera un plaisir de te répondre.
Bisous
| |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Dim 20 Jan - 19:44 | |
| merci pilou je vais vite expediet mon dossier et je contacterai serba demain midi du boulot si suis seule la suis avec mon portable pas fastoche jai des trop gros doigts bizz bonne soiree | |
|
| |
dan Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 68 Localisation : non loin de la basse normandie
| Sujet: Re: je reviens Lun 21 Jan - 9:48 | |
| curieuse de savoir si ce crédit peut t'être accordé et dans quelle condition car j'ai aussi besoin de réparer ma titine...moins de 1000 (plutôt 700) euros mais ce serait cool de pouvoir le faire avant qu'elle ne roule plus du tout. | |
|
| |
pilou46 Admin
Messages : 2943 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 61 Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.
| Sujet: Re: je reviens Lun 21 Jan - 10:10 | |
| Coucou dan Meme réponse que pour axelle Micro crédit, si tout se passe bien, tu pourrais y prétendre. ce sont des petites sommes .. les conditions sont simple .. certainement un garant et révision de vos budgets cela déterminera la durée et le montant suivi personnaliser tout au long de la durée c'est pas obligatoire, si ont vous le propose ne le refuser pas !!. Plein de critère rentre en compte. est ce utile d’effectuer des réparations sur un prêt qui va durée sur plusieurs mois sans se retrouver avec d'autre pannes. cela il faut absolument l’évité. ces prêt sont accorde vraiment a titre exceptionnel. Cresus, parcours confiance, et d'autre que je connait pas en accordent. Courage les filles | |
|
| |
Sarbacane Admin
Messages : 1389 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 66 Localisation : Finistère sud (Bretagne)
| Sujet: Re: je reviens Lun 21 Jan - 11:15 | |
| Coucou,
Il te faut expliquer surtout que ton scooter est vital pour ton travail. En général la BDF accorde cette autorisation.
En micro-Crédit, il y a Parcours confiance avec qui je travaille pour le micro-crédit et ça passe bien. Il est à 3%.
Sur ma grille, pour 1300€ sur 36 mois 37.81€ donc un taux mois cher et surtout 10 mois de moins !!!!!! décalage le 1er mois.
Dan dis moi ce qu'il te faudrait ! je vais l'étudier.
Bises à vous tous | |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Lun 21 Jan - 14:03 | |
| merci pour cette reponse rapide ou puis je contactet ton organisme car il me faut une simultion de crefit pour que la bdf sr prononce bonne aprem. chez moi cest la tempete | |
|
| |
dan Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 68 Localisation : non loin de la basse normandie
| Sujet: Re: je reviens Mar 22 Jan - 9:22 | |
| merci sarba il faut que je fasse faire un devis, je te tiens au courant mais mon kangoo vaut la peine d'être réparé, il a 9 ans mais 140000 kms et je ne fais plus beaucoup de kms maintenant. J'ai déjà changé plaquettes et batterie mais contrôle technique bientôt alors je me doute que... je te fais signe quand je saurai.
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je reviens Mar 22 Jan - 9:23 | |
| pour moi pilou pas question d'un garant...mais c'est bien nécessaire ? j'ai un revenu fixe et moins du 1/3 de remboursement. | |
|
| |
Sarbacane Admin
Messages : 1389 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 66 Localisation : Finistère sud (Bretagne)
| Sujet: Re: je reviens Mar 22 Jan - 14:15 | |
| Axelle,
Ils vont te dire de passer par moi. Je vais donc te faire parvenir en MP le dossier à remplir.
je te dirai ce qu'il me faut. Cet après-midi, j'ai réunion du CA Cresus alors je file mais je m'occupe de toi. Bisous
| |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Dim 27 Jan - 23:56 | |
| merci pilou davoir trouvé serba aussi vite et serba t'es un ange ya plus qu'a croisé ;-)
la encore en panne avec mon scoot jenleve la clé de contact et y roule tjts je suis obligé de le penché pour noyer le moteur pour qu'il s'arrete ca peut faire rire mais moi jen peus plus :-) en plus c'est a moi de trouver la piece mon garagiste peut pas
enfin bref c'est galete et du stress alors si le credit pouvait matché... a suivre
bonne journée a toud | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je reviens Lun 28 Jan - 9:13 | |
| rhooo pas cool ton histoire !! je pense que Sarba va te faire ça rapidos, il fait de l'auto allumage ton scoot !!! quand on en a besoin pour aller au boulot c'est pas drôle du tout. Pas de bus en attendant sur ton ile ? ni du covoiturage ? pas simple j'imagine... Tiens bon axelle, si tu peux avoir ce crédit pour 37 euros/mois ça va te simplifier la vie ! | |
|
| |
Sarbacane Admin
| Sujet: Re: je reviens Lun 28 Jan - 14:22 | |
| je viens d'avoir le dossier, je bosse dessus cet après-midi.
Bisous
| |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Lun 28 Jan - 20:16 | |
| Merci les zaml(es) j'me moins seule :-) Serba c'est la tempete sur mon cailloux sa va arriver chez toi accroche toi ;-) | |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Mar 29 Jan - 20:23 | |
| Atf ca y'est je suis avev mes pieds pour aller au boulot :-( En plus je crois que ma panne na rien a voir avec la piece que jai commandé Ah lala quel idee d'habiter a la campagne aussi Bonne soirée a tous | |
|
| |
pilou46 Admin
| Sujet: Re: je reviens Ven 1 Fév - 1:22 | |
| Bonsoir Axelle
ça c'est ballot !!.. il te faudra te faire rembourser la piece
Je pense que Sarba bosse sur ton dossier.. et tu devrais être vite tenu au courant.
Bisous
| |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Ven 1 Fév - 15:58 | |
| Coucou pilou Mon dossier est expédié a la bdf jattend un avis favorable Ou pas Pour mon scoot il marché nikel hier jusqu'a la prochaine fois (5 pannes en 2 mois) Il va me rendre dingue suis pas loin de le balancer dans une grève Bizzz | |
|
| |
Sarbacane Admin
| Sujet: Re: je reviens Ven 1 Fév - 22:02 | |
| NONNNNNNNNNNNN tant que ça marche !!!! roule ma belle ! bises | |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Ven 1 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je reviens Sam 2 Fév - 15:02 | |
| on croise les doigts pour toi...bientôt un beau scoot ce serait chouette !!!! | |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Sam 2 Fév - 18:04 | |
| - dan a écrit:
- on croise les doigts pour toi...bientôt un beau scoot ce serait chouette !!!!
ah oui ce serait chouette qu'es que ca m'stress tous ca sans compter que c'est pas marrant pour le boulot bon la je viens de laisser 75€ au garagiste esperont que ca tienne un tit peu et toi tu as vu pour réparer ta voiture dan ? serba ya encore une tempete pour mardi fais attention par chez moi aujourd'hui y'avais 100 et c'est vent du nord ca caille | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je reviens Dim 3 Fév - 15:43 | |
| non pas encore vu car elle roule encore mais j'ai un contrôle technique à passer et là.....on verra si j'ai besoin J'ai déjà changé batterie et freins et j'espère qu'il n'y a pas de truc grave autre..... J'ai hâte d'être au printemps, cette période m'est très pénible.... bises Axelle | |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Mer 6 Fév - 13:48 | |
| Coucou esque quelqu'un sait tous les combien de tps ya des commissipns a la bdf? Merci | |
|
| |
pilou46 Admin
| Sujet: Re: je reviens Mer 6 Fév - 14:01 | |
| bonjour axelle cela la dépends de la région mais c'est souvent 2 fois par mois bisous | |
|
| |
axelle555
| Sujet: Re: je reviens Mer 6 Fév - 16:59 | |
| Merci pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens | |
| |
|
| |