Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a un micro ondes combiné MO / Grill.

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Qui a un micro ondes combiné MO / Grill. Empty
MessageSujet: Qui a un micro ondes combiné MO / Grill.   Qui a un micro ondes combiné MO / Grill. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:43

Question conne mais je suis de la vieille génération.
je préfère le traditionnel

je vous avoue un truc je ne sais pas cuisiné avec et en guise de four j'ai que ca.
En sachant que ce genre de four n'accepte pas le métal sauf peut être en fonction grill.
je me suis essayer au gratin dauphinois ca était une cata total Embarassed

si je veut faire par exemple un gâteau au yaourt, comme je doit m'y prendre, quel ustensile (matières du moule). en sachant que si je veut qu'il soit doré au dessus je vais devoir utiliser fonction grill, pour la cuisson les ondes..

je pense au moule en céramique, qui celui ci et compatible avec les 2 fonctions.
Alors est ce que quelqu'un a une autre idée !!.

Moule silicone résiste t'il a la fonction Grill ?

Sinon investissement dans un mini four électrique.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un micro ondes combiné MO / Grill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: