Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gestion sous Excel ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:52

Sous forme de fichier Excel (.XLS) de quoi gérez votre budget journalier, mensuel et annuel de manière automatique enfin presque puisque il vous faudra tout de même rentrée les chiffres.

Le bilan pour savoir ou passe votre argent :

Tableau de Bord

Pour tenir ses comptes à jour :

Carnet de Compte


Si Problème faite moi savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:10

Voila qui est Fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:42

Pas mal du tout

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
charlinette

charlinette


Messages : 401
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Sur la planète de Silmarilion

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:28

Merci je vais activement voir de plus près cet aprem cheers
Je vais utiliser tes tableaux. Merci beaucoup !! L’épargne de précaution c'est le découvert qu'on se fait avec ses ressources?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.over-blog.fr/
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:10

oui charlinette ...
tu te réserve une somme a chaque rentrer que tu met de coté en cas de coup dur .. et vraiment que tu utilise quant tu peut pas faire autrement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlinette

charlinette


Messages : 401
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Sur la planète de Silmarilion

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:07

Merci j'ai déjà mis en route le tableau très simple !! Merci beaucoup pour cette précision ! IL est super bien fait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.over-blog.fr/
winnie73




Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2011

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:34

cool pilou pour tes tableaux !!!!

je viens de les enregistrer et seront prêt à être en service la semaine prochaine, j'en avait fait aussi mais pas un aussi bien !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bretagne Sud

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: outils   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:10

Bonjour,

C'est enregistré, je commençais à le faire cette semaine sur de simples feuilles mais avec ses tableaux c'est plus net. Je vais mettre en pratique dès que mon compte de la banque jaune sera opérationnel et surtout lorsque nos salaires seront virés, cela me permettra de donner un peu à chaque créancier, par contre, là j'ai un créancier qui me menace et pour ce mois je ne peux rien lui donner, j'espère qu'il ne va pas nous envoyer les huissiers, j'ai vraiment peur, j'ai des messages téléphoniques tous les jours, des sms, ils ont même appelés jeudi d'un portable, je me suis méfié je n'ai pas répondu, je me suis mis en n° caché et j'ai rappelé, c'était bien l'organisme (ils ont tout fait, le numéro secret, plusieurs numéros visibles , le portable...)
J'ai perdu 3 kgs en 1 semaine (bon ....même si cela ne me fait pas de mal, un peu d'humour dans cette situation ne fait pas de mal) les nuits sont très très courtes. Bon j'arrête de geindre, je respirais dimanche (seul jour où le facteur ne passe pas ).
Allez moussaillons, bon courage à toutes et à tous
Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:21

Merci !!!..
ça fait toujours plaisir.
Pour le reste, Je vous répond dans votre dossier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:18

mamounette a écrit:
Bonjour,

C'est enregistré, je commençais à le faire cette semaine sur de simples feuilles mais avec ses tableaux c'est plus net. Je vais mettre en pratique dès que mon compte de la banque jaune sera opérationnel et surtout lorsque nos salaires seront virés, cela me permettra de donner un peu à chaque créancier, par contre, là j'ai un créancier qui me menace et pour ce mois je ne peux rien lui donner, j'espère qu'il ne va pas nous envoyer les huissiers, j'ai vraiment peur, j'ai des messages téléphoniques tous les jours, des sms, ils ont même appelés jeudi d'un portable, je me suis méfié je n'ai pas répondu, je me suis mis en n° caché et j'ai rappelé, c'était bien l'organisme (ils ont tout fait, le numéro secret, plusieurs numéros visibles , le portable...)
J'ai perdu 3 kgs en 1 semaine (bon ....même si cela ne me fait pas de mal, un peu d'humour dans cette situation ne fait pas de mal) les nuits sont très très courtes. Bon j'arrête de geindre, je respirais dimanche (seul jour où le facteur ne passe pas ).
Allez moussaillons, bon courage à toutes et à tous
Mamounette

Pas dde soucis Mamounette laissez les vous menacer.... C'est leur marotte .... on aime et hauts les cœurs
Regardez dans votre dossier, tout y est.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gestion sous Excel ... Empty
MessageSujet: Re: Gestion sous Excel ...   Gestion sous Excel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion sous Excel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du dossier aux huissiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Gestion du Budget-
Sauter vers: