Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy birthay kiki....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:11

Happy birthay kiki.... Happyk10


Bon anniversaire

Des voeux d'anniversaire chaleureux pour une
personne très spéciale.

Voici un souhait pour une journée merveilleuse,
dont le bonheur ne peut se mesurer.

Une journée qui t'apportera
que les bonnes choses de la vie
parce que tu le mérites bien!


Cela te portera bonheur ... oublies un instant tes soucis...

demain et une autres jours.. plein de grosses bises du tout le staff

Vive toi et Vive nous ... et vive les autres

Pleins de bisous

Joyeux anniversaire kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

Joyeux anniversaire


Happy birthay kiki.... Kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:49

Happy birthay kiki.... Dscf4610



Anniversaire kiki !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki721101




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 54
Localisation : sarthe

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48

oh merci a tous ca me faire super plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

j'espère que a la maison il t'on gâtez comme il se doit tu le vaut bien cheers

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki721101




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 54
Localisation : sarthe

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:24

bonjour non rien recu mon mari avait oublie les seul qui m'on offert des fleurs c'est mes patrons bisous
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:35

kiki721101 a écrit:
bonjour non rien recu mon mari avait oublie les seul qui m'on offert des fleurs c'est mes patrons bisous

affraid il avait oublié ??? ben alors...pas sympa ça !! bon il va se rattraper j'espère !
et on garde le moral s'il vous plait ma p'tite dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:50

kiki721101 a écrit:
bonjour non rien recu mon mari avait oublie les seul qui m'on offert des fleurs c'est mes patrons bisous


affraid Alors fait grève !!!...

plus de lessive, plus de vaisselle etc .... plus rien repose toi !!! geek pendant 1 mois ...

c'est toi qui va rigoler, ce coup ci ...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:06

rire

Pourquoi Pilou ?? parce que forcément ce doit être elle qui fait la lessive et la vaisselle ???
alors voyons voir...si ça se trouve c'est lui qui le fait !! rires
ha ces clichés de femme ménagère ont la peau dure beurk
Rigole Pilou, c'est pour rire....
Revenir en haut Aller en bas
kiki721101




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 54
Localisation : sarthe

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:11

et oui dan je te rassure je fais le menage la lessive les courses le repassage le manger je tond quand il fait beau je bosse aussi et je m'occupe d'etre a l'heure pour aller chercher notre fille a l'ecole et si j'oublie les cornihons pour monsieur je me fais engueuler tu vois c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:52

affraid affraid mais tu ne me rassures pas du tout !!! au contraire...
Quant aux cornichons je ferais bien une plaisanterie mais je ne sais pas si ce serait bien pris par nos hommes. En tout cas, j'ai vécu ce genre de truc aussi (travailler 40h par semaine, tondre ,repasser, vaisselle, courses, bouf, s'occuper des enfants, de leurs devoirs, de leurs visites médicales, de leur scolarité etc... etc... et même enceinte jusqu'aux dents) mais aujourd'hui, plus jamais ! corvéable à merci !! c'est terminé ! vive les tâches partagées !! non mais....on est pas des esclaves !!!!
Allez kiki ! fais grève de cornichons Laughing !! ha la la et en plus même pas un bisou pour ton anniv !!! pale
Nous on te fais de grosses bises et on te soutient le moral !! même les gars car ce sont des gars bien ici !!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:40

Dan t'avais pas intérêt a te rater !!! bon tu t'es rattraper ... t'as fin par bien dire les choses !!!... Laughing Laughing ..

la femme doit être soumises mais .... pas a tout ... et le MLF alors il a servi a rien... je te plaint ma kiki .. fait grève il vont ainsi se rendre compte que tu es indispensable a la maison ...

Hommes des cavernes BOUHHHH !!! Laughing Laughing ... toi aussi tu as le droit de te détendre, te faire belle et rigoler avec les copines... te faire belle ... c'est vachement important ...

moi je fais la vaisselle, le ménage, la bouffe etc... un truc non 2 que je n'aime pas faire c'est le repassage et les courses avec une crevette ou alors seul ...

mais tous le reste ça ne me pose pas de problème ... et je suis de la vieille école.. je me rappel que il m'est arriver de tricotez, de coudre.... certe pas tres bien .... mais bon ... la vie

flower flower Alors pas de repas ce soir !!.. sandwichs pour tous le monde...
et a mon avis au bout de 3 jours .... évite le cornichons parce qu'il aime geek

l'homme et l'avenir des c**s, la femme l'avenir de rien !! dixit renaud..
ont meditent ...

Bisous !! ... courage pense a toi et ne t'oublie pas tu existe ...
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: re   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:13

bon anniversaire à toi

je sais pas s'il sera assez gros. mais bon il a l'air delicieux ce gâteau!!!!


Happy birthay kiki.... Images10
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:22

moi j'ai soif !!!.... Basketball rire
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:31

pilou46 a écrit:
Dan t'avais pas intérêt a te rater !!! bon tu t'es rattraper ... t'as fin par bien dire les choses !!!... Laughing Laughing ..

la femme doit être soumises mais .... pas a tout ... et le MLF alors il a servi a rien... je te plaint ma kiki .. fait grève il vont ainsi se rendre compte que tu es indispensable a la maison ...

Hommes des cavernes BOUHHHH !!! Laughing Laughing ... toi aussi tu as le droit de te détendre, te faire belle et rigoler avec les copines... te faire belle ... c'est vachement important ...

moi je fais la vaisselle, le ménage, la bouffe etc... un truc non 2 que je n'aime pas faire c'est le repassage et les courses avec une crevette ou alors seul ...

mais tous le reste ça ne me pose pas de problème ... et je suis de la vieille école.. je me rappel que il m'est arriver de tricotez, de coudre.... certe pas tres bien .... mais bon ... la vie

flower flower Alors pas de repas ce soir !!.. sandwichs pour tous le monde...
et a mon avis au bout de 3 jours .... évite le cornichons parce qu'il aime geek

l'homme et l'avenir des c**s, la femme l'avenir de rien !! dixit renaud..
ont meditent ...

Bisous !! ... courage pense a toi et ne t'oublie pas tu existe ...


Razz Razz Razz oui oui je me suis rattrapée mais n'en profite pas ! d'abord
"la femme est l'avenir de l'homme" c'est tiré d'une chanson de jean Ferrat qui a chanté un très beau poème d'Aragon mis en musique...je ne sais pas si Renaud l'a repris aussi..
cheers vive les cornichons LIBRES !!!!
pis d'abord j'en ai marre qu'on parle de MLF dés qu'une femme veut partager les tâches à la maison..le MLF préconise le pouvoir des femmes..c'est pas pareil que demander juste l'égalité quand même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki721101




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 54
Localisation : sarthe

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:04

merci pour le gateau j'arriverais pas a le manger moi je picore .ca exicte des hommes qui aide c'est super.ouah le reve!!!!!!!!!! .bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:49

dan a écrit:

Razz Razz Razz oui oui je me suis rattrapée mais n'en profite pas ! d'abord
"la femme est l'avenir de l'homme" c'est tiré d'une chanson de jean Ferrat qui a chanté un très beau poème d'Aragon mis en musique...je ne sais pas si Renaud l'a repris aussi..
cheers vive les cornichons LIBRES !!!!
pis d'abord j'en ai marre qu'on parle de MLF dés qu'une femme veut partager les tâches à la maison..le MLF préconise le pouvoir des femmes..c'est pas pareil que demander juste l'égalité quand même !!! Razz


oui je connais jean ferrat !! quant même ...

Extrait Chanson de Renaud - Où C'est Qu'j'ai Mis Mon Flingue ?

J'déclare pas avec Aragon,
Qu'le poète a toujours raison ;
La femme est l'avenir des c**s,
Et l'homme n'est l'avenir de rien ....

je met pas les paroles complète c'est assez virulent !!! ane ...

le MLF !!.. militer le droit de parole et de la reconnaissance, mais cela ma bien fait rire ...

moi j'aide sans problème, je ne pense pas être le seul pas, j'espère tout au moins... en plus je déteste que l'on m'assiste ...

par contre une femme doit être capable de conduite un camion, changer une roue .. hein !! c'est cela aussi l'égalité ..

tout simplement normal pour moi !!!

je vous I love you les crevettes !!!..

je t'aide a finir le gâteaux si il y a des bulles ... drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:30

Pour changer la roue du camion ou du car c'est sans problème... Je t'attend.
Reccord 11 minutes démontage remontage et roulage sur un car.

A vos marques prêt...... partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

Sarbacane a écrit:
Pour changer la roue du camion ou du car c'est sans problème... Je t'attend.
Reccord 11 minutes démontage remontage et roulage sur un car.

A vos marques prêt...... partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


rire rire rire rire

affraid alors la bravo !!! mais ce jour la il devez faire froid... Razz ..

sur les poids lourd il ont le cric hydraulique non !!.. pas besoin d'avoir des bras ..
ho !! la mauvaise foi ... Laughing Laughing ..

sur les VL c'est chiant .. stabilisation du cric, les boulons rouillez, que des misères quoi ...

flower Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:58

ben moi la mécanique ça me gave comme toi le repassage ça te gave... tu vois, chacun fait ce qu'il aime quand même...(ça n'a rien à voir avec le sexe, je connais plein de gars que ça gave aussi ) moi je suis jardinage, bricolage et en mécanique je reconnais souvent les pannes à l'oreille...certains bruits me sont familiers pour avoir roulé dans des épaves trop longtemps...quant à changer une roue, oui je sais faire mais je préfère tripoter la terre à la graisse de la mécanique.
J'ai vécu assez longtemps avec 3 gamins dans un pavillon sans aide masculine pour savoir me débrouiller sans elle...et les hommes de ma vie n'ont jamais touché une bille en bricolage ni mécanique alors...j'ai planté les clous, réparé les meubles bancales,cassé du bois pour la cheminée, porté des poids lourds qui m'ont cassé le dos,, bref je n'ai pas peur de me casser un ongle (d'ailleurs je les bouffe !!!)
bon ta chanson, désolée, je connais renard mais je ne connaissais pas celle là, elle est marrante..sacré gars renard !!!
Allez bon WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:14

Evil or Very Mad pas bien pour les ongles .... heureusement que tu ne vois pas les miens affraid

c'est pas histoire de gavez c'est simplement que quant tu es obliger de le faire parce que t'es seule, je rechigne pas a la tache... disons qu'il y a des choses que je préfère faire !!..

voila voila voila !!!.... flower a toi Bon WE a kiki aussi a qui ont a fait honneur aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
kiki721101




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 54
Localisation : sarthe

Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:50

bon week end a vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthay kiki.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthay kiki....   Happy birthay kiki.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthay kiki....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire KIKI ..
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKI
» Happy birtday Lafee ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: