Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des vidéos à ne pas rater

Aller en bas 
+2
pilou46
Sarbacane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:05

Quand vous aurez vu ceci, vous n'aurez plus peur cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

DEGUELLASSSSSSSSSSSE !!...

BEUK !!! c'est pire que de bouffer de la rate au court bouillons...
un seul MOT .... ENF**RER !!... et je trouve que la je suis gentil ... parce que si je dit ce que je pense !!! hummm !!...

continuons le combat !!... contre ses méthodes de mafieux...

remarquez il embauche eux !!... moi je cherche du taf.. j'irais volontairement foutre mon merdier dans leurs services de m**de..

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:55

Crying or Very sad J'en reste sans voix !
Continuons le combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:48

ben on a beau avoir besoin de bosser...il faut quand même avoir un esprit particulier pour accepter ce genre de taf et dire tous ces mensonges avec un ton aussi suffisant et dédaigneux...je leur souhaite de ne jamais être dans la m... eux mêmes !!! berck
à vomir !!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:30

dan a écrit:
ben on a beau avoir besoin de bosser...il faut quand même avoir un esprit particulier pour accepter ce genre de taf et dire tous ces mensonges avec un ton aussi suffisant et dédaigneux...je leur souhaite de ne jamais être dans la m... eux mêmes !!! berck
à vomir !!! beurk


j'ai dit "foutre mon m***ier" !!...

quelle honte je peux plus la regarder cette vidéo .. j'ai des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:27

pilou46 a écrit:
dan a écrit:
ben on a beau avoir besoin de bosser...il faut quand même avoir un esprit particulier pour accepter ce genre de taf et dire tous ces mensonges avec un ton aussi suffisant et dédaigneux...je leur souhaite de ne jamais être dans la m... eux mêmes !!! berck
à vomir !!! beurk


j'ai dit "foutre mon m***ier" !!...

quelle honte je peux plus la regarder cette vidéo .. j'ai des envies de meurtre...
mais oui ! j'avais compris pilou ! je ne disais pas ça pour toi !!!
je sais que tu peux être une taupe Razz et quelle taupe !!!
non non la vidéo ça rassure plutôt, ça prouve qu'ils sont nuls à ch.... et qu'il ne faut rien leur céder...je suis juste triste pour les gens fragilent qu'ils traumatisent, là aussi j'ai envie de les
tape tape
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:07

Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question alors là; il faudrait pouvoir pirater cette vidéo et la passer à la suite de leur publicité de M...e à la télé. il n'y a pas un hak*r dans la salle ???? dommage !
il faudrait l'envoyer à Berçy , à l'attention de Madame la ministre Christine Lagarde pour qu'elle comprenne ce qu'on endure
beurk ............ Des vidéos à ne pas rater Icon_tongue Des vidéos à ne pas rater Icon_tongue Des vidéos à ne pas rater Icon_tongue
nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:03

nounoujo a écrit:
Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question alors là; il faudrait pouvoir pirater cette vidéo et la passer à la suite de leur publicité de M...e à la télé. il n'y a pas un ha*er dans la salle ???? dommage !
il faudrait l'envoyer à Berçy , à l'attention de Madame la ministre Christine Lagarde pour qu'elle comprenne ce qu'on endure
beurk ............ Des vidéos à ne pas rater Icon_tongue Des vidéos à ne pas rater Icon_tongue Des vidéos à ne pas rater Icon_tongue
nounoujo

nononono !! nounou .. ha**ers chut ... pas si fort ... allons ça y es tu te lâche.... t'as raison !!! tu risque gros en mettant a ha**ker .... en plus pas grands intérêts

christine travaille beaucoup sur le sujet mais ça va jamais assez vite...

ses maisons de recouvrement, il faut changer la donne si harcellement annulation de la dettes deja il ferais bien moins les clowns...

je suis pour cela !!..

ne vous inquiete pas !! des loi sont votez dans notre sens !!!....
nous restont attentif aux decisions que nous met sarba...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:04

en tout cas venir vomir à quelqu'un qu'il coûte cher en téléphone parce qu'il a demandé de le rappeller dans une cabine téléphonique (bien vu d'ailleurs !), c'est honteux quand on sait que ça ne les gêne pas de te harceler de coups de téléphone et donc prendre le risque que tu répondes et que ça leur coûte! et puis ce pauvre gars à qui on téléphone dans sa caserne sur son lieu de travail... quelle honte de faire ce boulot brek berk et berk (pire que les huissiers car eux au moins, ils interviennent sur décision de justice en dernier recours et des fois ils nous aident à récupérer nos pensions alimentaires impayées....)
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:27

dan a écrit:
en tout cas venir vomir à quelqu'un qu'il coûte cher en téléphone parce qu'il a demandé de le rappeller dans une cabine téléphonique (bien vu d'ailleurs !), c'est honteux quand on sait que ça ne les gêne pas de te harceler de coups de téléphone et donc prendre le risque que tu répondes et que ça leur coûte! et puis ce pauvre gars à qui on téléphone dans sa caserne sur son lieu de travail... quelle honte de faire ce boulot brek berk et berk (pire que les huissiers car eux au moins, ils interviennent sur décision de justice en dernier recours et des fois ils nous aident à récupérer nos pensions alimentaires impayées....)

Bien sur !! si jamais il s'amuse a appeler quelqu'un d'autres ... DAn je te jure sur ma tete et celle de ma crevette .... Direct depot de plainte pas de quartier ..
je leurs toutefois déconseiller ... apres il font comme il veulent aujourd'hui je n'ai toujour pas eu a le faire ...

c'est pas comme cela qu'il faut le prendre !!.. je suis plus malin que cela !!!..
si j'expose ce serez bien trop long...

ont remarque une chose dans cette video c'est qu'il ne laisse pas parlez le débiteur ... il ramène toujours de façons a ce que l'on disent OUI ... ainsi il affaiblissent .. c'est de la spychologie ... pur !!!...

un exemple : si je te pose "serait content de devenir milliardaire ? la logique dans ce conteste et de me répondre oui ... j'obtiens 3 oui c'est gagnez t'as plus qu'a faire signez voila a ce qui joue ... cela c'est vérifier de mes yeux vu...

Alors que un NON entre deux ... haaaaaa !!!... tout de suite ca se gate ... pour eux..

Ames sensible ne jouer pas avec ça préféré raccrocher, communication via courrier via BDF... s'il vous plait ... par pitier c'est une perte de temps et cala ne sert a rien !!.. je comfirme

je suis evidement moins facile a manier au telephone !!!... avec ses connaissances là !!!..
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41

personnellement j'étais capable de faire face à ces requins dans le cadre de mon ancien job, j'ai tenu tête à des coriaces..., ceux qui réclamaient des factures à tort. mais quand j'ai été concernée personnellement...là c'était une autre histoire ! peur d'envenimer ma situation aussi...et je suis tombée sur carbacane et ses bons conseils...il ya 1 an maintenant cheers ,
Quand elle a dit qu'il ne fallait rien négocier et sur tout qu'ils enregistraient les conversations...là j'ai dis STOP ! silence radio....courriers et c'est tout ! ne pas les laisser vous embobiner , vous couper la parole..ils sont très fort ! dès qu'ils voient que vous avez compris leur petit jeu et qu'ils racontent des cracs, ils deviennent méchants, vexants, odieux pour que vous sortiez de vos gonds. Moi ça a marché 1 fois, j'ai hurlé au téléphone mais après j'ai tremblé pendant 3 jours...alors j'ai décidé de ne plus leur parler. En fait ils jouent la psychologie mais c'est de la psychologie de bas étage quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:56

dan a écrit:
personnellement j'étais capable de faire face à ces requins dans le cadre de mon ancien job, j'ai tenu tête à des coriaces..., ceux qui réclamaient des factures à tort. mais quand j'ai été concernée personnellement...là c'était une autre histoire ! peur d'envenimer ma situation aussi...et je suis tombée sur carbacane et ses bons conseils...il ya 1 an maintenant cheers ,
Quand elle a dit qu'il ne fallait rien négocier et sur tout qu'ils enregistraient les conversations...là j'ai dis STOP ! silence radio....courriers et c'est tout ! ne pas les laisser vous embobiner , vous couper la parole..ils sont très fort ! dès qu'ils voient que vous avez compris leur petit jeu et qu'ils racontent des cracs, ils deviennent méchants, vexants, odieux pour que vous sortiez de vos gonds. Moi ça a marché 1 fois, j'ai hurlé au téléphone mais après j'ai tremblé pendant 3 jours...alors j'ai décidé de ne plus leur parler. En fait ils jouent la psychologie mais c'est de la psychologie de bas étage quand même !!!

c'est une logique... il faut arrivez a inversez les roles.. quant le gars deballe sans vous laissez le droits de l'ouvrir, bien souvent il vous dira au revoir sans avoir pu causez pour une solution...

essayer de décrypter cette video surtout le coup du bidasse, le bidasse ne peut pas aligner 3 mot a la suite ... c'est voulu ... parce que si il en place 3 le conseiller perdra le fil de son poeme.. il es perdu ...

bas etage oui cela n'empêche que sa fonctionne... moi j'ai pris la décision de répondre tu te rappel ... j'ai pas trembler pendant 3 jours ... bien au contraire qu'il m'enregistre .. je m'en balance ... et je te dit meme ... un plaisir ...

oui c'est perdre du temps, j'avais de quoi dans la savate... aujourd'hui autres chose a foutre que de perdre mon temps a écouter des conneries...

Voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:53

tout le monde n'a pas ta rage pilou...c'est traumatisant pour la plupart des gens ! je pense qu'il faut conseiller à tous de ne pas répondre, ça ne sert à rien et on prend le risque d'être plus affecté qu'on ne l'aurait voulu...autant garder son énergie pour autre chose.
Je sais que tu aimes les casser pilou et tu as raison mais avoues quand même que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: re   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

je vous comprend mais bon je n'arrive pas à voir la video
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:49

je le dit et je le répète .. je me suis mesurer a eux !!... parce que je voulais m'en faire un !!.. conscient que je ne suis pas Zorro non plus !!!..

j'oublier Oui dan bien sur !!!.. surtout ne répondez pas !!...
parce que en face c'est des teignes ... des crapules.. des menteurs, des escrocs
je n'ai pas peur de le dire ...

et ont très vite fait de vous miner et vous allumer comme des crêpes.... sont bien former pour cela !!!...

Dans vos états de faiblesses eviter a tout pris toutes conversations avec ...
en plus cela et carrément inutile puisque il sont sensée de discutez avec la BdF pas avec vous.. je vous garanti qu'il ne parle pas comme cela a la BdF ....

vous décrochez une seule fois vous risquez d'avoir 20 voir 30 appel jours ...

ne répondez plus !! aux n° caché ... prévenez vos amis, famille que vous ne repondrez plus au n° caché.. direct boite vocale...

je ferais un tuto pour vous expliquez comment cacher vos n° et rejete les appel en caches....

très bientôt dans nos bacs ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:51

medous 04 a écrit:
je vous comprend mais bon je n'arrive pas à voir la video

pourquoi ???

un liens direct :

https://www.youtube.com/watch?v=xzaY82dNQTs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:24

oui ils doivent discuter avec la banque de france et pas avec vous (dés l'instant où votre dossier est déposé) contentez vous de leur envoyer un courrier quand vous aurez le n° de dépôt de votre dossier (au bout de 3 ou 4 jours suivent le dépôt) et le nom et l'adresse de votre conseiller banque de france, POINT à LA LIGNE . Ils vont vous dire "ha ha vous ne serez pas recevable, ha ha on est les plus forts " mais à l'arrivée c'est de l'INTOX. Des fois ils vous tiendront même ce discours alors qu'ils ont dit oui à la banque de france à côté (ça m'est arrivé)...d'où l'utilité de discuter régulièrement avec votre conseiller banque de france qui vous dira où en est votre dossier et qui fait des histoires pour signer le plan.
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:09

un peut long mais excellent ...

Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Merci Pilou !   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37

Pour cette vidéo, très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

Pas mal du tout.

Sauf cette brave dame qui n'en parle à personne et qui passe à la télé, ça, ça me laisse perplexe!!!!

hoho

Il est bien ce reportage car très objectif et sans discours politique.
Voilà ce que j'aimeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

Sarbacane a écrit:
Pas mal du tout.

Sauf cette brave dame qui n'en parle à personne et qui passe à la télé, ça, ça me laisse perplexe!!!!

hoho

Il est bien ce reportage car très objectif et sans discours politique.
Voilà ce que j'aimeeeeeeeeeee !

tu as aussi remarquez que ce n'est pas TF-One .. il est frabnchement tres bien mieux que celui de pernod .. oui

je le conseille a tous !! de le visionner et de prendre le temps.. de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:00

Excellent, stupéfiant, Des vidéos à ne pas rater Icon_neutral j'ai vu ma vie défiler Des vidéos à ne pas rater Icon_rolleyes Des vidéos à ne pas rater Icon_rolleyes la conclusion est effarante, nos têtes pensantes ne VEULENT rien faire. Certains lobbys sont trop fort. puisque les gouvernant ne veulent rien faire, les magistrats pourraient peut- être les sanctionner plus fort, annuler plus souvent leurs créances, peut être flechiraient ils Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question

comment faire pour faire suivre cette vidéo à tous mes amis. Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question ainsi qu'à tout le forum Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question
il faut qu'un maximum de personnes voient ce reportage. je me demande pourquoi il n'est pas passé sur the one à 20h30 Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question Des vidéos à ne pas rater Icon_question
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:24

Nounou

voila le lien de la vidéo

**https://www.dailymotion.com/swf/x148uw_documentaire-le-surendettement

Vous la collez dans l'envoi de vos mails et topics.Sans les 2 étoiles que j'ai mise devant
Voilà.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:49

merci, tout mon carnet d'adresse va la recevoir
biz Des vidéos à ne pas rater Icon_smile Des vidéos à ne pas rater Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:00

nounoujo a écrit:
merci, tout mon carnet d'adresse va la recevoir
biz Des vidéos à ne pas rater Icon_smile Des vidéos à ne pas rater Icon_smile

les pauvres :: annif hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 vidéos très intéressantes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: