Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AVIS : Dan en panne ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:22

Dan me fait part de ces ennuis.... panne de sa machine (PC) sans pour autant m'en dire plus !!! et risque d'être absente pendant un petit moment...

le temps que sont ordi soit opérationnel... ma promis de revenir très vite !!!...

Le gaulois et moi même assurons les permanences en l'absence de nos deux Admins que sont Sarbacane et Dan !!!...

N'hésiter pas a posez vos question nous nous ferons une joie de vous répondre !!!...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:55

pilou46 a écrit:
Dan me fait part de ces ennuis.... panne de sa machine (PC) sans pour autant m'en dire plus !!! et risque d'être absente pendant un petit moment...

le temps que sont ordi soit opérationnel... ma promis de revenir très vite !!!...

Le gaulois et moi même assurons les permanences en l'absence de nos deux Admins que sont Sarbacane et Dan !!!...

N'hésiter pas a posez vos question nous nous ferons une joie de vous répondre !!!...

oui pas encore vraiment hors service mais ça ne saurait tarder !!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:36

ouais suis là ! coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:29

Le Gaulois a écrit:
ouais suis là ! coucou ?

moi aussi aujourd'hui... on m'a prêté un ordi pour 2 jours...
bises
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:49

Bon ... t'as résolu ton problèmes !! de Pc ?...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:30

pilou46 a écrit:
Bon ... t'as résolu ton problèmes !! de Pc ?...

pas du tout, il est reparti mais pour combien de temps...j'évite de le faire chauffer pis on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

donc tu attend qui brule pour faire marché l'assurance Basketball Laughing Laughing Laughing
Amène moi le ton truc !!... sinon j'y pense comme c'est un portable tu pourrait me le faire parvenir par la poste que je le regarde !! c'est une possibilité ... et je te dirais a ce moment la si y a pas trop grave !! peut être le réparer !! a l'œil Wink ...

Le miens aussi me fait des misères bien moins grave ... après l'écran, l'alimentation de ma bécane commence a merdé grave !!!... m'en fout j'ai une réserve...

Pas le temps en ce moment, pis surtout la flemme !!!... pourtant c'est vite fait !!...

Puis faut que je reformate la bête... et remettre un joli windows tout propre !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:20

Bon tu es là, c'est le principal pour le moment AVIS :  Dan en panne .... Icon_razz

AVIS :  Dan en panne .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:47

ouai !! mais bon bon avec un PC qui m***e une fois sur deux... Dan reflechie a ma proposition.. ca ne te coute que l'envoi postal...

Tout est possible !!!...

Bisoussssss... ma dan prefere !!! mais non les autres ne soyer pas zalou vous aussi je vous kiff !!!.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:54

et boeuf dadi tu te calme on ne me kiffe pas, on m'adore mdr ! mon surnom c'est alain delon ! glagla
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

Le Gaulois a écrit:
et boeuf dadi tu te calme on ne me kiffe pas, on m'adore mdr ! mon surnom c'est alain delon ! glagla

rire mais bien sur !!! voila qui se la pète !!... le gaulois .. c'est les jeun's qui parle comme cela... mais oui toi je t'adore ... annif
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:36

pilou j'ai trop besoin de mon ordi pour l'instant mais je pense sérieusement à ta proposition quand il clachera. merci encore.
Moi aussi je vous zadore et contente de pouvoir me reconnecter ce matin
bises
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

je comprend bien dan !! seulement c'est peut être du simplement a une soudure...

un portable l'écran se plie sur le clavier il n'est pas rare que la tresse qui relie l'écran a la boite soit légèrement couper ou tous simplement plier d'où tes pannes qui me paraisse tout de même aléatoire !!!....

je serait toi !! je le ferais vérifier !!! cette tresse... c'est pas une opération qui te prive de ton PC pendant 6 mois...

si c'est la puce graphique qui brule ... autant dire que le PC poubelle car la pièces + la mains d'œuvres... sans compter les surprises que l'on découvre souvent...

enfin si t'as besoin de moi !!! un petit MP... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:48

pilou46 a écrit:
je comprend bien dan !! seulement c'est peut être du simplement a une soudure...

un portable l'écran se plie sur le clavier il n'est pas rare que la tresse qui relie l'écran a la boite soit légèrement couper ou tous simplement plier d'où tes pannes qui me paraisse tout de même aléatoire !!!....

je serait toi !! je le ferais vérifier !!! cette tresse... c'est pas une opération qui te prive de ton PC pendant 6 mois...

si c'est la puce graphique qui brule ... autant dire que le PC poubelle car la pièces + la mains d'œuvres... sans compter les surprises que l'on découvre souvent...

enfin si t'as besoin de moi !!! un petit MP... Basketball

ok pilou...je crois effectivement que la carte graphique est mal...et l'ordi portable a 4 ans...donc j'ai plus qu'à faire des économies (ça va être dur) et m'en racheter un en croisant les doigts qu'il ne claque pas avant que je n'ai les sous....
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:57

carte graphique c'est trop vague... c'est très complexe.. les puce son refroidie par des petits ventilateurs cela peut suffire si il ne fonctionne plus..
je te parle aussi de la tresse...

la vieillesse d'une machine n'est pas un critère... j'ai eu entre les mains un portable de 1er génération et qui tourne encore !!... il sont encore sous win95... pas question de mettre XP Embarassed les gens s'en servent pour leurs doc et de temps en temps surfer bon c'est vrai ça rame dur !!!...

pas de lecteur CD,ni USB tout a la disquette MDR ... Rien dessus c'est des petits vieux il sont trop marrant !!... des qu'il ont un soucis il m'appel... quant j'y suis je passe de bon moment de rigolade...

mais il fonctionne ha !! la nostalgie...

Mes petits vieux ressemble un peut a cela !!

http://www.kewego.it/video/iLyROoaftJjt.html

Bonne parti de rigolade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS :  Dan en panne .... Empty
MessageSujet: Re: AVIS : Dan en panne ....   AVIS :  Dan en panne .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS : Dan en panne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - AVIS A TOUT LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: