Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme j'avais lancé le post....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:13

et que je n'avais pas donné de nouvelles depuis un moment voici les dernières !!
Déjà..............Coucou tout le monde flower
Bon alors au niveau du travail cela se passe bien même si j'ai eu une semaine hyper fatiguante mais tant mieux, ça me permets de ne pas penser à mes problèmes, d'avoir l'esprit occupé par autre chose dans la journée
En ce qui concerne mon dossier de surendettement , je passe en ouverture de phase de recommandations et observations avec des compléments de pièces justificatives à fournir, et je dois également faire connaitre mes observations éventuelles.
Mes créanciers, je reçois 1 ou 2 lettres par semaine. Et oui étant donné que la phase amiable a échoué, ils me proposent de les contacter rapidement afin de trouver une solution de remboursements adaptée à ma nouvelle situation ane Ils n'ont pas traîné ces vautours, ils veulent récupérer un max avant que cela ne passe devant un juge !
Santé : beaucoup de mal à m'endormir, et quand je m'endors c'est pour me réveiller 2 heures après, je suis donc sur les nerfs et je commence à avoir du mal à me concentrer sur mon travail.
Et .......................désolée PILOU, suis pas encore inscrite sur ton forum de cuisine fouet Mais j'y vais là bounce
Voili, voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:51

Bonsoir

Et bien les nouvelles ne sont pas si mauvaises. Pour le sommeil, j'en sais quelque chose ! même avec mes somnifères je me réveille 4 à 5 fois dans la nuit Comme j'avais lancé le post.... Icon_evil Si tu n'arrives pas à dormir, prend des somnifères légers comme le Stilnox, ils sont faible mais aident bien et pas de dépendances. Moi je crois que je vais attaquer la phase supérieure Comme j'avais lancé le post.... Icon_razz pour au moins dormir une nuit complète ...

Bonne nuit et à très vite.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:41

2/3 par semaine moi je suis plus habituer par la fréquences de 2/3 jours c'est pas bien grave puisque je recycle le papier en brouillon... Wink

je suis pas encore sur le point de prendre des somnifères... je dors très peu en ce moment (cauchemar en quant je dit cauchemar ceux ci sont assez morbide)...
du a la fatigue, aux stresses et que aux fur et a mesure des choses plus irritable, je me sent de plus en plus seul dans mes démarches... mais je tiens sur mes 2 pattes... et cela me rend la gnac.... je veut pas que l'on m'écrase sans avant bouger le moindre doigt, après ont verra... mais battez vous encore et encore !!! ça en vaut la chandelle...

car je pense et repense, ressasse a du comment et du parce que....
je suis de cette trempe qui va pas se laissez faire... surtout pas !!!

mon fofo... tu sait a cote de celui ci !!!... c'est histoire d'oublier un peu les soucis et de ce retrouver ici et la-bas et échanges nos idées, et surtout penser a autres choses qu'a ses problèmes que l'on vie tous les jours !!!..... si tu préfère te lâchez la-bas te gêne pas !!! ... tout est permis... oui enfin presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:39

Citation :
je suis pas encore sur le point de prendre des somnifères... je dors très peu en ce moment (cauchemar en quant je dit cauchemar ceux ci sont assez morbide)...
du a la fatigue, aux stresses et que aux fur et a mesure des choses plus irritable, je me sent de plus en plus seul dans mes démarches... mais je tiens sur mes 2 pattes... et cela me rend la gnac.... je veut pas que l'on m'écrase sans avant bouger le moindre doigt, après ont verra... mais battez vous encore et encore !!! ça en vaut la chandelle...

car je pense et repense, ressasse a du comment et du parce que....

dis donc pilou !! tu as un coup de mou ou je me trompe !!! pas de ça Môssieur Pilou !!!!
tu nous as prouvé que tu as de la ressource..et f....f ils ont dit quoi alors ?? ils refusent
ou pas, tu sais ?? scratch
bon tu n'es pas surhumain et tu n'es pas pour les médics mais ça serait bien quand même que tu ailles voir un toubib pour te faire aider quand ça va pas !! ¨môssieur !! tongue
bises à vous et surtout tenez bon...vous savez !! la lumière au bout du tunnel...elle existe vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:57

Coup de mou non !! pas de ca chez moi mais tu sais ça use il faut que je trouve les finance pour le loyer du mois prochain...

pis tout le monde traine un peu la patte ... la Caf notamment il faut les remues régulièrement...

y a des moments ou j'essaye d'oublier un peu !!!... pas facile... mais pilou ne pli pas
encore ... j'attaque un dossier CMU maintenant et c'est reparti !!!... oui
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:35

pilou46 a écrit:
Coup de mou non !! pas de ca chez moi mais tu sais ça use il faut que je trouve les finance pour le loyer du mois prochain...

pis tout le monde traine un peu la patte ... la Caf notamment il faut les remues régulièrement...

y a des moments ou j'essaye d'oublier un peu !!!... pas facile... mais pilou ne pli pas
encore ... j'attaque un dossier CMU maintenant et c'est reparti !!!... oui

tu as raison..ce qui est fatiguant c'est de penser sans arrêt au manque de fric et comment on va s'y prendre pour payer tel ou tel truc..en plus, quand on attend des sous et qu'il y a des gens qui trainent, ça énerve ! je comprends ce que tu veux dire...de temps en temps, grosse fatigue ! je connais...
allez zou !!! on se remotive !!!! biz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme j'avais lancé le post.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais lancé le post....   Comme j'avais lancé le post.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'avais lancé le post....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: