Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je pense a un truc !!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Je pense a un truc !!... Empty
MessageSujet: Je pense a un truc !!...   Je pense a un truc !!... Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:10

Bonjour !!!...

j'ai laissez mon dossier, j'aurais voulu avoir des photocopies du formulaire, choses que j'ai complètement oublier dans l'élan, c'est possible si je leur demande cela qui me l'ai fasse ?

je pense en avoir besoin... pour l'association et l'AS qui me suis !!!... ou faut que ce soit eux qui le demande !!..

Combien de temps a ton pour faire des rectifications sur le dossier ? après le dépôt !!!...
car ça peut allez très vite en évolutions...

j'ai pas dormi cette nuit voir très mal !! .. j'en ai fait des cauchemars !!!... Shocked

le stress commence a grimper... vivement cette décision ...

Merci pour vos réponses !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Je pense a un truc !!... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un truc !!...   Je pense a un truc !!... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:04

pilou46 a écrit:
Bonjour !!!...

j'ai laissez mon dossier, j'aurais voulu avoir des photocopies du formulaire, choses que j'ai complètement oublier dans l'élan, c'est possible si je leur demande cela qui me l'ai fasse ?

je pense en avoir besoin... pour l'association et l'AS qui me suis !!!... ou faut que ce soit eux qui le demande !!..

Combien de temps a ton pour faire des rectifications sur le dossier ? après le dépôt !!!...
car ça peut allez très vite en évolutions...

j'ai pas dormi cette nuit voir très mal !! .. j'en ai fait des cauchemars !!!... Shocked

le stress commence a grimper... vivement cette décision ...

Merci pour vos réponses !! Wink

oui oui je sens bien que tu stresses à mort pale j'ai connu ça.. l'attente c'est dur ! mais j'ai bon espoir pour ton dossier, on verra mais je le sens bien !
vas marcher avant de te coucher ça aide à dormir, essaies de te vider la tête : exercice difficile qui consiste à passer quelques minutes à t'empêcher de penser à quoi que ce soit.. et si tu as trop de mal vas voir le médecin...je sais tu n'es pas pour mais ne laisses pas la déprime t'envahir, c'est plus mauvais que les médics !
Pour tes copies, je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient ça, vas les voir de demandes leur, ils pourront peut être te les donner sur le coup.Tu dis que l'AS en a besoin !et pour les rectifs, de quoi tu parles ? parceque là ils sont en train d'étudier ton dosier pour la commission à la fin du mois alors si les rectifs changent tout, ça va les énerver un peu car ils ne veulent pas que les gens changent jusqu'à la veille de la commission, il faut se mettre à leur place.. Le mieux est de leur demander tout ça, moi chaque fois que j'avais une question, allez hop ! je leur téléphonais, sans rester trop longtemps au tél et en m'excusant à l'avance de les déranger. A chaque fois, ça s'est très bien passé .
Restes zen pilou, trouves toi des occupations ! fais le ménage si ta belle rentre ce WE, elle sera contente, prépares lui un bon petit plat pas cher, de toute façon tu n'as pas le choix ! pour moi, ton dossier sera recevable, sauf si je n'ai pas compris ce que tu as dit et ils vont te trouver une solution. bises
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Je pense a un truc !!... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un truc !!...   Je pense a un truc !!... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:08

prépares lui un bon petit plat pas cher, ]

ha oui !! j'oublais vas lui ramasser des fleurs des champs...elle va être bien contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Je pense a un truc !!... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un truc !!...   Je pense a un truc !!... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:45

t'es gentille... en fait la situation évolue de jour en jour...
dettes qui grossisse d'autres baisse etc... c'est vrai t'as raison... je me prend le chou pour rien... pour l'instant il m'ont pas rappeler, il manque des papellars Notification assedic et indemnités journalières... hier mon dit que ce n'était pas très important pour moi si !!

je suis allez hier pour savoir ci sa pouvez passez cette semaine pour eux c'est impossible... m***e je voulais savoir tout de suite moi ...

la peur d'avoir mal fait, oublier un truc, est ce que j'ai l'ai mis ça ... le fait d'avoir une copie me rassure oui ça les mis tu vois ce que je veut dire !!...

le doute, la trouille tu m'avez dit que ça soulager... quelque part oui !! après ont se fait des idées...

je vais leurs tel pour qu'il me fassent une copie, qui la laisse au secrétariat...

le resto !!!... c'est bien mieux ce sera peut être le dernier... Wink

le ménage je sali pas trop !!... je met mes chaussettes dans la panière a linge pas sous le lit ...

Bisous merci ça me fait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense a un truc !!... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un truc !!...   Je pense a un truc !!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense a un truc !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: