reçue par écrite avec mon numéro et le nom et numéro de tél de la personne qui suit mon dossier......... je l'ai reçue il y a une semaine environ mais avec tous les souçis que j'ai eu ces derniers jours je n'ai pas trop eu le temps de poster
mes enfants ont du changer d'école 3 jours avant la rentrée, ma puce a fait un sydrome méningé le jour de la rentrée
je suis usssssssséééééééeeeeeeeeee......... je l'étais déja moralement mais avec tout ça, bon voilà donc je reçois mon numéro et j'en suis enchantée, alors première question, j'ai pas mal de sociétés qui ont mis mes dossiers chez des huissiers (des vrais pas du pipot quoi) alors à qui dois je donner une photocopie de la lettre de la banque de france ????????? huissier ou à la société ??? enfin pour le pret maison que je ne rembourse plus pour le moment, j'ai reçu un courrier qui me dit que je vais etre saisie sur salaire, (ce n'est pas encore fait donc est ce que le fait d'avoir un dossier à la BDF devrait faire stopper les procédures ???????????) et idem pour ma voiture, ils me proposent d'aller leur rendre à l'amiable
évidemment je n'irais pas (aucun de mes créanciers n'a ma nouvelle adresse) qu'est ce que nous risquons en n'allant pas la rendre ???????????????
bon et maintenant vous allez etre mort(e)s de rire, j'appelle pour poser toutes ces questions à ma "gestionnaire" à la BDF elle tape mon numéro, elle me dt écoutez je prend votre dossier et vous rappelle !!!!!!!!!!!!!! elle me rappelle 3 h après et................... mon DOSSIER EST PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI SI je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!! je la rappelle le lendemain RAS dossier perdu, elle me dit qu'elle va encore chercher
là vraiment je n'en peux plus
dans ce cas mo numéro est il encore valable pour me protéger des céanciers ???????????????? elle ne m'a pas rapellé et je n'ai donc pas eu la réponse à mes questions et donc le dossier étant perdu (enfin je suppose) je ne sais pas si je dois donner mon numéro aux créanciers ????????????????? help me please