Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le café du coin

Aller en bas 
+2
axelle555
Sarbacane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:15

c'est une saison... ou il faut faire attention !!!...

Les vieilles douleurs se réveillent... les rhumatismes, les angines, grippe ou encore courbatures ne sont pas si rares en cette période, ménagé vous les filles !!...

Calme dans un petit lit bien douiller sous la couette Laughing ...

L'hiver s'installe tranquillement !!!...

tiens au fait j'ai visionner ton film j'ai mal dormis tu sait en sachant que tu vis cela 300 jours par ans... putain c'est l'enfer chez toi !!!... Suspect tu y habite rassure moi !!!... I love you les routes ressemble a celle du désert.... d'Afrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:58

coucou les zamis
juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé une super mauvaise nuit, grosse crise d'angoisse j'ai appelé le doc 8h j'etais dans un etat de nerfs pas possible j'ai peur de peter un cable
la il ma donné un cachet ca va un peu mieux mais il m'envoi a l'hosto en consulte ce soir je prend l'avion
Je pense pas qu'il vont me garder mais en cas ou vous savez pourquoi
bizous
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

axelle555 a écrit:
coucou les zamis
juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé une super mauvaise nuit, grosse crise d'angoisse j'ai appelé le doc 8h j'etais dans un etat de nerfs pas possible j'ai peur de peter un cable
la il ma donné un cachet ca va un peu mieux mais il m'envoi a l'hosto en consulte ce soir je prend l'avion
Je pense pas qu'il vont me garder mais en cas ou vous savez pourquoi
bizous

allons Axelle c'est quoi c'est caprices !!! arrête putain tu vas me foutre le bourdon.. je te jure que l'on n'est la et pis ton dossier sent pas la mort...

Allez tu respire et tu va te détendre..

tu vas criser avant la commission !!!... tu veut que je te bottes les fesses...
allez ont s'accroche et tu lâche rien c'est un mauvaise période a passez mais ca va passez.... t'inquiète pas.. tu es en train de doutez et je te rassure tout le monde es passez par la ! meme moi aujourd'hui je doute .... allez tu nous tiens au courant...

moi aussi j'ai ces coups de cafards de temps a autres !! et pis ca passe.... ca revient puis ça repasse....

Patience !!!... c'est un maitre mot et tu verra si tu as écoutez les divers témoignages qui sont ici ça va le faire... je t'embrasse.. perd pas confiance tout peut arriver et ce passez.... dans le bons sens !!!! bisous I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par pilou46 le Lun 19 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:32

axelle555 a écrit:
coucou les zamis
juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé une super mauvaise nuit, grosse crise d'angoisse j'ai appelé le doc 8h j'etais dans un etat de nerfs pas possible j'ai peur de peter un cable
la il ma donné un cachet ca va un peu mieux mais il m'envoi a l'hosto en consulte ce soir je prend l'avion
Je pense pas qu'il vont me garder mais en cas ou vous savez pourquoi
bizous

affraid comment vas tu axelle ! on s'inquiète là !!!!!
tu passes des moments stressants mais pilou a raison, ton dossier ne nous parait pas mauvais du tout, alors laisses toi soigner, parfois on ne peut pas s'en sortir sans se faire aider médicalement et après quand ça va mieux, il faut arrêter les médics progressivement. Tu as eu peur pour ta maman en plus, je crois que ça n'a pas arrangé les choses !! rassures nous sur ta santé vite !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:00

Coucou

Tu as trop accumulé et voila, tu sais le subconscient travaille beaucoup la nuit et il extériorise ce que nous gardons la journée. J'ai et je connais toujours ces crises d'angoisses, c'est affreux. Tiens cette nuit, encore un cauchemar affreux. beurkkkk.
Prends du temps pour toi, en effet, ton dossier n'est pas une catastrophe et pour ta maman, elle en est où ?

Donnes nous vite des nouvelles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:46

Le café du coin - Page 3 Herz coucou les zamis

je suis rentré ce soir je viens de passer la semaine en hopital psy
j'ai eu un traitement mais il faut 2 semaines pour que ca agisse vraiment donc j'ai encore des angoisses
j'ai aussi pris rendez avec un psy mi novembre je pense en avoir besoin
voila quelques petites nouvelles en arrivant je reviendrai demain
bizous
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:30

axelle555 a écrit:
Le café du coin - Page 3 Herz coucou les zamis

je suis rentré ce soir je viens de passer la semaine en hopital psy
j'ai eu un traitement mais il faut 2 semaines pour que ca agisse vraiment donc j'ai encore des angoisses
j'ai aussi pris rendez avec un psy mi novembre je pense en avoir besoin
voila quelques petites nouvelles en arrivant je reviendrai demain
bizous


bisous mais qu'est ce que je suis content de te relire faut pas me faire ça a moi ... cheers je suis sensible... ont était très inquiet tu sait...

ben écoute !!!... faut se soigner hein !!!... et pis si tu te sent bien mieux aujourd'hui ça veut dire que cela était nécessaire et ta permis de penser un peu a toi !!!... sans autres choses.. il faut tenir coute que coute !!! alors tu te soigne, tu te repose, tu prends soins que de toi pour l'instant... faire un peu le vide avec ce que tu vit...

et pis tiens tu sait quoi !!! maquille toi et vas en boite ... Laughing Laughing Laughing

est ce que tu arrive a dormir un peu quant même ?.. revient nous voir !!! aussi souvent que tu en aura besoin... plein de bisous ... repose toi !!!...
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou Axelle !   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:37

affraid Ben dis donc ! j'espère que ça va un peu mieux. Ca fait beaucoup de choses accumulées les unes aux autres au bout d'un moment ben on craque.
Il faut que tu te changes les idées et vite, en fait ce que je veux dire c'est qu'il faut que t'occupes l'esprit (bricoles, lis, jardines, fais toi belle et sors, va voir des amis si tu en as rien que pour les voir, si tu peux pas les voir envois un texto ou un mail, tu verras il y a toujours un retour, même si ce n'est qu'une minute (bon j'exagère en disant une minute) de paix intérieure et bien c'est toujours ça de gagner. Courage ma belle, tu vas y arriver !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:42

Ouffffffffffff des nouvelles Le café du coin - Page 3 Icon_cheers

Bon il va te falloir prendre le taureau par les cornes et surtout bien prendre tes louzous hein?

Je sais ce que c'est. Tu peux même compter 15 jours pour vraiment te sentir mieux. Tu as un arrêt de travail ?

Bises Axelle et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:48

Le café du coin - Page 3 Kopfschuettel oui bein cetais juste une breve apparition

pas dormi de la nuit angoiss sur crise d'angoiss envie d'avaler la bte de tranquilisant pour que ca cesse
Donc retour aux urgences ce soir je pense qu'ils m'ont fait sortir trop tot si l'anti depresseur met 2 semaines a agir
je pense meme plus a mes soucis ces des grises qui arrive comme ca j'me sens c*n d'y retourner alors qui m'ont fait sortir
je part a 17 h

bizous
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:03

axelle555 a écrit:
Le café du coin - Page 3 Kopfschuettel oui bein cetais juste une breve apparition

pas dormi de la nuit angoiss sur crise d'angoiss envie d'avaler la bte de tranquilisant pour que ca cesse
Donc retour aux urgences ce soir je pense qu'ils m'ont fait sortir trop tot si l'anti depresseur met 2 semaines a agir
je pense meme plus a mes soucis ces des grises qui arrive comme ca j'me sens c*n d'y retourner alors qui m'ont fait sortir
je part a 17 h

bizous

scratch pas de connerie hein !!!... ils en valent pas la peine...
alors essaie de tenir, moi aussi j'ai fait choux blanc la nuit dernière... a broyer du noir
je le dit et je me répète même que l'on n'as pas tous les même caractères, il faut se battre... déjà pour son honneur et sa fierté... y a toujours une solution ils sont épuisant eh ben moi je l'ai épuise avec mes problèmes, j'inverse les rôles....

Tu sait a un moment la roue tourne... et cette roue va très certainement tournez a ton avantage... y a des périodes comme cela qui font que !!!... puis ensuite hop !!
le prend la bête par les cornes et zou !! c'est reparti... Alors je vais te dire un truc je veut te relire ICI... D'accord !!!... Allez tu te soigne et arrete de te prendre le choux moi je te dit que ça va le faire !!!

Gros et énormes bisous... je penserais a toi chaque jours et tu as tout mon soutiens... je t'en prie accroche toi !!!

je vais chez le toubib lundi aussi pour qu'il me fasse un arrêt de travail, malheureusement et je n'ai pas honte de le dire c'est uniquement dans le but financier... avoir des I.J en attendant leurs décisions a la c*n pour le RSA.

c'est une solutions comme une autres !!!.. l'état devra me supporté je suis "pupille de la nation" né dans un soit disant pays qui défend les droit de l'homme
geek
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:58

[quote="pilou46"]
axelle555 a écrit:
Le café du coin - Page 3 Kopfschuettel oui Gros et énormes bisous... je penserais a toi chaque jours et tu as tout mon soutiens... je t'en prie accroche toi !!!

je vais chez le toubib lundi aussi pour qu'il me fasse un arrêt de travail, malheureusement et je n'ai pas honte de le dire c'est uniquement dans le but financier... avoir des I.J en attendant leurs décisions a la c*n pour le RSA.

c'est une solutions comme une autres !!!.. l'état devra me supporté je suis "pupille de la nation" né dans un soit disant pays qui défend les droit de l'homme
geek

coucou les zamis, je viens faire une apparition car pas le temps aujourd'hui, ma fille part chez son père et plein de trucs à préparer...
bref je n'ai pas tout lu...je garde ça pour demain ! je vois qu'axelle ne va pas très bien toujours, mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si elle a déposé son dossier ou pas....
pilou prend soin de toi à demain
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:26

cheers Bisous ma petite dan c'est gentil de venir nous faire un coucou !!!...
a bientôt.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:15

Bonsoir

Tout le monde hiberne ?????

Vous êtes où ?
et qui a touché le loto cette semaine ?
Allez avouez ! vous allez dépanner les copines et copains hein ? Le café du coin - Page 3 Icon_cheers Le café du coin - Page 3 Icon_cheers

Bon trêve de plaisanteries, un ti coucou


Bonne soirée et bon W.E à tous

Le café du coin - Page 3 13152 Le café du coin - Page 3 13152
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

Sarbacane a écrit:
Bonsoir

Tout le monde hiberne ?????

Vous êtes où ?
et qui a touché le loto cette semaine ?
Allez avouez ! vous allez dépanner les copines et copains hein ? Le café du coin - Page 3 Icon_cheers Le café du coin - Page 3 Icon_cheers

Bon trêve de plaisanteries, un ti coucou


Bonne soirée et bon W.E à tous

Le café du coin - Page 3 13152 Le café du coin - Page 3 13152

Pas moi en tout cas !!! .... ça se saurait... et pis ont serez pas là !!!... hein !!!... Laughing

Les dormeurs doivent se réveillez !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:26

Ah le Loto ! 4 lettres qui peuvent rapporter gros cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:47

Coucou La Fée,

Comment va ?
Les cauchemars sont 'ils meilleurs ? Le café du coin - Page 3 595228

Bon ce matin ici pas de pluie mais je suis certaine que ça ne va pas durer.


Le café du coin - Page 3 13152
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

Axelle !!!! je te vois...

Gros bisous Le café du coin - Page 3 933244
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Par ce superbe dimanche pluvieux.....   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:27

Un grand bonjour .............ensoleillé quand même ! sunny
Merci Sarbacane, oui ça va mieux pour l'instant je ne rêve plus.
Bon et bien comme je vous le disai, aujourd'hui est un dimanche pluvieux par chez nous je vais en profiter pour faire un cake au chocolat, cela me mettra du baume au coeur. (Ben vi on se réconforte comme on peut Wink ) et ma gamelle pour la semaine car je ne rentre pas chez moi pour le déjeuner et j'm pas trop le tout fait sauf en cas de gros dépannage.
Bon dimanche à tous !
flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:42

lafée a écrit:
Un grand bonjour .............ensoleillé quand même ! sunny
Merci Sarbacane, oui ça va mieux pour l'instant je ne rêve plus.
Bon et bien comme je vous le disai, aujourd'hui est un dimanche pluvieux par chez nous je vais en profiter pour faire un cake au chocolat, cela me mettra du baume au coeur. (Ben vi on se réconforte comme on peut Wink ) et ma gamelle pour la semaine car je ne rentre pas chez moi pour le déjeuner et j'm pas trop le tout fait sauf en cas de gros dépannage.
Bon dimanche à tous !
flower

UUUUUUHMMMMMMM Miam !! le chocolat.... oui

Ici aussi ici il pluie pas grand choses mais cela ma fait reculé pour faire une brocante....
Dommage !! je me serait fait quelques pepettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:43

Bonjour La Fée

Alors bonne cuisine, hummmmmmm du chocolat, tout cqu'il faut pour remonter le moral.
Ici tempête, pluie, soleil, vent, pluie soleil.....
Je fais de la choucroute à midi.

Bon dimanche à tous.

Le café du coin - Page 3 13152 Le café du coin - Page 3 13152 Le café du coin - Page 3 13152
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:47

coucou

Alors pour mon dossier je l'expedie demain je vais mettre dedans que j'ai eté hospitalisé 4 semaines pour expliquer le retard
J'ai eu du mal a me replonger dedans fatigué la semaine derniere et pas trop bien encore
La depuis vendredi je me sens mieux je sais pas si c'est ma consultation psy ou le faite qu'il ai tous divisé mes medocs par 2 (sauf les antidepresseurs) mais je me sens mieux
Donc a suivre mardi je vais aussi a la banque essayé de negocier pour mon decouvert
J'vous tiens au courant et merci de vous inquietez Le café du coin - Page 3 Icon_wink

bizous tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:30

Qoi !! c'est pas encore fait.....
axelle va faloir agir tres vite... he te rapel que si tu as declarer aupres de tes creanciers

c'est quant la commission allez je te souhaite que ca passe cette semaine....

Arrête de reporte l'échéance je t'en prie... dépose mais alors vite... en espérant qu'il manque rien !!!... alllezzzzz Axelle pas de scrupule apres tu es tranquille en face sa bouge alors s'il te plait c'est très urgent maintenant .... maintenant tu fait ta prioriter ce depot... car tu vois ma belle ils vont pendant t'allumer vite tres vite... ALLLEZZZZZZ ho tu te bouge et ca va le faire..... le truc c'est que tu as revoquer et que tu ne paut plus stopper la machine... alors te cassse pas pas depose tres vite... nous attendont de tes nouvelles mais vite hein... ca va s'enchainer tres rapidement...

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:32

pilou46 a écrit:
Qoi !! c'est pas encore fait.....
axelle va faloir agir tres vite... he te rapel que si tu as declarer aupres de tes creanciers

c'est quant la commission allez je te souhaite que ca passe cette semaine....

Arrête de reporte l'échéance je t'en prie... dépose mais alors vite... en espérant qu'il manque rien !!!... alllezzzzz Axelle pas de scrupule apres tu es tranquille en face sa bouge alors s'il te plait c'est très urgent maintenant .... maintenant tu fait ta prioriter ce depot... car tu vois ma belle ils vont pendant t'allumer vite tres vite... ALLLEZZZZZZ ho tu te bouge et ca va le faire..... le truc c'est que tu as revoquer et que tu ne paut plus stopper la machine... alors te cassse pas pas depose tres vite... nous attendont de tes nouvelles mais vite hein... ca va s'enchainer tres rapidement...

Bizzzzz

vilain pilou !!! Razz ha quand tu vas mieux on ne t'arrête plus... !! axelle elle va le faire c'est sûr maintenant, et elle sort d'un pétage de plomb et c'est pas simple. Allez on compte sur toi axelle !! tu y vas cette semaine cette fois, hein ????oui tu as raison d'expliquer que tu as été malade n'hésites pas, ça prouve bien que ta situation te préoccupe au plus haut point et c'est un bon point auprès de la bdf.
La petite fée, manges du chocolat c'est un anti stress !!!! profites des moments où tu es zen, récupéres !
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:08

Le café du coin - Page 3 Icon_wink
Ca fait du bien de te voir pointer le bout de ton nez.
Profites d'être sur le continent pour te balader un peu.
C'est à Brest que tu déposes ton dossier ?
Quand y vas tu ? on pourrait peut-être se donner RDV
t'en dis quoi ?

gros bisous

Le café du coin - Page 3 13152

Ha zut j'ai pas vu tu l'expédies.
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le café du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin   Le café du coin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du coin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: