Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos amis à quatre pattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:26

Axelle la prochiane fois, tu mettras des gants na !

moi j'ai 2 chiens
une Roth et une mangouste croisée avec un cochon d'inde ..... (race non identifiée)
et 2 chats 1 siamois Ribouldingue(c'est courant en Bretagne) et une fifille toute noire Fistoulik

Cherchez pas c'est Brteon les prénoms !!! rire

Quand je sors Bepsy la Roth, je met toujours des gants la laisse fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:36

Allez jouons la style "modérateur" : dites les filles (et pilou!) vous serez pas mieux dans la section "blabla" ?

Non mais ! attention j'ai pris ma grosse voix de modérateur !

rires
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:51

pilou46 a écrit:
axelle555 a écrit:
rires tu crois qu'il est dressé le pilou

bon ca va un peu mieux mais tjrs penible de taper qu'avec une seule main

en plus c'est la gauche alors meme pas d'arret d'travail degouté quel souffrance pour rien

bizzzzzzzzzzzzzzz


Pilou n'est pas dompté et indomptable, le dernier qui a essayer il c'est pété les dents dessus !!!... adios

c'est ton chien ta signature, il parait qu'il ont la langue bleu c'est vrai ?
et qu'il vienne de chine ? ou alors je confond avec une autre race ... Embarassed

pour tes blessures de guerre tu croyais quant même pas qu'ils allaient t'arreter...
surtout pour une main gauche a ces fonctionnaires alors !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


bein ca va etre dure de viser les bonnes touches sur mon ecran tactile avec mes gros doigts pensementés Embarassed
pour mon chien oui il a la langue bleu et vient de chine a l'origine maintenant y'en a de plus en plus en france

bon vais pas plus ennerver m'sieur météo j'arete le coups de geule cheers

sympa les prenom breton j'ai eu un chat qui s'appelé beguen moi
maintenant j'ai aussi un siamois garfield pire que celui de la bd c'est vraiment spécial les siamois

bon bein desolé d'avoir monopolisé prochaine fois j'irai dans blabla promis cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:42

hou la !! le gaulois se fâche fais nous voir comment tu déplace les posts Basketball
entraine toi !!!...

je rigole mais tu as raison !!!... faut déplacer ça le fait pas no

Axelle555 3 coup de fouet sabacane fouet pilou fouet le gaulois fouet pour avoir repondu au post oui Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:50

pilou46 a écrit:
hou la !! le gaulois se fâche fais nous voir comment tu déplace les posts Basketball
entraine toi !!!...

je rigole mais tu as raison !!!... faut déplacer ça le fait pas no

Axelle555 3 coup de fouet sabacane fouet pilou fouet le gaulois fouet pour avoir repondu au post oui Laughing Laughing Laughing Laughing



pkoi on peut pas repondre au coups de gueul des autres indeci


joker
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

ca tournez au delire ... axelle555 tu sais ouvre un poste dans blablabla et ont parle de ton chien si tu veux... je suis un amis des bêtes... flower

ca devient un vrai forum de pro donc terminer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:32

cheers cheers cheers

Voila j'ai fais un spécial zanimo

Axelle, on peut maintenant être tranquille.
Pas de Gaulois ni de Pilou Pilou ...

Hééééééééééé au FAIT !!!! QUI C'EST LE CHEF ?

cri
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:44

C'esst moiiiiiiiiiiiiiii !

ok je sors coucou
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:40

meto62 a écrit:
C'esst moiiiiiiiiiiiiiii !

ok je sors coucou
bon ben tout le monde !! on se calme.. les cat les alien les pig , les elephant ne souhaitent pas entendre vos cris perçants !!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

ane j'en ai un sur les genoux, et l'autre devant l'écran qui court après le curseur LoL
Pas pratique du tout !

heuuuuuuuuu meto pour le chef .... on verra hein ! fume

bonne nuit à toutes et tous
hello
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:51

Sarbacane a écrit:
ane j'en ai un sur les genoux, et l'autre devant l'écran qui court après le curseur LoL
Pas pratique du tout !

heuuuuuuuuu meto pour le chef .... on verra hein ! fume

bonne nuit à toutes et tous
hello

ouais il fume la moquette .... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes   Nos amis à quatre pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les z'amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: