Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 téléphone portable par nounou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:00

Moi des amis j'en avais déjà pas beaucoup mais plus le temps passe et moins j'en ai encore et je ne m'en porte pas plus mal finalement !
Et oui je commence seulement à ouvrir les yeux sur certaines amitiés, m'en veux de pas l'avoir fait plus tôt. Des individus nombrilistes et qui ne pense qu'à eux !! Cela m'aura servi de leçon.
Enfin c'est la vie !
lafée21
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:01

des amis comme ça je préfère être seul !!!
pilou62
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

Citation :
pilou46 a dit :
bijour.. je n'est pas a mettre des étiquettes dessus rien voir pas grand choses et saisissable.
non !!.. je vous dit dossier devrait être déposer cette semaine
c'est que c'est long a faire et pis faut le faire au propre car tout les jours y' a de la news !!..
y 'a la lettre a faire et tous classer dans les belles pochettes
autrement tout et prêt..
d'ailleurs la maintenant ça commence a être chaud les lettres sont de plus en plus menaçantes depuis que je leurs et signaler qu'un dossier bdf était prêt a être déposer...
mais comme je m'en fout. il recevront un paiement bientot

tiens d'ailleurs question "le paiement peut il se faire par courrier simple"

pour ma petite ben !! ça évoluer après l'intervention ca c'est infecter donc sous antibiotique, si ça passe pas, elle retourne sur le billard... elle a arrêter avec la morphine moins de douleurs. après maison de repos... voila ce qui est prévu pour l'instant...

voila, c'est tout pour le moment

oui c'est bien pour ca que j'ai pris une semaine de vacances afin de travailler sur mon dossier la j'ai pa l'tps mais bon j'peus encore tennir un mois ou deux


pour les courriers aux créanciers je pensai envoyer dans des envelloppes suivit c'est moins cher que le recomandé et j'ai la preuves qui zont recu Wink

par contre mon dossier a la bdf je l'envoi en recommandé avec accusé j'préfere

plein de zondes positive pour ta tite crevette j'espere que l'infection va passe
axelle555
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

oui !!! joli pour les enveloppes suivi connaissez pas !!!
si vraiment ça vaut le coup je vais renseigner, je vous tiens au courant et j'ouvrirai un topic la dessus...

moi aussi je tiendrais mais faut pas trop tardez ça prend du temps entre l'étude est l'acceptation voir si y a des revendication des créanciers, donc tarde pas trop non plus !!

bisous !!!... merci pour l'info
pilou46
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

Salut à tous
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai donc une petite question sur les économies que l'on faire sur les abonnements de portable ... Je suis chez B***g et nous avons deux abonnements j'aimerais en résilier un mais j'ai lu sur un forum que quand on résilie avec pour "escuse" un dossier de surendettement l'opérateur peu nous ficher pour 3 ans ce qui m'embête car si un jour nous aurions le besoin d'un deuxième abonnement nous serions obligé de nous ruiner dans un téléphone à carte...?
Merci pour vos d'avance pour vos réponses.
PS: Super Forum vous m'aidez beaucoup pour mon futur dépot de dossier BDF
ADRC
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

Oui c'est le revers de la médaille si tu veux bénéficier d'un arrêt de ton abonnement en faisant valoir ta situation de surendettement, l'opérateur est libre de te refuser si tu redemandes un nouveau contrat par la suite..3 ans je ne sais pas, mais c'est son droit ! Après, soit tu attends l'échéance de ton contrat et 2 mois avant tu résilies et là tu n'as pas besoin de leur parler du surendettement, soit la prochaine fois que tu as besoin d'un nouveau contrat tu changes d'opérateur car il y en a qui sont moins chers que le tien.
à ton service !!n'hésites pas à revenir
dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone portable par nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable par nounou   téléphone portable par nounou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone portable par nounou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résiliation abonnement téléphone portable
» phase échouée par nounou
» telephonie portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: