Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les lettres par axelle 555

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les lettres par axelle 555 Empty
MessageSujet: Les lettres par axelle 555   Les lettres par axelle 555 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

coucou

alors cet aprem je m'attaque aux lettres
les 4 pour mes créanciers et celle pour la banque (faire stopper les prélèvements)
dans celle que j'envoi aux créanciers je leurs dis que j'expédierai un chèque de 40€ tous les mois mais je met a partir de quand?
car je compte expédier mon dossier mi-octobre je pense pas que les prélèvements seront stoppé pour novembre
a moins que je l'ai fasse stopper avant mais la banque risque d'appeler la BDF non?
surtout que j'ai un crédit a la banque?

https://i.servimg.com/u/f47/11/67/76/06/th/camel_17.jpg
Sarbacane
Administrateur
Messages postés : 486
Sarbacane
Posté le 25/08/2009 13:31:11


Non non

Tu mets que tu enverras ce que tu pourras et pas de somme.

Comme ça pas de soucis.

Si tu ne peux rien verser, ils ne pourront rien te reprocher.

Il faut une quinzaine de jours pour que les prélèvements soient stoppés. Ça va très vite. (Enfin si l'on veut, on voudrait bien que ce soit instantané..)

Tu ne verse plus rien dès que tu as envoyé les courriers au créanciers, dans la foulée, tu vas ou tu préviens la banque d'annuler tous les prélèvements.
à partir d'aujourd'hui, tu ne paye plus rien.
Tu envois les courriers.


axelle555

Citation :
Sarbacane a dit :

Non non

Tu mets que tu enverras ce que tu pourras et pas de somme.

Comme ça pas de soucis.

Si tu ne peux rien verser, ils ne pourront rien te reprocher.

Il faut une quinzaine de jours pour que les prélèvements soient stoppés. Ça va très vite. (Enfin si l'on veut, on voudrait bien que ce soit instantané..)

Tu ne verse plus rien dès que tu as envoyé les courriers au créanciers, dans la foulée, tu vas ou tu préviens la banque d'annuler tous les prélèvements.
à partir d'aujourd'hui, tu ne paye plus rien.
Tu envois les courriers.




ah oui tu as raison pas de somme comme ça j'envoie ce que je peux on sait jamais

crois tu que je peux faire stopper les prélèvements début oct et envoyer mon dossier que mi octobre a la bdf
ca me soulagerai de ne pas payer début novembre ça va être dur la

https://i.servimg.com/u/f47/11/67/76/06/th/camel_17.jpg
dan

oui axelle ! moi j'ai arrêté de payer certains crédits avant le dépôt du dossier, si c'est ça ou ne pas payer ton loyer et ne pas manger, le choix est vite fait ! de toute façon ils diront à la bdf quand celle ci les contactera ce que tu leur dois et ils rajouteront les sommes non réglées...tu risques juste d'avoir un peu de harcèlement téléphonique et par courrier car ils vont faire la tête !! pas grave ils s'en remettront et surtout ne leur précise pas de somme, sarba a raison : la règle est de verser chaque mois CE QUE TU PEUX et la même chose à chacun (quelque soit le montant du crédit)

axelle555

merci beaucoup de répondre a toutes mes angoisses

https://i.servimg.com/u/f47/11/67/76/06/th/camel_17.jpg


pilou46

Quelles angoisses, a bon !!! moi j'ai fais un chèque a mon proprio de 100 € et fait 1 chèque 40 € au crédit..

ça veut dire que j'aurais pu directement donner 140€ au proprio !!!
M****e alors !!!...

si c'est ça le proprio va être content le mois prochain
les autres niet !!!...

Pilou46



Méto a dit:

tu n'avais qu'à bien lire le forum ! on est parle souvent ! niak niak niak


Dernière édition par pilou46 le Ven 28 Aoû - 20:10, édité 3 fois (Raison : IP apparente sur les post)
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
 
Les lettres par axelle 555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café du coin
» papier à garder PAR AXELLE 555
» envoi de nos lettres
» Les lettres de relance par Pilou46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: