Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les coups de gueule

Aller en bas 
+2
pilou46
Sarbacane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:03

pilou46 a écrit:
WAOUAAAAAHHHH une 103 ... que de souvenir !!...

et elle a les roue a bâtons ??? ça vas péter sur l'ile... Les coups de gueule - Page 3 Icon_cheers Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol


Les coups de gueule - Page 3 Icon_cheers ouai ouai avec les roues a baton Les coups de gueule - Page 3 Icon_cheers
il est bleu et il me depanne bien vu sont age dans les 15 ans

Les coups de gueule - Page 3 24970
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:50

moi je serez plus tentez de dire 20 ans..

LA PHOTO !!

Vas y molo !!! elle doit être fatigue la "trottinette" mais cela te permet de bouger c'est top !!!

tu sait que ça vaut encore des sous !!! environ dans 200 € !!...
Prend en soin Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

Et fais attention pas de réservoir d'huile dessus juste du mélange !!!!

Donc je reviens sur mes propos, si le réservoir d'huile est plein ... pourquoi un serrage ?
Voui môsieur, je touche en mécanique aussi, gna !!! sur des Américaines, des Anglaises et j'en passe... traction, Simca et t'en veux encore...
Ba voui certaines femmes mettent le nez et les mains dans la mécanique. Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz

Gna gna gan

Ha oui j'ai oublié aussi, je suis motarde Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 595228
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:14

Sarbacane a écrit:
Et fais attention pas de réservoir d'huile dessus juste du mélange !!!!

Donc je reviens sur mes propos, si le réservoir d'huile est plein ... pourquoi un serrage ?
Voui môsieur, je touche en mécanique aussi, gna !!! sur des Américaines, des Anglaises et j'en passe... traction, Simca et t'en veux encore...
Ba voui certaines femmes mettent le nez et les mains dans la mécanique. Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz Les coups de gueule - Page 3 Icon_razz

Gna gna gan

Ha oui j'ai oublié aussi, je suis motarde Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 Icon_lol Les coups de gueule - Page 3 595228


cheers cheers cheers cheers Sarba motarde ... tu je l'ai aime ses motards
je parle des Vrais, pas ceux qui sorte la moto que aux beaux jours... cheers
j'aime les vielle caisse tu LES R16, R12, R18 et R21....
ma préféré la R12 TS tu peut pas savoir la nostalgie que j'ai de cette voiture... j'en ais des frissons... j'ai appris en mécanique la dessus !!!.... un régal... enfin c'est pas le sujet...

tu as de la chance axelle .. profite en !!!.. avec la 103 de chez pigeot Laughing Laughing Laughing Laughing tu as des connaisseurs en meca...

oui c'est un mélange mais y pas que de l'huile dans le réservoir un peu de pétrole aussi sacre pétrolette.... je t'envie presque... quant jetais jeuns !! on m'avait donner une motobecane avec les 2 sacoches derrières Laughing Laughing Laughing ....

quel rigolade c'était pour moi la liberté de me promener et surtout de faire le c*n ...
mais cela m'avait permis de débuter dans la vie active... puis un jour ce qui devait arriver arriva !!! l'accident mais quant t'es jeune tu pense pas a cela!!!...
enfin bref tous ça pour te dire axelle... je suis super content pour toi, soit sage et prudente ... prend en soin de ta moby... oui oui oui

tu me rajeuni avec ca ... hummm !!!...
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:13

Les coups de gueule - Page 3 Icon_cheers voui le 1er cyclo a 14 ans c'est la liberté et fini le velo pedale Les coups de gueule - Page 3 Suspect

bon pour mon scoot c'est surement pas un serrage puisqu'il l'a fait demarré devant moi et mon frere ma dit qu'il n'aurait jamais demaré si j'avais serré le moteur
en faite mon scoot a ralenti puis il est repartit et c'est quand j'ai voulu le redemarrer apres le boulot que rien

enfin verdic ce soir je passe au garage

mais si il y a trop de frais je fais pas mon frere ma dit qu'il regarderait pdt ces conges car il vient sur mon ile

donc vala a suivre Les coups de gueule - Page 3 Icon_scratch

pour mon cyclo vous inquietez pas j'achete de l'huile tte melangé avec le garage vala Les coups de gueule - Page 3 Icon_wink

bonne apres midi tous l'monde

tps pourri chez moi crachin et brume Les coups de gueule - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:24

Oui c'est surement pas un serrage mais bien de la cochonnerie dans les filtres !!!!

Bises ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:34

Sarbacane a écrit:
Oui c'est surement pas un serrage mais bien de la cochonnerie dans les filtres !!!!

Bises ++++

pareil.. gicleur !!! ou filtre un bon coup de souflette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:43

Les coups de gueule - Page 3 Icon_redface visite au garage

il ma dit qu'il le demaré et puis qu'au bout d'un moment mon scoot s'arreté et la impossible de le demaré pdt 3 heures

verdict faut qu'il demonte tous et moi je repasse la semaine prochaine donc vala il demort pas que ca vient du moteur Les coups de gueule - Page 3 Icon_scratch

a suivre...

ma pétrolette pete la forme ouffffffffffff Les coups de gueule - Page 3 24970
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:01

s'il cale c'est que tu trop d'essence qui arrive .... Razz et évidement ça s'arrête...
ont nomme ça le noyage... c'est aussi une possibilités

ou alors comme ont te la dit de la m***e dans l'arrivée d'essence ...

Demande lui !!! car le moteur c'est vague... cyclops ...
il se fout de ta gueule !!!.... bom

fait faire une évaluation sur ce qui compte te prendre.... si il est trop evasifs c'est un grand escroc ... tape

bon te toutes manière ton temps et précieux... attends ton frangins... je suis sur qu'il est meilleur oui
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

Ne le laisses rien faire sur ton scoot sans un devis détaillé et tu lui dis bien que tu veux attendre.

Il va te faire payer de la main d'œuvre, hors de question pour toi en ce moment.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:46

Sarbacane a écrit:
Ne le laisses rien faire sur ton scoot sans un devis détaillé et tu lui dis bien que tu veux attendre.

Il va te faire payer de la main d'œuvre, hors de question pour toi en ce moment.

Bises

voui c'est deja dis et je lui ai dit que si il y avait trop frais je faisais pas de reparation Les coups de gueule - Page 3 24970
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:48

Sarbacane a écrit:
Ne le laisses rien faire sur ton scoot sans un devis détaillé et tu lui dis bien que tu veux attendre.

Il va te faire payer de la main d'œuvre, hors de question pour toi en ce moment.

Bises

oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:33

Les coups de gueule - Page 3 Icon_bounce bon bein ca y'es sui aller au garage resultat des courses mon scoot est mort une histoire de segment Les coups de gueule - Page 3 Icon_pale

vala je lui ai dit adieu et j'ai recuperé mon porte clé diddle Les coups de gueule - Page 3 231183

faut compter 1500€ pour un nouveau scoot j'espere que ma trotinette va tennir un moment Les coups de gueule - Page 3 Drunken_smilie

bonne fin d'apres midi Les coups de gueule - Page 3 24970
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:01

c'est pas très cher les pièces si tu fais le boulot toi même...
changement des segments sur un scoot ne coute pas très cher c'est une sorte de rondelle mais pour cela il faut démonter le moteur en pieces.. d'où le tarif qui est pour moi abusif... le plus cher souvent c'est la main d'œuvre Les coups de gueule - Page 3 Affraid

demande au frangin quant même !!! si il est capable de bricoler ton scoot ...
car la tu repars avec un scooter comme neuf !!!.... du moins niveau moteur
mais un bon bricolo fait des miracles !!!...

surtout récupère le !! donne le pas au garagiste hein !!... car tu risque de le revoir a la vente bientôt... je sais je suis parano mais j'ai tellement vu des chose que !!!...

bon c'est vrai qu'une 103 ça tourne... puisque aujourd'hui il te dépanne !!!...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

Coucou axelle !!!

Maintenant que tu vas mieux !!!..

tu vas peut être faire soignez ton scoot.. je m'inquiète pour ton scooter !!! Laughing Laughing Laughing

Bisous au passage flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:53

Petard, je suis en colère ...

un énorme coup de gueule contre les supermarchés ...

la situation ... j'attends a la caisse quant une cliente dénonce que dans un pack de 12 yaourts un était percés ... le directeur de ce magasin L*dl. jette dans la poubelle la totalité du pack... j'ai vu rouge interloquer, choquer ...

j'ai pas pu me contenir de lui dire ce que je pensait et lui demande des explications réponse "si il me le donne cela s'apparente a du vol" excuse que je trouvent complètement débile. je lui propose même de racheté ce pack a 50% - cher même cela n'est pas possible... c'est une honte préférez de le mettre a la poubelle M****E QUOI !! je lui expliquez qu'il avait des gens qui avait pas a becqueté tout les jours la conversation devient de plus en plus virulente devant l'ampleur du débat... je décide pour marquez le coup de laisser mon chariot sur place et d'aller ailleurs .... même si je sais que ailleurs cela se produits également.

c'est une honte, pratique que je dénoncerez autant de fois que necessaire je vais difficilement trouvez pire dans la connerie ...

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:04

parfaitement d'accord c'est scandaleux cette société de consommation de m***e. Même chose dans les établissements scolaires où la loi interdit de resservir les restes (ce qui peut se comprendre par rapport aux normes d'hygiène) mais ne pourraient ils pas être donnés aux restos du coeur ???
je comprends ta colère....
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:26

Non !! pour les Restos du Coeur il ne prennent pas des produits périssables ou avec une DLC trop courte pour la raisons qu'il ne servent que 1 a 2 fois par semaines suivant les régions.

Les cantines je trouve cela normal ... a l'époque mais il m'arrivez a récupérer des plateaux repas aujourd'hui c'est carrément interdit. mais comme il et interdit d'interdire certains ferme les yeux...

le soucis c'est que l'on préfère jetez !!!... il devrait pouvoir vendre ces produits a bas prix avec des remises -50/60% et tous le monde s'y retrouverez le magasin et le client va leurs expliquez cela ... a ces idiots ...

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:47

société de gachis.... pleur
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:32

la CAF en remet une couche ...
Coupure des A. logement raison encore inconnu a ce jour en plein plan d'apurement ...

ils commencent sérieusement a me crie GONFLEE fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:57

Mais c'est pas possible !!! Evil or Very Mad

Dis nous où tu en es?

Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

et si sarba c'est possible ..... je ne sais plus ... je suis fatigués ils me gavent ...
c'est fini .... séparation en cours c'est insupportable pour l'un comme pour l'autre...
vous pouvez rien faire .... là j'avoue je baisse les bras .. tellement marre !!!.... 2 ans que ca dure...

je lâche pas complètement .. mais je suis usée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:09

Bon aarrrrrêtesssssssss

respire un bon coup et bois frais cri

Tu ne vas pas quitter ta crevette et elle ne va pas te quitter, vos dossiers sont en bonne voie et tout va bien finir.

Reprends un peu de poil de la bête et va voir ta gentille AS, elle va t'aider.

Si ça ne va pas, fumes ton paquet de clope et voila beurk

Ta crevette va bientôt rentrer à l'hôpital de nouveau, donc elle va avoir besoin de toi.

Expliques que tu es las de devoir te battre à chaque fois pour la même chose, demande à ce qu'on te verse à toi le allocations que d'autres ont indument perçus !!!

Ne baisses pas les bras maintenant, c'est stupide.

Gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:18

affraid c'est quoi cette déprime Pilou !!! sarba a raison si c'est trop dur refume !!! tu n'es pas prêt et c'était le mauvais moment, ce sera mieux une autre fois !!!!!!
Tu nous fais quoi là !!!!!! elle est où ta pêche et les menaces de coups de pied au c...que tu voulais donner aux autres ???? allez reprends toi ! ils n'auront pas votre peau !! votre couple pour l'instant c'est tout ce qui vous reste et ils ne peuvent pas vous le retirer. Alors une bonne explication, un bon mea culpa (car c'est souvent 50/50) et une bonne dose de REFLEXION avant de faire n'importe quoi !
Bises mon grand et tiens nous au courant , tu en as vu d'autres quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:15

Ben alors mon gars ! ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: