Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les coups de gueule

Aller en bas 
+2
pilou46
Sarbacane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

Malheureusement, on en a souvent, une injustice, une loi mal faite, le gentil monsieur qui vous passe devant dans la file :x :x

Ici on se défoule mais toujours avec fair-play hein ! Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:47

Merci sarbacane !!...

Pourquoi merci !!! me dirais vous c'est a ma demande que cette section a été ouverte
pour que l'on puisse s'exprimer en toutes liberté chose qui vont se faire de plus en plus rare de nos jours, pensez y !!!..

je pense a toi sarbacane qui je suis sur que tu était pas favorable... mais croit moi je vais gérer ont ne fermera pas, ont modèrera...

j'y veille pas de gros mots vulgaire, pas de propos diffamatoire ou utiliser les "*"....
au moindre écart d'un post douteux pouvant portez préjudice a l'ensemble de la communauté de ce forum, sera effacer sans délais...

pas d'engueulade entre membres, je préfère que vous utilisiez les MP..

C'est juste une façon de se lâcher après une journée de dur labeur...

Ici ont s'exprimera et on respect les avis des autres, ont peut débattre de plein de choses dans la plus grande sincérité... nous sommes tous des adultes...

Je compte sur vous !!!...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:35

oui on sera sages !!! Shocked
moi mon coup de g.. aujourd'hui c'est mon ex qui m'a dit " vas faire ton potager mémé " parce que je lui disais que se battre devant sa fille avec sa copine était irresponsable...
marre de ces querelles de bac à sable !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:23

T'es si vieielle que ça ? mdr rires
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

Laisses dire ma belle.

Il vaut mieux être vielle qu'une tâche indélébile non ???? elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:10

Honte a pole trucmuche faut appeler un n° surtaxe ...

pleur pleur pleur cri


Dernière édition par pilou46 le Sam 31 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:13

meto62 a écrit:
T'es si vieielle que ça ? mdr rires

elle est pas vieille, toute jeune et fringante c'est dans la tête que ça se passe...
je suis sur elle pourrait participer au marathon de New-York
cheers Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:40

ben non suis pas trop vieille...53 ! mais 10 ans de + que lui..alors il se la pète geek
bref pour le marathon, je ne suis pas partante du tout, mais c'est vrai que j'ai répondu au texto en disant qu'il vallait mieux être vieille que c...maintenant il me traite de laide, et surtout hier les menaces ont commencé..ce que je garde précieusement au cas ou..en tout cas j'ai pas besoin des élucubrations de ce débile attardé, bref je récupère ma fille ce soir, déjà ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:53

c'est clair garde ! voir enregistre sur la carte sim.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

Citation :
Laisses dire ma belle.

Il vaut mieux être vielle qu'une tâche indélébile non ????

Heu c'est pour moi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

dan a écrit:
ben non suis pas trop vieille...53 ! mais 10 ans de + que lui..alors il se la pète geek
bref pour le marathon, je ne suis pas partante du tout, mais c'est vrai que j'ai répondu au texto en disant qu'il vallait mieux être vieille que c...maintenant il me traite de laide, et surtout hier les menaces ont commencé..ce que je garde précieusement au cas ou..en tout cas j'ai pas besoin des élucubrations de ce débile attardé, bref je récupère ma fille ce soir, déjà ça ! cheers

fais lui de gros bisous !!!...

moi c'est ma crevette qui vient passez le WE a la maison quartier libre accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:45

Suspect mon coups de gueule

va au chien de ma mere hier je vais pour le sortir mr tire sur sa corde moi j'ai pas voulu la lacher la corde alors resultat plus de peau sur 3 doigts bounce bounce bounce
et des ampoules plein les autres jai poa dormi de la nuit sa brulé aujourdh'ui ca va un peu mieux mais je peus taper qu'avec une main rigoler pas c'poa drole affraid
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:48

pilou46 a écrit:
dan a écrit:
ben non suis pas trop vieille...53 ! mais 10 ans de + que lui..alors il se la pète geek
bref pour le marathon, je ne suis pas partante du tout, mais c'est vrai que j'ai répondu au texto en disant qu'il vallait mieux être vieille que c...maintenant il me traite de laide, et surtout hier les menaces ont commencé..ce que je garde précieusement au cas ou..en tout cas j'ai pas besoin des élucubrations de ce débile attardé, bref je récupère ma fille ce soir, déjà ça ! cheers

fais lui de gros bisous !!!...

moi c'est ma crevette qui vient passez le WE a la maison quartier libre accepter cheers



cheers ah cool ca profite de ton weekend
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12

axelle555 a écrit:
Suspect mon coups de gueule

va au chien de ma mere hier je vais pour le sortir mr tire sur sa corde moi j'ai pas voulu la lacher la corde alors resultat plus de peau sur 3 doigts bounce bounce bounce
et des ampoules plein les autres jai poa dormi de la nuit sa brulé aujourdh'ui ca va un peu mieux mais je peut taper qu'avec une main rigoler pas c'poa drole affraid

he ca se dresse un animal !!... cela ne doit pas arriver...
il est jeune ?... au dela de 6/8 mois c'est plus compliquer a lui inculquer les bonnes habitudes. j'ai pas dis frapper hein !!... toujours par le jeu et être ferme...

une époque j'avais un caniche... je lui avait appris des truc de fou (a faire le mort, des pirouettes et j'en passe il manger des truc de malade du citron,des banane, orange...
c'est le chien que j'ai le plus regretter Embarassed ...
seule inconvénient il aboyer tout le temps au moindre bruits..
malheureusement il s'est suicider enfin si ont peut dire il avais 15 ans il voyer plus rien il s'est jeter du balcon le c** parce que des gosses en bas de chez moi l'appeler affraid ...

soigne tes petites blessures....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:22

pilou46 a écrit:
axelle555 a écrit:
Suspect mon coups de gueule

va au chien de ma mere hier je vais pour le sortir mr tire sur sa corde moi j'ai pas voulu la lacher la corde alors resultat plus de peau sur 3 doigts bounce bounce bounce
et des ampoules plein les autres jai poa dormi de la nuit sa brulé aujourdh'ui ca va un peu mieux mais je peut taper qu'avec une main rigoler pas c'poa drole affraid

he ca se dresse un animal !!... cela ne doit pas arriver...
il est jeune ?... au dela de 6/8 mois c'est plus compliquer a lui inculquer les bonnes habitudes. j'ai pas dis frapper hein !!... toujours par le jeu et être ferme...

une époque j'avais un caniche... je lui avait appris des truc de fou (a faire le mort, des pirouettes et j'en passe il manger des truc de malade du citron,des banane, orange...
c'est le chien que j'ai le plus regretter Embarassed ...
seule inconvénient il aboyer tout le temps au moindre bruits..
malheureusement il s'est suicider enfin si ont peut dire il avais 15 ans il voyer plus rien il s'est jeter du balcon le c** parce que des gosses en bas de chez moi l'appeler affraid ...

soigne tes petites blessures....

Regarde la crevette a réussi à dresses Pilou !
ok je sors ! geek
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:43

rires tu crois qu'il est dressé le pilou

bon ca va un peu mieux mais tjrs penible de taper qu'avec une seule main

en plus c'est la gauche alors meme pas d'arret d'travail degouté quel souffrance pour rien

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:09

axelle555 a écrit:
rires tu crois qu'il est dressé le pilou

bon ca va un peu mieux mais tjrs penible de taper qu'avec une seule main

en plus c'est la gauche alors meme pas d'arret d'travail degouté quel souffrance pour rien

bizzzzzzzzzzzzzzz


Pilou n'est pas dompté et indomptable, le dernier qui a essayer il c'est pété les dents dessus !!!... adios

c'est ton chien ta signature, il parait qu'il ont la langue bleu c'est vrai ?
et qu'il vienne de chine ? ou alors je confond avec une autre race ... Embarassed

pour tes blessures de guerre tu croyais quant même pas qu'ils allaient t'arreter...
surtout pour une main gauche a ces fonctionnaires alors !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

meto62 a écrit:
[quoteLaisses dire ma belle.

Il vaut mieux être vielle qu'une tâche indélébile non ????

Heu c'est pour moi ? :?

Meuuuuuu non c'était pour son EX rire
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:15

pilou46 a écrit:
dan a écrit:
ben non suis pas trop vieille...53 ! mais 10 ans de + que lui..alors il se la pète geek
bref pour le marathon, je ne suis pas partante du tout, mais c'est vrai que j'ai répondu au texto en disant qu'il vallait mieux être vieille que c...maintenant il me traite de laide, et surtout hier les menaces ont commencé..ce que je garde précieusement au cas ou..en tout cas j'ai pas besoin des élucubrations de ce débile attardé, bref je récupère ma fille ce soir, déjà ça ! cheers

fais lui de gros bisous !!!...

moi c'est ma crevette qui vient passez le WE a la maison quartier libre accepter cheers

Yess ma fille est là..bon elle a l'air d'être très très contente de rentrer..elle a beaucoup maigrit, ne s'est pas lavé les cheveux en 3 semaines affraid etc etc mais bon ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:26

Bon tu vas vite reprendre les choses en mains.

Contente pour toi, tu vas te sentir bien mieux.

bibises
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Super !   Les coups de gueule Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:03

Ce post des coups de gueule !!! Vais enfin pouvoir me défouler ! Youpiiiiiiiiiiiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:06

lafée a écrit:
Ce post des coups de gueule !!! Vais enfin pouvoir me défouler ! Youpiiiiiiiiiiiiii! cheers



allez !! vas y la fée !! racontes.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Je sais pas vous mais moi...   Les coups de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

je trouve que les professionnels de la grande distribution se foutent vraiment de notre gueule. Il n'y a aucun contrôle quoiqu'en dise le gouvernement. Et oui d'une semaine à l'autre les prix varient du simple au double. C'est une honte !!! Exemple : dans une grande enseigne le sachet de trois poivrons (3 couleurs Laughing ) 1ère semaine à 1 €, semaine suivante le même produit à 2 € mais il y a des milliers d'autres exemples. Et je vous assure que c'est vrai car je l'ai vu de mes propres yeux.
Quant aux hard discounters, s'ils semblent moins chers que les enseignes traditionnelles, ils n'ont pas oublié d'augmenté aussi leurs prix (ben vi faut bien s'habituer au nouveau standing de la nouvelle clientèle, regardez les parkings de ces magasins et vous y trouverez de plus en plus de modèles de grosses berlines récents, ça veut tout dire et en plus je trouve cela indécent car si on a les moyens de s'afficher dans une voiture à 20 000 € avec un joli sac à main, d'une grande marque à sigle, on va pas faire ses courses dans un hard discount tape Et dire que cela ne fait que commencer pleur
Voilà c'était mon coup de gueule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

un truc qui va te plaire lafee !!! tout s'explique tu sait !!!

Actionnaire caroufe !! je me suis fendu la poire je me suis pisser dessus !!!

voila ou nous en sommes !!!..
cheers


Dernière édition par pilou46 le Jeu 12 Nov - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Les coups de gueule Empty
MessageSujet: je la connaissais pas celle là   Les coups de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:55

Merci Pilou ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: