Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége

Portail*AccueilS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.

Partagez | 

a propos du fichier national PAR PESCHNAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gaulois

MessageSujet: a propos du fichier national PAR PESCHNAT   Dim 23 Aoû - 18:14

bonjour,
- je voudrais savoir si on a le droit de refuser la proposition de remboursement que va proposer la banque de france.

- est-ce qu'on peut arreter dès maintenant la procédure ? c'est-à-dire avant que la bdf ai la réponse des créanciers et donc avant qu'elle ai fait la proposition.

- si j'arrete maintenant est-ce que je serai encore inscrit au fichir national ?

- une fois que les créanciers seront remboursés, est-ce que je serais encore inscrit au fichier national ?

je sais que ca fait pas mal de questions, merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous prendrez.

eschnat
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

MessageSujet: Re: a propos du fichier national PAR PESCHNAT   Dim 23 Aoû - 18:15

Bonjour

Oui vous pouvez arrêter à tout moment votre dossier, refuser le plan.

Vous resterez fiché à la BDF jusqu'à épurement de vos dettes.
Vous devrez fournir à la BDF les attestations de paiements pour que votre inscrïption soit effacée.

Cordialement

Sarbacane
Revenir en haut Aller en bas

a propos du fichier national PAR PESCHNAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1