Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je reviens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:26

[img]je reviens - Page 3 Merci_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
merci pour a photo !!!! comme tu dois être contente !! cheveux au vent avec ce petit soleil....
bises
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:58

Yessssssssss
Enfin pour le soleil cest autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:10

Il est là le soleil soleil soleil soleil soleil

Bonne route ma belle rires
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:17

Sarbacane a écrit:
Il est là le soleil soleil soleil soleil soleil

Bonne route ma belle rires


cheers oui Serba t'as vu ca fais plus d'une semaine qu'il tient le soleil ca fais du bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

J'arette pas de repasser sur le forum pour relire tous les postes de Serba cest dure jai du mal a y croire
Depuis quelques tps jaide mom frere ds sont dossier de surendettement grace a tous vos nombreux conseil
Je l'ai dirigé vers l'association cresus pour monter sont dossier
Par contre personne ne lui a parlé des revocations de prelevement (j'entend les cris de Serba) heuresement que jetais deja passé par la
Aujourd'hui st dossier a été accepté par la Bdf ya plus qu'a attendre
Encore merci a tous pour ces précieu conseil
Bizous a tous a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:34

Bonjour axelle

oui !! c'est dur ... trés dur... pour nous la vie continue.
Ton frère peut pas exposé son cas ici, devant si peut d’élément je ne peut te répondre
le révocation n'est pas systématique, il faut voir qu'elle relation il entretiens avec sa banque si y a frais de rejet oui faut faire vite cresus ne le dit pas forcement il traite le dossier BDF, pas le coté personnel de ton frére.
ici ont fessait plus que de gérez un dossier.

Demande d'info par MP ou sinon il prend un ticket hihihihi ... et explique sa situation ici https://surendettements.forumactif.com/f13-a-chacun-son-dossier

je pourrais te répondre sur certains points sarbacane ma beaucoup appris, je suis encore au point de lui arriver a la cheville, mais en connait un petit rayon, plus large coté social je t'aiderais sans hésité un instant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Bein ca va le dossier est admis par la bdf ya plus qu'a attendre le plan maintenant
Sa situation cest degradé suite a un arret maladie d'un an et diminution du salaire (il a perd
u un oeil pas facile :-/ )
Avec tous les conseils que je lui donne grace a ce forum ca l'fait
A bientot pilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:57

oui axelle c'est consternant, moi aussi j'ai du mal...en relisant ses mots on a l'impression qu'elle est encore parmi nous...bises à toi et bonne chance pour ton frère, fais nous signe si nous pouvons aider nous ferons de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:26

coucou

quel mal pour retrouver le forum avec google j'ai du taper forum d'aide au surendettement pilou

comme quoi pilou est connu de google  Razz 

concernant mon frere ca suit sont cours , le plan va etre fait par la BDf

j'espere que vous allez tous bien et que vous prennez soin de vous

a bientot les zami(es)  merci 
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

coucou Axelle

hahahahaha !!! vi comme le loup blanc ...  Razz une vrai star...
tu tape le tiens c'est pareil ... quant tu sais ce que tu cherche met des "
"surendettement s'en sortir" début de la 1eme pages, sans les guillemets début de la 3eme...

T’inquiète ma grande... le soleil fait du bien...

Tiens nous au courant pour ton frère mais ça devrais bien se passer...
tu as beaucoup appris ici et tu as gardé quelques traces, l’expérience de chacun et nos échanges ont permis d'en sortir grandi.

 Smile Wink bizzzzzzzzzzz a te relire  hello 
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:02

le loup Pilou....je croyais que c'était un matou....
Oui axelle, contents pour toi et ton frère , ça va s'arranger, bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

Coucou les zami(es

Comment vous allez?
Vous avez passé de bonnes vacances :-)
Mega soleil en bretagne tout l'été, bon j'avoue a part le jour on mr Hollande est vennu a l'ile de Sein.
En tous cas beaucoups de monde sur ma tite ile encore 15 jours et on va reprendre le rythme de l'hiver yesss
J'pense souvent a vous jespere que ca va;-)
N'oubliez pas le week end de 20 et 21 septembre journées du patrimoine ya surement des choses a visiter près de chez vous
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:33

bonjour ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles ! quoi de neuf à part ça ? moi aussi je pense beaucoup à vous même si je ne le montre pas toujours, le départ de notre amie nous a tous foutu un sacré coup...dans ma famille ça continue, encore un beau frère qui est en train de partir d'une tumeur au cerveau...décidément .....il faut faire face, on a pas le choix. Nous l'été a été moyen, surtout le mois d'août mais là c'est un grand soleil et juillet a été très correct. Ma tribu a pas mal envahie la maison, ça m'a bien occupée. Malheureusement et exceptionnellement, je ne profiterai pas de ces journées du patrimoine car j'ai encore de la visite. Partie remise mais je le conseille à tous
Bisous Axelle et fais bien attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:27

coucou..
Merci axelle de nous donnée quelques nouvelles, aussi pour cette piqure de rappel. Razz
je vois que tout va bien pour toi
Quant a toi dan, courage.

Moi tout va pour l'instant.. bon allez faut que j'y retourne oui

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je reviens   je reviens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: