Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche RIB de EDF Bleu Ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:09

Je recherche un RIB ou référence bancaire pour EDF Bleuciel je ne sais pas si je peut leur effectuer un virement via le web, ni même y faire un virement partiel de montant total de la facture.

pis, marre de courir et de faire la queue au guichet de la poste pour envoyer un mandat compte ...

Merki .. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:32

je suis allée voir sur ma facture et sur le site...ils disent paiement par carte bancaire, virement TIP ou chèque mais je n'ai pas trouvé ce que tu veux. Peut être leur téléphoner et leur expliquer que tu veux payer par mandat, ils ne peuvent pas refuser normalement ou alors si tu n'as pas de chèquier, demander à quelqu'un de sûr de faire un chèque en échange de liquide. Je comprends que ce soit casse pied parfois de se déplacer, surtout sans voiture...ça suffit pas d'être sans le sous...en plus il faut galérer pour payer......Je n'aime pas les chèques et je les utilise avec soin et en surveillant de près mes comptes mais des fois c'est bien pratique, y'a pas à dire ! Heureusement que ma banque m'a laissé ce chéquier.....même si découvert = 0 (normal)
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:54

Si j'ai la chance d'avoir un chéquier et franchement moi non plus je déteste les chèques qui ne sont pas débité rapidement, l'envoi mais cela me coute un timbre idem pour le TIP... Ho le radin que je fait, y a pas de petites économie....

le mandat compte et gratuit ... mais alors 1 hr d'attente a la poste bounce stop

sur le site ont peut payer que intégralement de la facture, alors qu'il m'arrive de payer que partiellement faute de moyens et cela évite la coupure.

leur téléphoner, y a plus que ca !!...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:17

oui je sais...pour payer en partie c'est la galère sur le site ....mais bon faire la queue une heure pour économiser un timbre, moi y'a pas photo !!! surtout que te déplacer sans voiture si tu prends un bus c'est pas gratos non plus...
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 102
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:35

Moi je règle par via Téléfact, mais il demande le montant globale....

je ne sais pas si Dan parlait du même site ou pas.

je pense pas avoir aidé mais pour une fois j'ai mis un commentaire Wink

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:25

Karine y a pas de soucis, toutes interventions sont bonne a prendre... puisque je connaissais pas le site..

Le bus c'est galère une heure de trajet, avec les correspondances + 1h a la poste ...

le pilou arrive a marché, ca le sort Laughing je vais plus vite a pied qu'en transport en commun... un petit 3/4 km ca fait pas de mal ... si en plus il fait beau.. mais l'attente a la poste est certainement plus épuisante ..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:25

pas de souci karine ! l'intention est ce qui compte le plus et oui....il faut payer tout ou rien sur le site ! c'est idiot....
c'est bien ce que je disais...toi ça ne te fait rien de marcher mais 3/4 km + rester 1h debout à attendre, tout le monde
ne peut pas le faire...à commencer par moi car j'ai un genou qui débloque depuis 1 an et ce serait mission impossible,
le bus n'est pas gratuit.. .aussi je suis contente d'avoir un chéquier juste pour ce genre de truc, même si après je suis
au taquet sur le net à surveiller mes comptes et attendre que le chèque soit passé! Je déduis la somme dés que je l'émet
mais j'ai toujours peur quand même.....
De plus, tout le monde n'est pas en ville avec des bus à disposition....moi je n'en ai pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:12

Meme si j'ai les articulations complètement déglinguer, bien obliger.
reste debout après et plus difficile, les vertèbres les genoux et les chevilles holalala !! pppsssfff

chez nous les transport en commun bien desservi, des tarifs spéciaux pour les personnes comme moi, il faut que je demande c'est 10 € mensuel trajet illimited... il pleut parfois chez nous donc la oui pour le bus ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:57

c'est quand même le parcours du combattant....jongler entre la pluie, les jours où t'as pas mal aux
articulations , ou t'es pas malade etc etc...pas vraiment pratique quand même ! mais bon si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 102
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:26

t'a trouvé une solution au fait pilou?

comment tu vas aujourd'hui?

bizous
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:49

karine a écrit:
t'a trouvé une solution au fait pilou?

comment tu vas aujourd'hui?

bizous

@ Dan:

parcours du combattant, il a commencer y a 2/3 ans deja !! Laughing c'est pas que je préfère mais pas le choix, j'ai la chance d'habiter en zone urbaine. mais en général quant je me déplace c'est pour plusieurs raisons. Wink


@ karine :

oui continuer a faire la queue aux guichets Laughing ... même quant ca va pas je fais aller ane
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:08

c'est ce que je dis toujours...si ça va pas on fait aller ......
En tout cas tiens bon, tes efforts vont finir par payer !
Revenir en haut Aller en bas
axelle555

axelle555


Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:26

COUCOU PILOU
MOI j'ai mis en place un prelevement automatique mensuel il m'on juste demandé de leur expédier un RIB a moi que tu trouves en consultant ton compte sur le net
comme ca economie du timbre et de la queue a la poste bounce
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:26

axelle555 a écrit:
COUCOU PILOU
MOI j'ai mis en place un prelevement automatique mensuel il m'on juste demandé de leur expédier un RIB a moi que tu trouves en consultant ton compte sur le net
comme ca economie du timbre et de la queue a la poste bounce

bijour ...
je peut plus tellement, gérez comme tu le dit ... pas de prélèvement et j'évite pas le choix..
Je comprend bien !! mais parfois quant il me réclame 100€ je peut en donner que 30 et souvent le reste et complété par le département.... si il prélève je vais avoir un rejet ... Alors que si je donne au moins un peu pas de coupure..et le seul moyens c'est apparemment le mandat compte pour un paiement partiel du montant total... c'est du Sport .. gérez un budget tongue

Bises .. Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:06

ha oui c'est du sport mais au moins on sait où on en est !

aller Pilou fais tes cartons king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:01

Sarbacane a écrit:
ha oui c'est du sport mais au moins on sait où on en est !

aller Pilou fais tes cartons king king king

Yesss Chef !!...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:01

en fait tu nous as dis ??? tu pars pour le 1ER avril ?? c'est pas un poisson au moins Laughing
si c'est le 1er alors fais vinaigre !!! cartonne dur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:13

les cartons son deja fait .... Y a plus grands choses...
encore des meubles que je ne sais pas quoi en faire... vu que c'est deja meublé...
je vais voir avec emmaus si il peuvent venir me chercher cela... éventuellement la crevette

ce sera le déménagement le plus léger de ma vie ... Laughing et le plus stressant

pour le 1er avril c'est que je leurs et dit Laughing eux ils disent 1er, mais j'en doute ... Quoique !!! quant ils veulent ..
mais comme je n'est pas de clé et de date... Mystère et a son comble.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Re: Recherche RIB de EDF Bleu Ciel   Recherche RIB de EDF Bleu Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RIB de EDF Bleu Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: