Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Haaaaa !!!! ben la revoila !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Haaaaa !!!! ben la revoila !! Empty
MessageSujet: Haaaaa !!!! ben la revoila !!   Haaaaa !!!! ben la revoila !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:09

je veut parlez de la neige .... affraid

santa santa tant pis pour le barbecu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Haaaaa !!!! ben la revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa !!!! ben la revoila !!   Haaaaa !!!! ben la revoila !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:11

oui j'ai vu ça...quelle année !!! nous il ne neige pas, il fait très beau mais quel froid ! encore -3 cette nuit...bon allez ! on va en sortir un jour.... flower
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

Haaaaa !!!! ben la revoila !! Empty
MessageSujet: re   Haaaaa !!!! ben la revoila !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:26

la neige mon ennemie. 1 cm chez moi et 20 cm à 30 km. au travail colis pas parti alors on redefait tous. perte de temps. surtout quand on est en sous effectif. merci le carrellage du bureau : une coccyx de cassé et une entorse des ligament croisés plus une réduction d'effectif. c'est la crise dans tout les sens du terme. pas payé plus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Haaaaa !!!! ben la revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa !!!! ben la revoila !!   Haaaaa !!!! ben la revoila !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:02

tu asq de la chance 15 a 30 cm par endroit, et je peut dire que c'est galère...
j'ai du sortir ce matin... faut voir le merdier, moi j I love you bien quant c'est le bronx...

cela et en train de fondre ... geek
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Haaaaa !!!! ben la revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa !!!! ben la revoila !!   Haaaaa !!!! ben la revoila !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:53

medous 04 a écrit:
la neige mon ennemie. 1 cm chez moi et 20 cm à 30 km. au travail colis pas parti alors on redefait tous. perte de temps. surtout quand on est en sous effectif. merci le carrellage du bureau : une coccyx de cassé et une entorse des ligament croisés plus une réduction d'effectif. c'est la crise dans tout les sens du terme. pas payé plus pour autant.

ho !!!!! trist
nous ici pas de neige du tout mais on a été servi en janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaa !!!! ben la revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa !!!! ben la revoila !!   Haaaaa !!!! ben la revoila !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaa !!!! ben la revoila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: