Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des vidéos à ne pas rater

Aller en bas 
+2
pilou46
Sarbacane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:28

Sarbacane a écrit:
Pas mal du tout.

Sauf cette brave dame qui n'en parle à personne et qui passe à la télé, ça, ça me laisse perplexe!!!!

hoho

Il est bien ce reportage car très objectif et sans discours politique.
Voilà ce que j'aimeeeeeeeeeee !

oui... ça laisse perplexe mais même si c'est une actrice, elle joue un rôle parfait car il n'y a pas que des chômeurs et RSAistes qui sont surendettés et il est bon de d'alerter cette catégorie de la population...personnellement je me retrouve beaucoup dans son histoire..divorce etc....
Excellent reportage et je dirais quand même que le fichier positif est refoulé d'après le reportage par les élus de la majorité...alors si ce n'est pas politique ça !!
Ce serait génial que ce fichier existe en France !!Il résoudrait bien des dérapages...j'espère que ça viendra vite !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:29

tout mon carnet d'adresse a reçu la vidéo , et ça les a remué. Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_geek Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_geek Ils ont pu coupé en 2 toutes leurs cartes de magasins, si gentiment offerte, et on vu notre detresse face à ces requins.
Ce que je retiens moi, c'est que se sont surtout 2 de nos chers préteurs, C.....m et Co.....a Des vidéos à ne pas rater - Page 2 76863 Des vidéos à ne pas rater - Page 2 76863 qui s'opposent farouchement à ce fichier.
Ce serait pourtant un excellent garde fou, Des vidéos à ne pas rater - Page 2 228679 Des vidéos à ne pas rater - Page 2 185481 mais ils ne pourraient plus faire la pluie et le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 66
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:09

Comme vous, je suis pour ce fichier positif, que d'ennuis nous éviterions ...
En effet, C.....m et C.... sont contre car d'une, ils auraient une épée de Damoclès au dessus de la tête en accordant des crédits à des gens en surendettement et les tribunaux ne seraient pas près de se désengorger...(il faudrait créer une chambre rien que pour eux!!!) et de deux, l'obligation pour eux de consulter le fichier et de refuser une manne Suspect
On touche à leur trésor là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:48

parfaitement exact ! en plus il semblerait d'après le reportage qu'ils ont même fait un accord entre eux (les 2 qui s'y opposent farouchement) car ils marchent main dans la main et se "refilent" des infos sur les mauvais clients, ce qui leur permet de les écarter et de ne pas payer d'éventuelles pénalités si le fichier positif était en vigueur...VITE ! qu'attend donc l'état et Mme Lagarde pour faire pareil qu'en Belgique !!!! on attend ça avc impatience pour les calmer les requins !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:49

oui comme nos amis belges !!! annulons les dettes a tour de bras !!!..
après il demande a nico .. pour comblez le manque a gagnez virez moi ces rigolos a la tête de ses maisons de crédits qui eux s'en mettent pleins les poches... Christine bouge toi !!! ....

moi ce qui me choque le plus !!.. acheter de l'alimentaire a crédit... a 17% / 20% ... alors que l'on recherche la bonnes affaires .... c'est dingue ça jamais je ne l'ai fait et je ne le ferais...

mais faut savoir que ce problème existe deja depuis les années 80... la fausse bourgeoisie et l'hypocrisie de l'époque ou ont pouvez avoir tout du jour au lendemain... en souscrivant des crédits... mais les crédit était un peu plus difficile a obtenir (demande de justificatifs systématiquement).

a celui qui avoir la plus belle caisse, aux dernières nouveautés technologique du moments sans avoir pensez qu'il faille remplir les assiettes ou la maladie pouvez enrayer la machine...

je fessai parti de ceux là, j'ai remboursez jusqu'au aux moindre cts intérêt compris ... et mettez jurez de ne pas retomber dedans... erreurs de jeunesse ..

dans les années 90 puis la situation allez mieux pour moi un CDI .. un appart.. tout allez bien !!...

j'avais une seule carte fin*** sans aucun problème de remboursement, puis le chômage, une séparation une 2eme cartes, qui rembourse la première, puis la banque qui te fait des crédits pour comblez un découvert et payer des impots etc..... et vlan me revoilà... ce coup ci c'est les aléas de la vie !!.. je m'en veut même pas !! j'ai fait que blanchir de l'argent d'un compte a un autres et retardez l'échéance !! fatal ....

je suis responsable, mais pas le seul... merci au CA, fin***f. après tant d'années de fidélité .. slogan pub du CA "la relation durable change la vie" pour moi c'est sur !!! j'ai envie de vomir !!!...

qu'est ce qui a bien pu se passez pour que l'on a arrive là .. accumulation de cartes que l'on distribue un peu comme des pin's, et de plus sans verfiers quoi que se soit ...

le crédit n'est pas mauvais en soit ... a bon dosage !!!... UNIQUEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos à ne pas rater   Des vidéos à ne pas rater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 vidéos très intéressantes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: