Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 passage devant le juge

Aller en bas 
+4
Sarbacane
dan
pilou46
nounoujo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:07

merci à toi car c'est important de se soutenir le moral les uns et les autres ! c'est normal que tu aies un coup de "mou" de temps en temps et je dirais même, une fois les choses réglées, des fois on s'effondre.Tu es sur la bonne voie, ton mari est adorable et il t'aide comme il peux!
Alleeeezzzzz ! vous allez y arriver !!! et après sunny sunny
bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:18

elle a bien besoins notre kiki ...

cheers cheers cheers cheers VIVE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
rigate




Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2010

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:55

nounoujo a écrit:
bonjour à tous.
Je n'ai pas oublié le soutien que vous m'avez apporté. Je passe tout mon temps à faire des cartons et à visiter des logements soit miteux, soit hors de prix. Le moral de mon mari est en train de s'effondrer, j'essaie de mieux que je peux de le soutenir mais dieu que je suis impatiente d'être à mercredi pour passer devant le juge et savoir enfin à quelle sauce on va être assaisonné.
J'ai préparé pour le juge un récapitulatif de notre histoire, les relevés de tous les virements que nous avons effectué depuis l'appel fait par le C m, le compromis de vente de notre maison, j'espère ne rien avoir oublié.
Dés que nous aurons la décision du juge, je vous la ferai savoir,
merci encore à très bientôt
nounoujo Razz Razz

bonjour NOUNOUJO , je traine un peu sur le forum en lisant les récits de chacun , et je voulais savoir qu'est-ce qui s'était passé pour toi ? Votre dossier était irrecevable parce que vous etiez propriètaires ? et donc vous aviez fait appel et deviez passer devant le JEX si j'ai bien compris , et donc vous y etes passé et le JEX a déclaré recevable votre dossier et pour quelles raisons ? quels ont été vos arguments devant ce JEX ?
merci de m'éclairer , cela m'aide à comprendre les pourquoi des refus et recevabilités de tous ces dossiers aussi différents les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:28

rigate a écrit:
nounoujo a écrit:
bonjour à tous.
Je n'ai pas oublié le soutien que vous m'avez apporté. Je passe tout mon temps à faire des cartons et à visiter des logements soit miteux, soit hors de prix. Le moral de mon mari est en train de s'effondrer, j'essaie de mieux que je peux de le soutenir mais dieu que je suis impatiente d'être à mercredi pour passer devant le juge et savoir enfin à quelle sauce on va être assaisonné.
J'ai préparé pour le juge un récapitulatif de notre histoire, les relevés de tous les virements que nous avons effectué depuis l'appel fait par le C m, le compromis de vente de notre maison, j'espère ne rien avoir oublié.
Dés que nous aurons la décision du juge, je vous la ferai savoir,
merci encore à très bientôt
nounoujo Razz Razz

bonjour NOUNOUJO , je traine un peu sur le forum en lisant les récits de chacun , et je voulais savoir qu'est-ce qui s'était passé pour toi ? Votre dossier était irrecevable parce que vous etiez propriètaires ? et donc vous aviez fait appel et deviez passer devant le JEX si j'ai bien compris , et donc vous y etes passé et le JEX a déclaré recevable votre dossier et pour quelles raisons ? quels ont été vos arguments devant ce JEX ?
merci de m'éclairer , cela m'aide à comprendre les pourquoi des refus et recevabilités de tous ces dossiers aussi différents les uns des autres

pour la réponse faudra être patient.... Basketball en plein déménagement et le temps de se retrouvez une connexion internet ...
elle ne manquera certainement pas a te répondre des que possible !!!..
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:05

et coucou me revoilà !!!! ENFIN je vous retrouve !
je vais vous demander d'être patient quand à mes réponses car nous n'avons pour l'instant qu'une liaison très très bas débit en internet et tout mets des plombes à arriver ou à partir. mais c'est toujours mieux que rien du tout. Crying or Very sad
Pour résumer les épisodes précédents, nous avons donc déménagé le 12 mars . Tous nos amis étaient là, la famille presque ...les 2 maisons étaient de vrais fourmilières, enfin grâce à tous ce monde nous sommes bien installé, sauf la liaison internet qui a mis des semaines à fonctionner et encore tout va très très très doucement, quand on a gouter à l'adsl, c'est frustrant.[u]
Notre situation à bouger, mais pas toujours comme on l'espérait. Nous n'avons pas encore reçu le compte rendu du juge, ce qui fait que nous ne savons pas où nous en sommes du coté des intérets, continu à augmenter ou pas mystère. La BDF joue aussi la grande muette, et nous a bien fait comprendre que puisque nous avions réussi à vendre notre maison, nous n'avions pas grand chose à espéré d'eux comme aide, . ils mettront à jour le montant de nos dettes mais c'est tout. pour la suite à nous de nous débrouiller .
Nous avons signé la vente définitive vendredi 2 avril chez le notaire, nous devrions avoir notre chèque dans la semaine. c'est nous qui allons gérer tous les remboursements. je ne sais pas ce qui nous retient , d'encaisser notre argent et de nous tirer au soleil, vraiment plein les bottes !!!
Enfin, on compte encore sur vous tous pour nous aider à essayer de négocier des diminutions du montants des intérêts ainsi que des pénalités de retard et autres joyeusetées de ce style , il y a quelques temps, Sarbacane m'avait proposé des modèles de lettres, si ça tient toujours je pense que je vais rapidement en avoir besoin, mon adresse email n'a pas changé.
merci d'être encore et toujours là
à très boientôt de vous lire tous
Nounoujo cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:35

pilou46 a écrit:
rigate a écrit:
nounoujo a écrit:
bonjour à tous.
Je n'ai pas oublié le soutien que vous m'avez apporté. Je passe tout mon temps à faire des cartons et à visiter des logements soit miteux, soit hors de prix. Le moral de mon mari est en train de s'effondrer, j'essaie de mieux que je peux de le soutenir mais dieu que je suis impatiente d'être à mercredi pour passer devant le juge et savoir enfin à quelle sauce on va être assaisonné.
J'ai préparé pour le juge un récapitulatif de notre histoire, les relevés de tous les virements que nous avons effectué depuis l'appel fait par le C m, le compromis de vente de notre maison, j'espère ne rien avoir oublié.
Dés que nous aurons la décision du juge, je vous la ferai savoir,
merci encore à très bientôt
nounoujo Razz Razz

bonjour NOUNOUJO , je traine un peu sur le forum en lisant les récits de chacun , et je voulais savoir qu'est-ce qui s'était passé pour toi ? Votre dossier était irrecevable parce que vous etiez propriètaires ? et donc vous aviez fait appel et deviez passer devant le JEX si j'ai bien compris , et donc vous y etes passé et le JEX a déclaré recevable votre dossier et pour quelles raisons ? quels ont été vos arguments devant ce JEX ?
merci de m'éclairer , cela m'aide à comprendre les pourquoi des refus et recevabilités de tous ces dossiers aussi différents les uns des autres

pour la réponse faudra être patient.... Basketball en plein déménagement et le temps de se retrouvez une connexion internet ...
elle ne manquera certainement pas a te répondre des que possible !!!..

boujour Rigate et merci Pilou,
voila un résume de notre histoire. Notre dossier a été jugé recevable par la BDF, donc
cheers , mais un diabl diabl qui s'appelle C.....m à fait opposition à cette décision, pour faire Ch..r le monde. Notre dossier est parti au tribunal pour passer devant le Jex. cette attente à dure environ 6 mois, le juge à débouter le C.....m car notre bonne foi a été prouvé par la vente de notre maison. Aujourd'hui, nous attendons que le compte rendu du juge arrive jusqu'a nous et à la BDF pour pouvoir régler tous ces sinistros avec le montant de la vente. Nous avons perdu 6 mois pour rien, mais eux ont encaissé 6 mois d'intérêts supplémentaires, pas folle la mouche. cri cri vu les sommes qu'on leur doit, on les a bien engraissé.
enfin, c'est comme ça. voilà Rigate, jespère avoir répondu à tes questions, sinon reviens vers moi et je te repondrai, mais pas trop vite car je galère avec ma liaison internet clavier clavier clavier
à plus
Nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:37

cheers cheers cheers

je vais essayer d'être bref .. moi aussi je suis très content que tu retrouve notre communauté..

Content d'apprendre que ton déménagement c'est bien passez ... pas de dos fracasser ??..

pour les intérêts continu a augmenter... malheureusement, faire une demande auprès du juge pour justement les l'enlevez ... je ne sait pas si c'est possible mais comme chez moi il n'y a rien impossible... cela doit pouvoir se négocier...

Sarbacane ou Joël pourrais te répondre voir te confirmez..

pour tes soucis internet je peut éventuellement t'aidez quel FAI as tu ???
ben non... fait plutot un petit post dans blablabla... et ont en parlera..

Bisous... amitiés a mr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:20

Maintenant que tu as les finances, ils va falloir négocier avec eux en direct et les faire baver un peu...

Nous en parlerons si tu veux bien en MP.
Ensuite je donnerai la marche à suivre à tous mais ton cas est particulier et c'est mieux de voir celà en privé.
Contente de savoir que tout s'est bien passé... OUFFFFFFFFFFF

Bises et à très vite.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:03

Hello, ça y est, j'ai retrouvé une adsl qui fonctionne. Yves a pique une méga colère lundi dernier auprès du service client et assistance avec une date butoir sous peine de résiliation totale, et miracle jeudi tout fonctionne. c(est beau la technique !!!!
Bon à part ça, ça peut aller. j'ai appelé le greffe du tribunal hier, j'en avais assez d'attendre. En fait, la décision du juge le 10 février, n'était pas définitive. elle a été mise en délibéré au 10 mars, reporté aujourd'hui au 21 avril. pourquoi , on ne sait pas. trop de dossiers, vacances, flou judiciaire, et pendant ce temps les intérêts courent toujours ..... ça me gonfle !!!!! hoho hoho la conseillère BDF est aussi en vacances coucou et personne ne prend le risque de te renseigner crie il n'y a qu'elle qui connait ton dossier stop donc j'attends lundi avec patience flower flower
heureusement que vous êtes là!! clavier merci Sarbacane pour le MP, si vous êtes disponible je vous contacterai lundi AM, pour faire le point de notre situation nous voyons notre conseillère à la banque à 14 h pour ouvrir un compte spécial qui ne servira qu'au règlement de tous nos créanciers, se sera plus facile à gérer. les finances de la maison et le dossier sur endettement seront séparés, pas d'amalgames, ni d'interferrances possible. diable
voilà ou nous en sommes geek geek les amis sont toujours là, ils voudraient qu'on leur rende visite, mais pour l'instant, je ne me sent pas de retourner dans notre ancien quartier Embarassed Embarassed trop dur, le moral flanche de temps en temps. No Mais nous avons de la chance, malgré tout. notre logement actuel est bien, nous allons régler adios tout ça et redémarrer LoL une nouvelle vie rires
ça fait du bien de pouvoir écrire tout ça clavier à bientôt sunny sunny
cordialement et amicalement
NOUNOUJO
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:45

C'est à cela qu'il faut penser Nounou, cette nouvelle vie et puis les amis eux peuvent venir vous rendre visite ! pas besoin que ce soit vous qui vous déplaciez !

Vous allez voir comme on revit après une telle épreuve. cheers
Ensuite une bonne gestion du budget et tout roule.
Normalement, lundi je suis là.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:21

Bonjour nounou

L'adsl ... parfois il faut couiner ... mais l'essentiel est là !!!... cheers

regardez devant et si en plus tu es bien là ou tu te trouve c'est pas si mal que ça ...

et pis oui tapote.. causez fait du bien... il faut extériorisé de temps en temps...

Bisous !!!...
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:13

bonjour tous le monde,

je me pose encore!! une question . Question Question
suis vraiment obligée d'attendre Sleep Sleep les délibérés du juge
(que nous avons vu le 10 fevrier ) pour contacter nos créanciers Question [b]et leur demander à combien se monte notre dette maintenant éventuellement la renégocier et me débarrasser de tout de B....l
A cause du C.....m et de la lenteur de la justice Sleep Sleep j'ai l'imression de me consummer sur place sans pouvoir rien faire.
j'ai un compte en banque avec 6 zéro, mais ma dette continue à grossir No No
DE QUI SE MOQUE T'ON Question Question Question Question
Puisque la BDF fait la sourde oreille qui peut on
crie crie crie appelé , J'EN AI MARRE
merci d'être toujours là pour nous répondre
cordialement
nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:02

En fait oui, il vaut mieux attendre le délibéré pour plusieurs raisons,
Le juge va statuer sur les taux d'intérêts et les durées et ça c'est irrévocable.
Si on négocie maintenant avec les créanciers, on risque de perdre pas mal d'argent.
Je pense que le jugement va arriver vite maintenant.
Ensuite vous allez payer vos créanciers direct mais là la négociation sera bien plus aisée.

Bon courage Nounou à très bientôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:10

Houlllllaaa !!!! ... quant une nounou est en colère elle le fait savoir ...
et ca fait du bien ....

dis moi t'es en forme t'as vu sarba c'est chaud dans le sud ...

Du calme ... Zen ... mois 8 mois que j'attends de passez devant le jex ...

le C......M attendront comme vous attendait ... tape au passage pour C......M

na sérieusement cette attente et terriblement affolante..
Vacances et afflue de dossier font que !!..

j'ai la réponse pour la BdF .. ils attendent aussi de la décision final du juge, ils n'ont aucuns pouvoirs décisionnaire et juridique et ceux également a notre grand regret.

Alors restez tranquille, sage ... gentil ... payer ce que vous pouvez payer.
point les priorités du foyer ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: nounoujo passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:39

bonjour à tous,
les juges sont sourds, aveugles et bornés. après nous avoir dit le jour de l'audience que le C*****m serait débouté de sa demande d'irrecevabilité, aujourd'hui en recommandé nous recevons ses délibéré, et IL DONNE RAISON AU C*****m; donc notre dossier devient irrecevable. Dorénavent, ne faire confiance à personne, moins dure sera la chute!!!
Si je comprends se qui vient de se passer, maintenant, nous devons donc contacter tous nos créanciers pour savoir à combien se monte notre dette aujourd'hui et les régler comme on pourra car depuis le 25 septembre les intérets sont considérable.
SARBACANE, et tous nos autres amis, aidés nous. j'avoue que le coup est rude et le moral dans les chaussettes
cordialement, à plus
nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:28

Si vous vous en sentez le courage, on peut faire appel.

Je pense que Joël va aussi passer par là et donner son avis.

Pouvez vous me faire parvenir en MP la copie du jugement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:32

Bonjour nounoujo !!..

m***e alors !!!... bon j'irais pas si vite dans tes déductions ... c'est surement pas encore gagnez pour eux ...

Sarbacane doit avoir une solution .. je suis trop démuni pour te répondre avec certitude sur le terrain juridique...

je vais laissez des idées pour sarbacane et joel ... scratch

faire Appel du jugement possible, alors faut le faire ... la gnac !!


Courage... et garde le moral et ce n'est pas le moment le flancher.. les chaussettes ça se remonte Laughing ..

Bisous ... @ vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aelysa

aelysa


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:47

bonsoir noujounou

et moi que demain je passe chez le même juge pleur

je crois que je ne vais pas dormir

je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

Courage, on sera derrière vous pour vous soutenir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:20

aelysa a écrit:
bonsoir noujounou

et moi que demain je passe chez le même juge pleur

je crois que je ne vais pas dormir

je suis désolée pour toi

hhaaaa !!! non alors ... tu vas pas t'y mettre ....
Allons cela ne veut rien dire... dossier diffèrent...

Nounou je suis sur qu'elle a envie .. d'aller au bout et toi aelysa tu fera de même

Qu'est ce que c'est que c'est caprices... Allezzzzzz les crevettes ... Rentrez leurs dedans .. tape tape oui

Écouter les conseils...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aelysa

aelysa


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:43

je sais je sais

ON VA GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cheers

CAR ON EST LES MEILLEURS

mais bon le sommeil va être difficle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

Mais ne t'inquiète pas a l'avance... Dort et soit en forme pour demain ...

Grosses Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoujo

nounoujo


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : près d'Avignon

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: nounoujo   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:56

bonjour à tous,
désolé Aélysa de ne pas avoir vu ton message hier, mais j'avais la tète dans le sac. c'est pas parce qu'il nous a planté qu'il va faire la même chose avec toi. Ta demande n'est peut être pas la même. Pour les prochains qui vont passer devant un juge, je ne saurai trop conseiller de se faire représenter, aider, par un avocat, peut-être aurait-il eu plus de poids.
le moral n'est pas très haut aujourd'hui, mais on va faire aller. je me demande se qu'il va se passer pour nous maintenant, puisque notre dossier de surendettement n'est plus recevable par la BDF.
nous avons en principe les fonds pour régler nos dettes, sauf que depuis le mois de septembre elles ont du prendre du poids. j'espère que vous aller pouvoir nous aider à gerer cette crise,
à tout à l'heure, je dois sortir pour du boulot
biz à tous
Nounoujo
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:46

Bonjour nounou ...

D'abords j'espère que la pilule et passez.. cela a du être dur..
mais aujourd'hui regardez de l'avant..

Tu nous dit que tu a les fonds pour payer ... cela a certainement peser sur la balance a la décision final.. cela et du peut être a la vente de la maison ?

je crois que deux choses peuvent se présenter ... soit tu fait appel ou tu négocie avec les créanciers en fonction de tes revenus.. parce que maintenant il ne vont pas tardez a se manifester...

quant a se retrouvez seul devant un juge sans être soutenu c'est clair que....
mais un avocat aurait t'il mieux fait ... il faut essayer de comprendre le pourquoi ?

même si un juge et la pour juger..mais il doit faire la part des choses entre ceux qui sont dans le besoin et d'autre pas ..
je crois pas que les créanciers sont dans le besoin, ni que cela les empêche de dormir...

c'est mon coup de gueule tape au passage

Nounou lâche rien . voir avec Sarba ou Joel afin d'etudier toutes les possibilites

De gros bisous @ vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:24

Bon dans un premier temps,

Contacter les organismes et leur demander la somme dues si vous remboursez immédiatement, il faut jouer les marchands de tapis il n'y a pas de honte.

Ensuite demander un courrier de confirmation de la somme exacte.
Il vont plier c'est certain.
Commencez par le plus gros,
Téléphonez moi Nounou je suis chez moi aujourd'hui.

Bien à vous
Sarbacane.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





passage devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le juge   passage devant le juge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage devant le juge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: