Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 faut il auprés de la BDF ??..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:37

Bonjour


une toute petite question !!!...

est ce que il faut impérativement et systématiquement justifier / prouver les règlements (copie des paiement) que nous effectuons tout les mois auprès de nos créanciers dans mon cas je pensent plus au proprio... a la BDF ???

Merci pour les réponses !!...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:13

Oui c'est préférable, on ne sait jamais comment les créanciers vont réagir et peut être mentir ! donc il faut toujours garder les preuves.

faut il auprés de la BDF ??.. 24970
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:27

moi je paye en carte bleue et en chèque que j'envoie par courrier aprés photocopie pas de liquide surtout !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:10

oui je l'ai garde bien sur !!! ca c'est OK ..

mais ce que je voulais savoir si il fallait le faire a chaque fois que l'on effectue un paiement.... scratch indeci (un double a la BdF)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

Pour mon compte j'ai jamais envoyé mais je garde les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:46

Non ! non ! la BDF te fait confiance. Et puis tu ne vas pas les noyer sous les paperasses quand même faut il auprés de la BDF ??.. Suspect
faut il auprés de la BDF ??.. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:46

Ok oui pour la bdf ... je me doutez bien mais voulais être sur des choses!!!...

je suis en pleine période de doutes... j'ai tellement peur de mal faire....
ça me rassure..

Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:14

Pilou si tu as ta conseillère au téléphone régulièrement tout va rouler ! Faut simplement rester cool et serein ! Le reste va suivre !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:55

Le Gaulois a écrit:
Pilou si tu as ta conseillère au téléphone régulièrement tout va rouler ! Faut simplement rester cool et serein ! Le reste va suivre !

régulièrement pas très utile.. ca bouge pas non plus tout les jours....
j'ai son mail mais je veux eviter de l'embête ce pauvre garçon... avec des truc qui peuvent paraitre inutiles ouai c'est un mec !!!...
cool mais quant même faut pas abuser..

mais je me demandez des si cela était obligatoire de les prévenir pour la suite des évènements c'est pas des gros évènements c'est simplement justifier que je fait le max et cette bonne fois qui peut nous coutez chère a la fin... voila pourquoi...

je suis en pleine période de doute.. elle sont c**s ses questions hein !!!...

vivement que cela soit terminer qui est un plan et basta pour être serein pour trouvez du taf... paece que cela et je le pensez pas mais ça ronge petit a petit et pis j'ai donner là !!! mais ca va !! ont s'inquiète pas !!! j'ai la frite moderez c'est mieux comme cela hein !!!...

Merci gaulois je vais bien, tu vas bien geek l'usure.... pas craquez c'est deja fait !! Laughing .. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

D'abord pas de questions connes mais que des questions bonnes ! Régulièrement c'est prendre des nouvelles du petit pardon du dossier. Lui poser des questions voir lui donner la température de la maison non des céanciers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il auprés de la BDF ??.. Empty
MessageSujet: Re: faut il auprés de la BDF ??..   faut il auprés de la BDF ??.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il auprés de la BDF ??..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site qui vous indique ce qui ne faut pas faire en informatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: