Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une video ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

Une video ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une video ...   Une video ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:56

ouais j'ai médité !!
d'abord les patrons je n'ai rien contre eux, mon 1er mari a aussi tenté le coup comme toi..et il a compris..c'était dans le domaine forestier : plantation d'arbres, élagages etc..dans forêts privées.
C'est une période où il a beaucoup bossé et peu gagné, certains mois à peine la moitié du SMIC et heureusement que je travaillais...à l'époque on avait 3 gamins. Il a arrêté à temps mais on ne s'est pas enrichi..loin de là !!! Ces patrons là ils bossent, ils créent, ils sont nécessaires à la société : petits plombiers, électriciens qui bossent des fois seuls. J'en ai rencontré beaucoup, ce sont des ouvriers qui en avaient marre d'être commandés et qui se sont lancés mais pas pour faire fortune.
Les autres, ceux nés avec une entreprise ou une société au pied du berceau, chez ceux là il n'y a pas que des gens courageux, ils ne sont pas passés par la case galère et leur avenir est bien tracé . Il en est des sympas et des courageux aussi je te l'accorde mais ils sont souvent déconnectés des réalités sauf quand ils prennent le bouillon...
je n'ai pas de rancoeur pilou ! contre qui ??je t'ai parlé d'amour entre les peuples, de courage chez des gens opprimés (en l'occurence les allemands de RDA opprimés par d'autres allemands et le système politique mis en place après la guerre). Les allemands, il y a longtemps qu'ils sont repentis de ce qu'ils ont fait (mais avaient ils tous vraiment le choix..non bien sûr !). Je t'ai parlé aussi de mon désespoir de voir notre peuple soumis, indifférent, recroquevillé et résigné.Il n'y a pas de rancoeur, juste le regret, parfois l'agacement...agacement quand on me dit que de toute façon machin vaut machin, qu'ils ne s'entendront jamais, tous pourris...et bien je réponds ce que tu dis pour ceux qui sont patrons !!! qu'ils le fassent et on verra comment ils s'en sortent. Les français sont impatients, jamais satisfaits, ils rejettent toujours la faute sur le voisin.Je vais vous faire hurler tiens mais j'ai presque de la compassion pour ségo !! tous après elle dés qu'elle ouvre la bouche . Je vous l'accorde elle dit des conneries mais c'est la seule ??? non bien sûr mais surtout c'est une femme qui fait de la politique alors ça ne plait pas beaucoup..y'a qu'à voir le mépris déployé par ses adversaires ..Frédéric Lefevre tiens qui l'appelle Bécassine ! De quel droit méprise t on les gens comme ça. Elle se trompe, elle devrait rester en retrait, elle ne serait peut être pas à la hauteur comme dit le gaulois...ça OK mais pas ce mépris, pas avec une femme qui vient d'un milieu très modeste et qui a fait ses études grâce aux bourses et aux petits boulots et l'ENA s'il vous plait ! qu'ils essaient de passer le concours on verra bien, moi j'ai une copine qui a un doctorat, super douée et elle n'arrive pas à l'avoir ce concours !! En plus, elle l'a fait à une période où les femmes n'étaient pas vraiment poussées aux études, à commencer par son père militaire qui a fait une tripotée d'enfants à sa femme et l'a plaquée sans boulot, c'est ségo qui l'a aidée à avoir une pension alimentaire. Voilà, avant de juger j'essaie de comprendre et elle est à côté de la plaque mais pas facile sa vie malgré ses airs de midinette et ses jolis tailleurs, pas facile d'être trompée par son mari juste au moment de sa candidature alors qu'elle l'a soutenu toute sa vie, pas facile d'être lachée par les siens en pleine campagne. Alors je dis chapeau ségo, elle est courageuse cette nana ! Qu'elle reste tranquille dans sa région qu'elle ne gère pas si mal et qu'elle les laisse s'étriper, mais elle est trop ambitieuse et c'est d'ailleurs avec cette hargne qu'elle est sortie de sa condition.
Allez j'arrête mais c'est vrai qu'il n' y a pas beaucoup de copains à aider ici en ce moment alors on s'occupe comme on peut...certains attendent des réponses mais tout de même je trouve que depuis qu'on a changé le blog 'très bien fait pas ailleurs et surement plus fiable)y'a plus grand monde de nouveau...je ne l'ai déjà dit mais là ça se confirme !!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Une video ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une video ...   Une video ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:18

Citation :
La France, tu l'aimes ou tu la quittes un jour un type a dit !

A défaut de la quitter on peut toujours virer le pouvoir en place ! Ça s'appelle la démocratie ! Wink

entre autres !!! ...


Sego pendant sa campagne je ne la trouvez pas a l'aise du genre "coincer du c*l" excuse du terme cela la peut être portez préjudice elle n'était pas a l'aise dans son tailleur... ni dans le rôle que l'on lui a donnez, ceci dit c'est une femme courageuse et j'étais content de voir une femme au deuxième tour car peu de monde donner une chance a cette dame d'y arrivez .... une femme au pouvoir on vois pas cela tout les jours serait fait le même toler que obama a la tête des USA que je trouve très bien par ailleurs !! (a cote de bush y a pas Photo)...

je crois aussi qu'elle devrais pas faire gaffes aux dire et surtout a la connerie de ses adverssaire... tu sait je compare un peut la politique a une pièce de théâtre...

il se chafouine dessus puis après trinque ensemble...

hein mr kouchner (Faux c*l)..


une image qui m'avait marquez c'est eltsine et clinton prendre un fou rire !!!



c'est pas beau ça !! c'est que les grands de ce monde se serrent les coudes pour que les choses avance (bon ont peut revez) avis perso gorby était mieux que eltsine...

cette image ma beaucoup marquer je reve de voir cela plus souvent avec plus de sincérité envers le peuples, après c'est du roule ma poule...

en 81 j'aurais voter Coluche,mais aurait il mieux fait ?? ... moi je crois que en parti oui ... mais il a mis des moyens de pressions sur ces concurrents comme jamais aucun autre ne la fait !!!... celui aurais et avez les mots pour que l'on avance, malheureusement il n'est plus là !! et a moi il me manque ... l'annonce de sa mort ma fait l'effet d'une bombe c'est comme si ont me disait que j'avais perdu ma mère...

il est irremplaçable et le restera pendant encore longtemps !!...

Tiens en parlant de lui... j'avais soumis mon désir d'être bénévole !!!... auprès des responsable des Resto de ma ville ce matin je suis pointer... déjà pour un petit panier alimentaire, et une inscription et ma candidature ... ben il n'ont pas voulu de moi !!...

Pour une raison très simple auquel je n'avais pas penser !!... il m'ont dit qu'il souhaiter avant tout que je trouve du travail au vu de ma situation car il craigne le un coup je te vois un coup je te vois pas... car si doit bosser pendant la distribution je ne serez pas présent et point de vu de l'organisation ça ne le fessait pas !!! il sont intransigeant la dessus... il mon dit trouvez vous du travail et en fonction de vos horaires nous établiront un planning pour vous !!.

c'est vrai que bon si j'entame des fonctions de bénévoles et que pendant ce temps je trouve du taf... j'avais pas pensée a ça !!... ane ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une video ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo choc
» Montage video Genial..
» Vidéo du Président de la fondation CRESUS
» C.Lagarde sur France2 (video) - Mesures surendettement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: