Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise surprise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:22

Voila en rentrant, j'ai découvert qu'un cabinet d'huissiers à marseille a essayé de me joindre. Bon ils n'ont pas laissé de messages, je me suis dit que cela aurait pu être une erreur mais cela m'étonnerait quand même ! Je suis un peu perdue, est ce que je dois les rappeler ?
En ce qui concerne mon dossier BDF, ma conseillère m'a dit que cela pouvait prendre entre 6 à 8 mois pleur Les huissiers ont largement le temps de venir frapper à ma porte et de saisir mes biens affraid
Désolée pour ce post mais fallait que ça sorte, je commence à craquer No
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:58

Ne panique pas !!!... d'abord essaye de relativiser...
les rappeler ben non !!.. il n'ont pas laissez de message Wink

essayer de te joindre comment ? téléphone !!!...

si par téléphone peu probable que ce soit un huissier Basketball c'est un de ces renards qui essaye de te prendre des sous...

de Marseille Laughing pourquoi y a d'huissier plus prés de chez toi ? d'où es tu ?

l'huissier si il y a c'est chez toi qui va venir avec un petit papier qui t'ordonnera quelques choses ordonnance du tribunal ect ... les saisies c'est pas pour demain !!!...

Merci sarba !!!... grâce a elle j'ai appris pleins de trucs Wink

Voila !!! je te rassure là !!... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:06

Coucou

Donnes moi en M.P les coordonnées STP. Je vais les contacter moi Twisted Evil

Ne te tracasses pas. Un huissier ne contacte pas par téléphone ou alors c'est une nouvelle façon de procéder.
Dès le moment où ton dossier est jugé recevable, il est sous couvert de la BDF et c'est le juge qui fait stopper les
poursuites sur la demande de la BDF.
D'autre part, celui-ci n'interviendra que lorsque vous recevrez un commandement de payer, fait par un huissier, (un vrai)
les autres procédures et menaces ne sont pas valables.

J'ai eu hier, une journée avec la banque de France, j'en connaissais les grandes lignes mais nous avons approfondis certaines choses.
Je vous en parlerai dans un post.
Ne te tracasses donc pas et ne retéléphone pas.

Tiens le coup

Pour les délais ce sont des délais (on va dire normaux) mais ça peut aller plus vite.


hello
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:16

Sarba fait nous un zolie compte rendu du topo !!!

et vas y fouet fouet no tape fouet ... crie

Lafee z'avez pas vu que tu étais en bourgogne ... alors le marseillais il a qu'a allez voir les comptes de l'OM.

alors laisse tomber surtout que tu n'est pas sence connaitre puisque pas de message Razz

Youppiiiiiii !!! .... oui
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: j'ai du nouveau !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

Coucou ! Wink
Concernant ce cabinet d'huissiers, j'ai reçu 2 couriers de leur part le papier est sur fond bleu, Sarbacane, je t'envoi un mp avec les coordonnées. C'est bizarre, en plus il me récclame une carte que j'ai déjà rendue lors du dépôt de mon 1er dossier, également la somme de 314 € qui correspond aux mensualités qui n'ont pu être prélevées, avec une petite menace à la clef comme quoi si je ne paye pas c'est par voie judiciaire qu'ils interviendront.
bon et bien je continue à verser ce que je peux à mon créancier en attendant.
Ce créancier ne s'est pas embêter avec des lettres de relances, il est passé directement par la case huissier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:34

Tu peux me la scanner en MP ? cette lettre bleue

je suis curieuse de savoir Mauvaise surprise ! Icon_eek
on va leur concocter une réponse digne du statut de leur cabinet grandiose !!!!!

Mauvaise surprise ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Désolée mais   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

je n'ai pas de scanner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:17

Pas grave nous avons la solution.

Surtout, si tu envisages de les contacter et qu'ils te demandent des renseignements, tu leur donne le numéro de la banque de France, c'est eux leur interlocuteur.
Mais je serai à ta place, je laisserai tomber.
Mauvaise surprise ! 5056
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

lafée a écrit:
je n'ai pas de scanner Shocked

tu n'as pas d'appareil photo numérique.. portable qui ferais des photos...
tu fait un clichez et voila !!.. transfert sur le PC puis MP a Sarba..

Moi aussi j'ai reçu des lettres bleu.. d'un sous disant huissiers 500km de chez moi !!! ben je l'attend pour lui remettre une copie du dépôt et de la recevabilité BdF Razz

t'inquiète pas !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:27

lafée je suis en attente comme toi. Je le vis mal mais cool ! En fait dés que ton dossier est recevable et en attente pour un autre cursus, on ne peut rien te faire. si il y a l'huissier envoie le numéro de la bdf (sans donner celui de ta gestionnaire, il doit savoir se d emmerder !). Point ! ça n'ira pas plus loin ! et si cette société qui mandate des huissiers il faudra un courrier sur la harcèlement moral ! Sarba tu en aurais une que le coude ? ou la mettre dans un topic.

Mais il est clair que ça va être la guerre des nerfs. alors zen et envoie les ch**r intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Merci à tous pour votre soutien !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:10

Mais sur le coup, le moral qui est déjà bien bas, se retrouve au bout des chaussettes No
J'ai quand même appelé pour savoir ce qu'il en était d'autant que la société de crédit encaisse bien mes chèques de règlement. Du coup ils ont archivé mon dossier dans leur fichier et m'ont renvoyé auprès du créancier qui les avait mandaté.
Tout ça pour ça quoi !
flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:59

les courriers harcelement c'est ici !!...

https://surendettements.forumactif.com/toutes-les-lettres-f9/en-cas-de-harcelement-t38.htm?sid=4bbf844ae31fc7af1edbcfea6c2e868e


Pas de panique hein !!... t'inquiète pas comme le dit notre cher gaulois !!!... Wink c'est de bon conseils .. Basketball
pour le moral tu sais ont n'est tous dans leurs collimateurs... et a un moment ou un autres les doutes s'installent... allez ont se laisse pas allez !!! oui

tu ne craint rien de cette huissier !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: