Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous êtes bien silencieux

Aller en bas 
+4
Le Gaulois
pilou46
Sarbacane
dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:57

Le Gaulois a écrit:
moi les champignons je ramasse que ceux que je connais en boite en supermarché :

sor

oui mais c'est pas aussi bons..et c'est plus cher !! tu as vu le prix des cèpes sur les étals, on pourra s'en payer dans nos rêves...c'est au moins 20 euros le KG !!!je ne sais pas vraiment pourquoi ça cuit doucement mais ça dégorge plein d'eau et il faut qu'elle s'évapore donc si tu mets le feu à fond les champignons vont être harchi cuits et perdre leur saveur.
Moi, ce qui me plait aussi c'est le plaisir de les trouver, je marche à travers la forêt, je respire son odeur...j'adore !!! ha ce sont des souvenirs d'enfance que voulez vous !!
chelou c'est mignon quand même ! j'ai 4 enfants alors ça déteint !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:02

suis dans le nord ! alors les champignons ben c'est que ceux de paris en boite ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:06

dan a écrit:
Le Gaulois a écrit:
moi les champignons je ramasse que ceux que je connais en boite en supermarché :

sor
je ne sais pas vraiment pourquoi ça cuit doucement mais ça dégorge plein d'eau et il faut qu'elle s'évapore donc si tu mets le feu à fond les champignons vont être harchi cuits et perdre leur saveur.
bisous

oui !! c'est cela mais il y a une autres raisons.... c'est que en plus si c'est trop cuit ça les rend caoutchouteux... tu as l'impression de manger du pneu... sinon il faut les émincer très fin .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:08

Le Gaulois a écrit:
suis dans le nord ! alors les champignons ben c'est que ceux de paris en boite ! mdr !

moi pas parce que il n'y a pas de bois, mais j'y connait rien !!...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:57

Le Gaulois a écrit:
suis dans le nord ! alors les champignons ben c'est que ceux de paris en boite ! mdr !

ben les cèpes ça pousse dans toutes les forêts !! même au nord... mais bon si tu préfères ceux de Paris, c'est ton choix et puis je reconnais que j'ai la chance de les connaitre...merci papa et maman !
Revenir en haut Aller en bas
medous 04

medous 04


Messages : 204
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Manosque

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: re   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:31

moi pour les champignons je ne vais même pas en forêts les chercher. j'ai juste à prendre mon téléphone et à dire "vous êtes allé aux champignons. alors il y en avait un peu ou rien." puis d'ajouter "bon on passera en récupré. tu nous en mets de coté.". voila et le tour est joué. c'est bien d'avoir un beau pére et une belle mère qui font le travail à ma place. j'ai même eu droit à des escargots. je n'ai plus qu'à préparer la sauce. LoL LoL LoL LoL LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:45

medous 04 a écrit:
moi pour les champignons je ne vais même pas en forêts les chercher. j'ai juste à prendre mon téléphone et à dire "vous êtes allé aux champignons. alors il y en avait un peu ou rien." puis d'ajouter "bon on passera en récupré. tu nous en mets de coté.". voila et le tour est joué. c'est bien d'avoir un beau pére et une belle mère qui font le travail à ma place. j'ai même eu droit à des escargots. je n'ai plus qu'à préparer la sauce. LoL LoL LoL LoL LoL LoL


sors vilaine !!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:50

dan a écrit:
Le Gaulois a écrit:
suis dans le nord ! alors les champignons ben c'est que ceux de paris en boite ! mdr !

ben les cèpes ça pousse dans toutes les forêts !! même au nord... mais bon si tu préfères ceux de Paris, !

Dan ta rien compris !!... c'est plus facile d'ouvrir une boite !!!... cheers rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:06

j'y connais rien en champignon ! alors comme j'ai pas envi de tuer la petite famille ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

Le Gaulois a écrit:
j'y connais rien en champignon ! alors comme j'ai pas envi de tuer la petite famille ...

joker pour moi aussi ... Dan va nous donnez des cours...
et après ont iras au bois quant le loup n'y est pas lalalalala !!!.... LoL LoL LoL LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Messages : 566
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:01

1 2 3 nous irons au bois ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:05

4, 5, 6 Cueillir des cerises ...
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 102
Date d'inscription : 03/09/2009

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

7,8,9 dans un panier tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

10, 11, 12 Elles seront toutes rouges. LoL LoL LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:11

pilou46 a écrit:
10, 11, 12 Elles seront toutes rouges. LoL LoL LoL LoL

ha c'est malin les copains !!!! Razz Razz
moi d'abord j'aime sentir l'odeur des feuilles qui pourissent, le plaisir de chercher et de trouver,
tu prends l'air, c'est silencieux..le panard ! bref la forêt c'est chez moi na Razz et y'a même plus de loups d'abord !!! Wink
berck les champignons de paris en boite tout visqueux et sans goût...
oui je veux bien vous emmener faire un tour..
pis d'abord le gaulois, ça fait plus de 50 ans que j'en mange et que je vis encore...à la rigueur tu les amènes au pharmacien si tu ne sais pas...mais bon il n'y a pas beaucoup de risque quand tu connais bien les mortels (pas trop nombreux finalement) et que tu connais bien certains champignons et que tu ne t'amuses pas à ramasser n'importe quoi..des fluos ou de jolies couleurs (à aliminer d'office !)
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:02

dan a écrit:
oui je veux bien vous emmener faire un tour..

Tu nous invite c'est ca ????.... Allez c'est parti !!! heu !!! faut amener notre panier et sac a dos ??? .... bounce bounce Laughing Laughing Laughing

bah plus de loup même pas marrant !!! LoL LoL LoL ...

chez moi y a des dahu ... a plus savoir ou mettre la tête ... LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:30

pilou46 a écrit:
dan a écrit:
oui je veux bien vous emmener faire un tour..

Tu nous invite c'est ca ????.... Allez c'est parti !!! heu !!! faut amener notre panier et sac a dos ??? .... bounce bounce Laughing Laughing Laughing

bah plus de loup même pas marrant !!! LoL LoL LoL ...

chez moi y a des dahu ... a plus savoir ou mettre la tête ... LoL LoL

oui et tes dahuts ils bossent dans une banque c'est ça ??? Razz
rire
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:36

Allons dan !!!... le dahu c'est de gentil petite bêtes qui vivent en milieu montagneux...

tu as déjà vu un banquier avec une tête aussi mignonne...

vous êtes bien silencieux - Page 3 Dahu2


Voila !!! un créancier !!! Bouh qu'il est moche !!!

vous êtes bien silencieux - Page 3 Requin_kq2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes bien silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes bien silencieux   vous êtes bien silencieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes bien silencieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que se passe t il ?
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» Que faite vous pour les fetes de fin d'années
» Et bien ce soir j'en ai un....
» Ha !!!... ca ma fait du bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: