Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question huissier ou saisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question huissier ou saisie Empty
MessageSujet: question huissier ou saisie   question huissier ou saisie Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:15

J'ai une question (encore une) qui me haaaaaaante...... normalement que ce soit pour une saisie ou autre on doit etre prévenue non ????????? je veux dire, un huissier peut se pointer comme ça ? sans même avoir essayé de reclamer l'argent avant par lettre ????? pour la saisie sur mon compte j'aurais du etre avertie non ?????????? et puis 3 mois c'est court quand même pleur
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

question huissier ou saisie Empty
MessageSujet: Re: question huissier ou saisie   question huissier ou saisie Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:11

un huissier si ils est mandater par les tribunaux, ils seras devant ta porte sans te poser de RDV l'huissier normalement seul pour te demander de regler la totalité de la somme si tu peut pas il va essayer de négocier, une dernière chance être proposer soit tu règles et tu convient un échéancier se sera jamais 10/15€ faut pas rêvez...

il te diras qu'il repassera pour l'inventaire, demande lui la date et l'heure qu'il te pose un RDV pour éviter que les enfants soit présents fait les gardez par une amies par exemple, et vous vous engager a être présent le jour et l'heure de ce RDV... c'est la moindre des choses qui peut faire et tout se négocie... tu peut tomber sur un huissier compréhensif, c'est traumatisant pour les gosses les BB pas trop si tu en as de +2ans fait toi les gardez... OK

ensuite il reviendra accompagner d'un officier de police judiciaire (OPJ)... va procéder a l'inventaire de tes biens et va te renouveler une proposition...
tout dépandra de la négociation que vous entretenez un conseil évite les cris les grossièreté et non d'oiseau en tout genre ça peut te coutez très chère, c'est un homme de loi...

il évalue tout tes biens saisissable il fouille de partout ça ressemble a une perquisition d'où l'agent de police (sinon la procédure et illégal)... il font pas dans la dentelles.

Fait profil bas ont peu discuter y a aucun soucis certains sont ignoble.. mais y a des gens bien qui comprenne et qu'il en voient tout les jours ...

tout manquement a une de tes obligations c'est la saisies et la croit moi y a du monde... déménageurs, huissiers, policiers et serrurier dans le cas tu ne voulais pas ouvrir la porte ou tout simplement que soit absente !!!...

c'est clair pour toi !!!..

Courage !!!.... NEGOCIE BIEN !!!...
Revenir en haut Aller en bas
 
question huissier ou saisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question saisie salaire stef
» demande de "saisie" de salaire
» Question CAF ???...
» j'en une question
» Une question ? PAR STEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: