Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum Empty
MessageSujet: vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum   vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

ben voila ce que je vous propose !!! car certains d'entres vous ont des soucis plus ou moins avec les fonctions de ce forum...

je me propose volontairement de vous aider c'est de faire un tuto explicatif de la fonction que vous desiré savoir connaitre et utiliser en video/audio !!

Pilou est a votre service....  Razz

j'attends vos posts sur le sujet !!
les réponses sont assures pas forcement rapide !!! il m'arrive de dormir, boire et manger et de faire popo ... !!!   Laughing

Voila !! tout est dit  oui


Dernière édition par pilou46 le Lun 19 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Messages : 1517
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : non loin de la basse normandie

vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum   vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

pilou46 a écrit:
ben voila ce que je vous propose !!! car certains d'entres vous ont des soucis plus ou moins avec les fonctions de ce forum...

je me propose volontairement de vous aider c'est de faire un tuto explicatif de la fonction que vous desiré savoir connaitre et utiliser en video/audio !!

Pilou est a votre service.... Razz

j'attends vos posts sur le sujet !!
les réponses sont assures pas forcement rapide !!! il m'arrive de dormir, boire et manger et de faire popo ... !!! Laughing

Voila !! tout est dit oui

ouais ! et je confirme c'est un très très bon prof ! j'ai expérimenté !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des difficultes pour utiliser les fonctions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Avez Vous eu Connaissance Du Forum ?
» Moi aussi je vous ...
» Je pense que vous avez tous connu ou connaissez cela....
» Les coups de gueule
» Que faite vous pour les fetes de fin d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Bla bla bla-
Sauter vers: