Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége

Portail*AccueilS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.

Partagez | 

injonction de payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou46
Admin

MessageSujet: Re: injonction de payer   Sam 12 Sep - 16:01

steflaplusbelle a écrit:
bon pour le post perso oooooooula ca va tre trop long, j'aurais pas le temps la pour le moment..

Et pourtant .... c'est necessaire
comment veut tu que l'on si retrouve ? ont perd un temps fou !!!

steflaplusbelle a écrit:
bon véhicule non gagé Suspect donc ben je vais tél à la diac car je pense qu'en cas de remboursement anticipé faut racler scratch pfffffffff

je ne pas le contrat sous le nez !!.. donc !!

steflaplusbelle a écrit:
Un véhicule est gagé parce-qu'il a été acheté grâce à un crédit en cours de remboursement ce qui permet au créancier prendre des précautions et ainsi récupérer le véhicule si des mensualités étaient impayées.
Le véhicule peut bénéficier d'un certificat de non gage que lorsque sont acheteur l'a réglé totalement et a soldé le crédit.
ben nan c'est faux ! le preuve !!!!!

si tu le pense !!! comme tu veux...

steflaplusbelle a écrit:

purée suis verte ma conseillere BDF m'a renvoyé des docs car il manque des dates de débutd e crédit relvo je vais devoir tél aux requins samedi super j'en suis malade d'avance !!!! pourquoi c'est si important c'est date ? pffffff

a mon avis si il te le demande c'est important !!!...

Celui qui n'est plus mon ami, ne l'a jamais été. (Aristote).
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais, ils viennent d'eux-mêmes.

JE NE RÉPOND PAS AU MESSAGE PRIVÉE NON SOLLICITÉ, Exposé vos demandes sur le forum MERCI
Revenir en haut Aller en bas

injonction de payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2