Les solutions pour vous en sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les solutions pour vous en sortir

vous trouverez ici des conseils, le soutien nécessaire pour vous aider à sortir de cette galère.Aidons nous mutuellement et donnons nous les moyens de réussir. Ensemble nous serons plus fort. Vous trouverez aussi des astuces pour payer moins cher, allége
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons appris le 1er mai le décès de SARBACANE survenu le 2 avril 2014. C'est avec beaucoup de tristesse que nous rapportons cette nouvelle. Ceux qui ont reçu son aide savent à quel point elle était efficace et humaine. Elle manquera terriblement à ce forum L'équipe de Surendettement S'en Sortir.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La charte gouvernementale....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafée

lafée


Messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : bourgogne

La charte gouvernementale.... Empty
MessageSujet: La charte gouvernementale....   La charte gouvernementale.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

Bonsoir Sarbacane ! coucou
Où en es tu avec cette charte ? Je sais que la mise en place du forum as dû te prendre beaucoup de temps mais as tu pu avancer un peu ?
A bientot ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou46
Admin
pilou46


Messages : 2943
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : Quel question !!! Entre l'écran et le siège.

La charte gouvernementale.... Empty
MessageSujet: Re: La charte gouvernementale....   La charte gouvernementale.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:43

lafée a écrit:
Bonsoir Sarbacane ! coucou
Où en es tu avec cette charte ? Je sais que la mise en place du forum as dû te prendre beaucoup de temps mais as tu pu avancer un peu ?
A bientot ! flower

vas pas l"embeter !! hein .. elle est SURBOoKER bientôt faudra prendre RDV... Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Admin
Sarbacane


Messages : 1389
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 65
Localisation : Finistère sud (Bretagne)

La charte gouvernementale.... Empty
MessageSujet: Re: La charte gouvernementale....   La charte gouvernementale.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:24

C'est presque ça Pilou

La charte est encore au stade de brouillon mais elle à 12 pages déjà Smile

imprimée elle n'en fera certainement que 4 au plus.

Tous les jours, il y a des doléances à remettre dessus, je me demande si je vais en venir
à bout ....

Mais je vais arrêter la charte en fin de mois, il sera toujours temps d'en refaire une autre par la suite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://surendettements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La charte gouvernementale.... Empty
MessageSujet: Re: La charte gouvernementale....   La charte gouvernementale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte gouvernementale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte en entier
» Charte de Bonne Conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les solutions pour vous en sortir :: Questions/réponses et Bla Bla :: Questions/réponses-
Sauter vers: